Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je m'inquiète un peu j'ai toujours pas de mails d'a-england pour me dire qu'il est envoyé... sachant que j'avais mis une adresse qui me permettais de le recevoir cette semaine au max... Je part ce week end... j'angoisse un peu là :sad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN;3076996 a dit :
Je m'inquiète un peu j'ai toujours pas de mails d'a-england pour me dire qu'il est envoyé... sachant que j'avais mis une adresse qui me permettais de le recevoir cette semaine au max... Je part ce week end... j'angoisse un peu là :sad:

Je lui ai écrit mercredi dernier et elle avait répondu qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour tout gérer mais qu'elle avait vrmt beaucoup de commandes :/ Donc je pense qu'il n'y a rien de plus à faire, à mon avis elle fait déjà son max :/

Tu peux peut-être lui envoyer un mail pr lui donner ta nouvelle adresse ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3076945 a dit :
Et elles contiennent quoi ces commandes ? :winky:

EDIT : Merde, forcément si je tag pas la personne concernée :yawn:
@miha, c'est pour toi !

Ah ^^ Je croyais qu'on en avait déjà parlé hier mais en fait ça devait être avec l'oiseau.bleu...^^

Bon bah donc y'a la commande A-England avec Galahad, Morgan le fay (+ base et top), chez le doux nuage c'est St georges, Bridal Veil et I don't give a rotterdam, et chez Pshiiitounette c'est Denim et Peacock (piCture pOlish).

Donc oui on est d'accord niveau couleur St Georges = Peacock et Rotterdam = Denim (= Smooth Sailing que j'ai déjà accessoirement) mais bon hein on va pas chercher :facepalm:

Voila voila 8)
Et là c'est officiel J'ARRETE pour ce mois-ci !

(Nan mais en vrai je regrette pas car ce sont des "précieux" que je voulais vraiment, qui sont tout le temps en rupture de stock et tout... d'ailleurs bah aujourd'hui ça y ets ils sont re tous en rupture ! Alors pas de regrets mais maintenant que j'ai plein de précieux j'arrête c'est bon lol)

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3077066 a dit :
Ah ^^ Je croyais qu'on en avait déjà parlé hier mais en fait ça devait être avec l'oiseau.bleu...^^

Bon bah donc y'a la commande A-England avec Galahad, Morgan le fay (+ base et top), chez le doux nuage c'est St georges, Bridal Veil et I don't give a rotterdam, et chez Pshiiitounette c'est Denim et Peacock (piCture pOlish).

Donc oui on est d'accord niveau couleur St Georges = Peacock et Rotterdam = Denim (= Smooth Sailing que j'ai déjà accessoirement) mais bon hein on va pas chercher :facepalm:

Voila voila 8)
Et là c'est officiel J'ARRETE pour ce mois-ci !

(Nan mais en vrai je regrette pas car ce sont des "précieux" que je voulais vraiment, qui sont tout le temps en rupture de stock et tout... d'ailleurs bah aujourd'hui ça y ets ils sont re tous en rupture ! Alors pas de regrets mais maintenant que j'ai plein de précieux j'arrête c'est bon lol)

Ah oui c'est du bon craquage ça ! J'ai aperçu le message où tu parlais de ta commande Pshiiit mais pas le reste en fait ^^
Tu nous feras un défilé avec toutes ces merveilles hein ! (Surtout le Bridal Veil et St George, je pourrai vivre par procuration le moment où je recevrai ma commande A-England, donc pas tout de suite :stare:)

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Y a t'il des couleurs que vous aimez au point de collectionner des vernis tous plus semblables les uns que les autres (pour un regard extérieur, hein?)

miha je pense que c'est cramé, sauf s'il y a d'autres couleurs?

Moi ça serait le vert acide et le chartreuse. J'aime beaucoup mon Essence Lime Up, j'attends le Did It On Em d'OPI et je lorgne méchamment sur le Nubar Hot Lime.

A

Ancien membre

Guest
CactusRose;3077143 a dit :
Y a t'il des couleurs que vous aimez au point de collectionner des vernis tous plus semblables les uns que les autres (pour un regard extérieur, hein?)

miha je pense que c'est cramé, sauf s'il y a d'autres couleurs?

Moi ça serait le vert acide et le chartreuse. J'aime beaucoup mon Essence Lime Up, j'attends le Did It On Em d'OPI et je lorgne méchamment sur le Nubar Hot Lime.

Le rouge dans un peu toutes ses nuances sauf foncé. Y a qu'a voir mon Pinterest. :erf:.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Pshiiit et son blog vont causer ma perte.
Le Monroe de piCture pOlish .. Il est tellement beau !

(Et dire que je m'appretais à dire que j'avais de la chance vu qu'aucun Ozotic et piCture pOlish ne me donnaient envie :facepalm:)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ambyon;3076799 a dit :
Ça m'en fera donc 54. :non:

Aerobitch;3076847 a dit :
Alors on est à 723 vernis les filles, ça change tout ! :yawn:

Arc-en-Ciel;3076896 a dit :
En trois jours, j'ai commandé 8 vernis

Je vais donc commencer à remplir une troisième boite à vernis. Mon copain est enchanté :cretin:

nilujettte;3076934 a dit :
Donc j'en ai 61 en ce moment.

Je rajoute donc 723 + les petits derniers annoncés (et encore je ne compte que les 8 petits derniers de Arc-en-Ciel hein) : 846 !!

Allez les filles, je suis sûre qu'à nous toutes on atteins les 1000 ! Au fait, on a pas demandé son avis à Ithurielle hein ? :taquin:Ah ouiiiii,c'est vrai, elle est pas là !!!

(une fois j'avais compté à combien les sommes dépensées en vernis pour moi, et .. ça fait peur) (ouais, je suis comptable en vernis en vrai, c'est ma passion)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes