Le Topic des vernis et du Nail Art

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Reed;3077326 a dit :
@Blue.Bird @Aerobitch

C'est sûr que ces teintes là (noir et pailleté) ne vont pas être celles que je vais le plus souvent porter! Allez convaincue, ce weekend je fais un détour par Kiko et je vous dirai ce que j'en pense ^^

Tu ne seras pas déçue des vernis Kiko ils sont tops ! Je les trouve comparable aux OPI.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aerobitch;3077353 a dit :
Alors que moi avec mes 130 vernis, je n'ai pas deux fois la même teinte ! :cretin:
La même ! Dès que j'ai un vernis qui est sensiblement la même qu'un autre, je l'enlève de ma collec, c'est pas drôle sinon !

Ambyon;3077380 a dit :
Les filles pour une manucure au scotch, vous attendez combien de temps avant de mettre du scotch sur du vernis frais?
Generalement, j'attends une bonne heure, et j'ai jamais eu de souci ; après je sais pas pour celle qui mettent du top coat entre chaque couche, moi je n'en met pas.

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Ambyon;3077380 a dit :
Les filles pour une manucure au scotch, vous attendez combien de temps avant de mettre du scotch sur du vernis frais?

Moi je fais toucher l'ongle d'une main sur un de l'autre main. Quand ça n'adhère plus du tout c'est bon. Par contre attention de bien coller le scotch sur la peau avant de le mettre sur l''ongle pour qu'il ne colle pas trop.

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
CactusRose;3077397 a dit :
Moi je fais toucher l'ongle d'une main sur un de l'autre main. Quand ça n'adhère plus du tout c'est bon. Par contre attention de bien coller le scotch sur la peau avant de le mettre sur l''ongle pour qu'il ne colle pas trop.

Merci pour l'astuce. Ca colle encore légèrement, je vais attendre :ill:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Arretez tout, le comte est bon !! NOUS AVONS 1084 VERNISSSSS !!!!! On est trop des gue-din ! :supermad::P:disco::ko:
Et je sais bien que il y en a beaucoup plus ! Et combien acheté grâce à ce topic ? Hein ? Je vous le demandes ! (Pour celle du fond qui sont en train de se poser la question, ouais, je m'ennuie un peu aujourd'hui, oui oui)

Et pour l'instant la plus gue-din, c'est My Chihuahua Bites, avec ces 166 vernis ! Une challengeuse ?

Sinon, aujourd'hui je teste mes derniers achats tous ensemble :
Le orange c'est un Rimmel, le bleu et le violet c'est des catrice (decidement, j'adore cette marque, le violet est top), le vert c'est LM Cosmetics, et le jaune c'est Claire's.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Du coup vous m'avez donné envie de compter les miens. J'ai essayé de rassembler les vernis égarés ((parce que je suis madz jeméparpille))

Donc j'en ai................. 135 !!!
p1040210.jpg

Et il y a pas tout parce que j'en ai laissé une partie chez maman en Suisse. Mais bon c'est déjà pas mal ^^ surtout que je vais devoir commencer une nouvelle boite, là il y en a pleins qui sont posé par dessus et ça m'énerve XDD
Je vais aussi recevoir un colis de ma Mum et elle va surement m'en mettre dedans *.*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes