My Chihuahua Bites;3069983 a dit :Les flakies Zoya je les ai trouvé sur ebay, chez lepolishboutique9, tu paieras peut-être moins cher que sur Atout Charme
Cool, merci!

My Chihuahua Bites;3069983 a dit :Les flakies Zoya je les ai trouvé sur ebay, chez lepolishboutique9, tu paieras peut-être moins cher que sur Atout Charme
Aerobitch;3068929 a dit :C'est moi qui suis une grosse quiche ou c'est chiant à utiliser le striping tape ?![]()
chocapix;3068962 a dit :j'ai essayer et ca ma l'air bien chiantdonc soit c'est vraiment ca ou alors on est deux popotes!
My Chihuahua Bites;3070095 a dit :Après avoir bu quelques verres de vin chez ma mère, je vais me faire les ongles... Même pas peur![]()
PetiteMarie_;3070119 a dit :A minuit, quoi de plus normal que d'aller se faire les ongles...![]()
Aerobitch;3070126 a dit :PetiteMarie_ : tu as de quoi faire maintenant ! Tu as commandé ça où ?
Il te suffit de cliquer sur "Edit"Oz.;3070147 a dit :Quelqu'un voudrait du In stitches d'Essie ? Je crois que je vais le vendre...
Sinon, dans ses tableaux Pinterest, est ce qu'on peut changer la place des photos qu'on y a mise ou pas ?
My Chihuahua Bites;3070151 a dit :Il te suffit de cliquer sur "Edit"