Le Topic des vernis et du Nail Art

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
CactusRose;3077143 a dit :
Y a t'il des couleurs que vous aimez au point de collectionner des vernis tous plus semblables les uns que les autres (pour un regard extérieur, hein?)

Les taupes et les violets, je les adore, j'arrive jamais à me décider donc je préfère en prendre plusieurs même s'il y a une micro gamme de couleur qui change. Je suis grave. :shifty:

Je sens que ça sera bientôt pareil pour les rouges aussi. J'aimais pas cette couleur avant et là, je change de bord (verniesquement parlant :yawn:)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Je dirais bien que Ithurielle la bien mériter ... mais c'est peut être pas justifié AHAHAHAH !

Qui a dit que j'étais une copiteuse au faite ?
Parce que voilà encore une fois, un vernissage (ahah trop classe) copié d'une idée posté hier ...

manucure7.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3077174 a dit :
Je rajoute donc 723 + les petits derniers annoncés (et encore je ne compte que les 8 petits derniers de @Arc-en-Ciel hein) : 846 !!

Allez les filles, je suis sûre qu'à nous toutes on atteins les 1000 ! Au fait, on a pas demandé son avis à @Ithurielle hein ? :taquin:Ah ouiiiii,c'est vrai, elle est pas là !!!

(une fois j'avais compté à combien les sommes dépensées en vernis pour moi, et .. ça fait peur) (ouais, je suis comptable en vernis en vrai, c'est ma passion)
la dernière fois que j'ai compté j'en étais à presque 130, c'était il y a 6 mois...

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Y a t'il des couleurs que vous aimez au point de collectionner des vernis tous plus semblables les uns que les autres (pour un regard extérieur, hein?)

@miha je pense que c'est cramé, sauf s'il y a d'autres couleurs?

Moi ça serait le vert acide et le chartreuse. J'aime beaucoup mon Essence Lime Up, j'attends le Did It On Em d'OPI et je lorgne méchamment sur le Nubar Hot Lime.
J'adore le orange, mais comme c'est pas la couleur qui a le plus de variante bah j'ai que trois vernis de cette couleur ...
Par contre j'approche de la quinzaine de vernis bleus, parce qu'ils ont toujours une gamme de fou, et c'est toujours ceux qui m'attirent le regard ! Mais sinon j'aime bien le rose aussi ... :P

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Allez j'apporte ma "modeste" contribution, j'ai à ce jour 32 vernis...
Je trouve déjà que ça commence à faire et je suis souvent perdue quand il s'agit de choisir lequel poser... J'imagine même pas avec une centaine de vernis!

J'ai une subite envie de manucure noire/dégradé paillettes argent... Je suis à deux doigts de commander le Licorice d'Essie et le Pirouette my Whistle d'OPI sur ebay mais, le délai d'attente me laisse penser que d'ici là mon envie sera probablement évaporée! Donc du coup, je pensais acquérir ces teintes chez Kiko ce weekend...
(Mais je dois avoir un côté prout prout un peu trop prononcé, le "cheap" me fait toujours un peu peur... :red: *pas taper*)

Donc concrètement que valent les vernis Kiko? Comparativement aux OPI/Essie?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Reed;3077263 a dit :

J'en ai un petit paquet mais je les ai pas encore tous testés :yawn:

J'en ai testé que 2 et :
1°) J'aime beaucoup le pinceau,
2°) Je les trouve bien couvrants, l'application est chouette.

Pour la tenue, je garde pas plus de 3 jours donc je peux pas trop juger.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Reed;3077263 a dit :

Je ne garde pas mes manucures plus de 3 ou 4 jours mais je trouve leur qualité comparable aux OPI ou Essie. Ils sont facile à appliquer, le pinceau n'est ni trop fin ni trop épais et faut dire que le choix de couleurs est tout à fait honorable !

Si justement tu n'es pas sure que ton envie perdure, à 3,90? tu ne risques pas grand chose. Je prends généralement chz eux les couleurs que je ne suis pas certaine de toujours vouloir porter, comme du rouge corail ou du jaune moutarde. Comme ça pas de regret si je m'en lasse ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

@miha je pense que c'est cramé, sauf s'il y a d'autres couleurs?

Moi ça serait le vert acide et le chartreuse. J'aime beaucoup mon Essence Lime Up, j'attends le Did It On Em d'OPI et je lorgne méchamment sur le Nubar Hot Lime.

Non heureusement ce sont les seules lol.
Hey je passe pour la plus déglingo mais je suis dans le bas du tableau pour le nb de vernis quand même lol !

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Blue.Bird Aerobitch

C'est sûr que ces teintes là (noir et pailleté) ne vont pas être celles que je vais le plus souvent porter! Allez convaincue, ce weekend je fais un détour par Kiko et je vous dirai ce que j'en pense ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3077318 a dit :
Hey je passe pour la plus déglingo mais je suis dans le bas du tableau pour le nb de vernis quand même lol !

Oui mais tu as 12 vernis identiques aussi, ça compte triple :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3077340 a dit :
Oui mais tu as 12 vernis identiques aussi, ça compte triple :yawn:

miha;3077318 a dit :

Alors que moi avec mes 130 vernis, je n'ai pas deux fois la même teinte ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes