Le Topic des vernis et du Nail Art

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
miha;3068812 a dit :
Tu veux vraiment qu'on te réponde ? ^^ Ou tu veux qu'on réponde ce que dirait ton mec ? Ou ton banquier ? Ou tes parents ? :P

Sérieusement, y a vraiment que ça qui me freine : mon chéri qui râle. Pour lui claquer du pognon dans du Makeup ou vernis, c'est du gaspillage. Du coup, j'ai peur de me faire engueuler à l'arrivée d'un colis.

Ils y comprennent rien :vex:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;3069055 a dit :
Je suis en train de tester la manucure papier journal et... wtf ? Ca marche pas du tout ??? Ya absolument aucun transfert de l'encre >_< Par contre du coup ça nique bien mon vernis coloré, ça pas de problème lol.

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Est-ce que c'est pcq j'ai mis du sèche-vite ?

J'ai toujours fait les miennes sans sèche-vite, c'est possible que ce soit ça, parce que ça fait une pellicule lisse, et l'encre doit s'accrocher à quelque chose (d'ailleurs effectivement, l'alcool fait un peu "fondre" le vernis dessous... ). Il paraît que ça peut aussi dépendre du journal que tu utilises, enfin j'ai fait le Monde, le Moscow Times et Cosmo, pas eu de problème. Et je trempe rapidement le journal plutôt que mon ongle dans l'alcool, je trouve que ça marche mieux.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
J'adore^^ Vivement que je reçoive mes CG néons :jv:
tumblr_lxed511VQI1r629cto1_500.jpg

Bon je ne voulais pas faire la moutonne, mais je pense que je vais me faire mon pinterest aussi, ça me fera gagner du temps quand je cherche "ce dont j'avais besoin" (par "besoin" on se comprend :yawn:) Je sais que plusieurs d'entre vous peuvent m'inviter, donc comme je ne veux pas choisir, la 1ère qui a envie de m'inviter, je prends :]
Comme j'adore les carnets, et les listes, dès que j'ai du temps je me fais mon carnet à vernis pour me souvenir de ce que j'ai déjà :cretin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
wooky;3069372 a dit :
bon je ne voulais pas faire la moutonne, mais je pense que je vais me faire mon pinterest aussi, ça me fera gagner du temps quand je cherche "ce dont j'avais besoin" (par "besoin" on se comprend :yawn:) je sais que plusieurs d'entre vous peuvent m'inviter, donc comme je ne veux pas choisir, la 1ère qui a envie de m'inviter, je prends :]
comme j'adore les carnets, et les listes, dès que j'ai du temps je me fais mon carnet à vernis pour me souvenir de ce que j'ai déjà :cretin:

Moi moi je t'invite !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Pour la manucure papier journal, j'ai vu un tuto tout à l'heure où la nana déposait son morceau de journal sur l'ongle et ensuite seulement, elle mettait l'alcool dessus au niveau de l'ongle avec un coton-tige imbibé. Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai trouvé ça pas mal histoire d'éviter de tremper son ongle dans l'alcool..

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Aerobitch;3069396 a dit :
Pour la manucure papier journal, j'ai vu un tuto tout à l'heure où la nana déposait son morceau de journal sur l'ongle et ensuite seulement, elle mettait l'alcool dessus au niveau de l'ongle avec un coton-tige imbibé. Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai trouvé ça pas mal histoire d'éviter de tremper son ongle dans l'alcool..

En faisant comme ça j'aurais peur de faire bouger le papier et que ça bave... Comme je disais à @miha, je préfère tremper le morceau de papier dans l'alcool, et pas l'ongle.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai commandé un vernis Chanel, le June de la collection Printemps. Je suis pressée de l'essayer :joy:

chaneljuneswatch.jpg

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Violette! Le April me tente bien aussi. Mais j'ai déjà quelques vernis dans ses teintes, alors j'ai préféré prendre le June. M'offrir un vernis Chanel, c'est mon petit plaisir <3

8 Mars 2012
10
5
354
Armentieres
Moi j'ai pas eu de soucis pour la manucure ppier journal... :/
J'ai fais avec du gel hydro alcoolique, une petite goutte sur l'ongle, puis je pose le journal (celui de Lush pour cet essai ^^ ) 2 secondes, et ca a marqué super bien sans abimé mon vernis !

CactusRose;3068662 a dit :
@Wooky: Muahaha, désolée!

Pour les flakies, je bavais sur Zoya Chloe, mais il est en rupture sur Atouts Charme. :crying:

Les flakies Zoya je les ai trouvé sur ebay, chez lepolishboutique9, tu paieras peut-être moins cher que sur Atout Charme

Aerobitch;3068929 a dit :
C'est moi qui suis une grosse quiche ou c'est chiant à utiliser le striping tape ? :facepalm:

Si tu te fais une manucure complète au striping tape, c'est clair que ça prend du temps, mais si tu n'as pas la patience, tu peux juste faire un accent nail...

Wooky;3069372 a dit :
J'adore^^ Vivement que je reçoive mes CG néons :jv:
tumblr_lxed511VQI1r629cto1_500.jpg

Tu les as commandé où?

Et si y en a qui veulent une invit pinterest, je peux vous l'envoyer aussi...

Edit : je sens que je vais me passer une petite commande sur Ebay, ma base est presque vide, mais je vais pas faire une commande juste pour ça :cretin:
Et j'ai reçu un bon de 5&#8364; chez Paris XL pour mon anniv, je crois que je vais aller me chercher le "Distraction" de Chanel...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes