LauMeow;2951336 a dit :Et pour le séchage bah j'ai posé les oeillets trois heures après (oui oui j'ai réponse à tout )
Et bien ce n'est pas mon cas, j'abandonne
LauMeow;2951336 a dit :Et pour le séchage bah j'ai posé les oeillets trois heures après (oui oui j'ai réponse à tout )
o0bibitte0o;2951003 a dit :Un petit style SteamPunk pour la fin de semaine!
Maki_Doll;2951427 a dit :J'ai posé Mars d'Urban Decay
mais non enfait c'est un vert émeraude et pas un turquoise
Wooky;2952224 a dit :Pourquoi j'ai cliqué sur ce topic, pourquoiiiiii ???!!!
Comme certaines d'entre vous, maintenant je m'achète plus de vernis que de fringues, surtout depuis que j'ai découvert Kiko, j'adore leurs couleurs, ils sèchent assez vite et tiennent pas mal (sachant que je ne peux pas garder plus de 3 jours la même couleur, ça me suffit^^) donc rapport qualité/prix, oui on peut le dire je suis totalement fan
@miha je ne te remercie pas du tout pour le site Viis Ilusalong, enfin si moi je te remercie, je pourrais même tomber amoureuse de toi pour ça, mais mon compte en banque lui, il va beaucoup moins t'aimer
Une question, j'utilise des plaques aussi, mais là je n'ai pas encore beaucoup de couleurs, vous préférez utiliser quels vernis avec ?
Charlie.;2949574 a dit :Coucou à toutes , je crois que j'ai encore jamais posté sur ce topic..
J'aurais voulu savoir si certaines avaient le vernis 217 New York de Mavala ; j'étais tombée sur cette photo, la couleur me plaisait beaucoup, et en fait en allant voir en magasin je me suis retrouvée face à un gris, je m'attendais à du gris bleuté.. Du coup je voulais savoir quelle couleur donne exactement ce vernis ; du gris juste gris, ou du gris bleu, ou du gris vert ?? (toutes les photos sur internet sont différentes..)
aliceenreve;2952464 a dit :Je confirme: le New york de Mavala est gris. Un beau gris d'ailleurs!
Maki_Doll;2952479 a dit :
et le top coat mat !
Par contre je me demande si elle ne s'est pas trompée, parce que ça fait base + top coat + séchage rapide. C'est le bon ou alors il y en a un autre qui fait juste top coat ?
miha;2952418 a dit :Haha bah écoute "je suis désolée" / "de rien" Moi aussi mon compte a pris cher mais j'aime tellement les paillettes *___*
Maki_Doll;2952618 a dit :Au temps pour moi je me suis trompée de photo !
Le flacon est bien le même sauf que sur le mien il est écrit "MAT" au lieu de "WHITE" !