A
Ancien membre
Guest
My Chihuahua Bites;3070151 a dit :Il te suffit de cliquer sur "Edit"
Heu, tu pourrais me faire une capture d'écran ?

My Chihuahua Bites;3070151 a dit :Il te suffit de cliquer sur "Edit"
PetiteMarie_;3070119 a dit :A minuit, quoi de plus normal que d'aller se faire les ongles...![]()
My Chihuahua Bites;3070140 a dit :Tout à fait ! Y a pas d'heure pour se faire les ongles...
Que celle qui ne l'a jamais fait me jette sa première bouteille de vernis![]()
Aerobitch;3070160 a dit :J'avais jamais vu qu'on pouvait changer la place des photos tiens.. Je pensais que c'était juste possible pour les boards en eux-même.
Tu clique sur la photo, et tu as ça...Oz.;3070161 a dit :Heu, tu pourrais me faire une capture d'écran ?.
My Chihuahua Bites;3070183 a dit :Heureusement qu'on sait le faire, sans faire attention j'avais publié plein de photo de nail art ds mon board "food & drink"
Tu clique sur la photo, et tu as ça...
![]()
Tu cliques sur "Edit"
![]()
Tu sélectionne le board ds lequel tu veux mettre ta photo et ensuite "Save Pin"
PetiteMarie_;3070191 a dit :Tout le monde a l'air de s'y mettre... et ça sera surement plus facile pour avoir une vue d'ensemble de ma wishlist ou des nail arts que j'aime bien. Alors est-ce qu'il y aurait une âme généreuse pour m'inviter sur Pinterest svp ? :rotate:
je bande !Blue.Bird;3070399 a dit :@Wooky : Je suis tombée sur ça, je connais pas mais ça peut se tenter : Golden Rose
Blue.Bird;3070399 a dit :@Wooky : Je suis tombée sur ça, je connais pas mais ça peut se tenter : Golden Rose