Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Wooky;3083379 a dit :
J'avais trouvé un tuto où une fille le faisait...bon je ne l'ai plus sous la main, sinon ce ne serait pas marrant.
Elle découpait des triangles en alu, avait un coton tige imbibé de colle spéciale elle les collait. et ensuite top coat.
En guise de colle je pense que tu peux mettre du top coat sur le coté de l'alu que tu vas poser sur l'ongle.
En tous cas ça faisait super joli, j'ai voulu essayer mais j'ai pas encore pris le temps de découper des triangles d'alu :yawn:

C'est ce tuto dont tu parlais ??
http://thebeautydepartment.com/2012/03/nailed-it-4/

Sinon, on en est a 2887 vernis selon le tableau.
2887. Ca me laisse sans voix !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3083439 a dit :
C'est de la feuille d'or, pas de l'allu. C'est beaucoup plus fin (c'est très très fin).

Enfin faudrait tester : )

Heu...si j'ai envie de dire que c'est de l'alu, c'est de l'alu... :yawn:
Je reconnais que je n'avais pas lu, j'ai juste vu la photo et j'avais trouvé ça joli...:red:
Je crois que le papier alu discount est beaucoup plus fin que celui des grandes marques !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;3083144 a dit :
Я очень люблю русский язык и лак для ногей

Yeah, j'ai compris la phraaase (bon en même temps c'est du ultra facile) ! Et j'ai appris "vernis à ongles" en russe, ma journée est illuminée :d

RedSunshine : J'ai hésité toute la matinée de mercredi pour prendre le Monroe sur la boutique de Pshiiit et au moment ou j'me suis dit "allez, tu le prends", il était en rupture de stock :facepalm:
Un jour j'aurai cette merveille !
(D'ailleurs il est en vente chez Harlow&Co mais avec les FDP c'est pas avantageux :/)

Wooky;3083460 a dit :
Je crois que le papier alu discount est beaucoup plus fin que celui des grandes marques !

Je confirme, j'ai foutu une pizza à la poubelle à cause d'un papier alu de merde qui s'est déchiré tout seul sous le poid de la pizza (et c'était un truc une personne), pauvre pizza qui a terminé par terre, côté garniture évidemment !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Wooky;3083379 a dit :
J'avais trouvé un tuto où une fille le faisait...bon je ne l'ai plus sous la main, sinon ce ne serait pas marrant.
Elle découpait des triangles en alu, avait un coton tige imbibé de colle spéciale elle les collait. et ensuite top coat.
En guise de colle je pense que tu peux mettre du top coat sur le coté de l'alu que tu vas poser sur l'ongle.
En tous cas ça faisait super joli, j'ai voulu essayer mais j'ai pas encore pris le temps de découper des triangles d'alu :yawn:

:/
ah je pensais au même tuto je crois!!! Et je farfouillais partout là justement, impossible de retrouver! ;)

Ruth;3083397 a dit :
C'est ce tuto dont tu parlais ??
http://thebeautydepartment.com/2012/03/nailed-it-4/

Sinon, on en est a 2887 vernis selon le tableau.
2887. Ca me laisse sans voix !

ah ben voilà :d

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Wooky;3083460 a dit :
Heu...si j'ai envie de dire que c'est de l'alu, c'est de l'alu... :yawn:
Je reconnais que je n'avais pas lu, j'ai juste vu la photo et j'avais trouvé ça joli...:red:

Sur la page du tuto, à peu près un commentaire sur deux c'est "est ce que ça marche avec de l'alu ?" ... Il y en a qui disent que ça fera pas pareil, que ça ternit vite, que c'est trop épais, mais quand même : il y en a une qui dit que ça a bien fonctionné ! Enfin, il faut essayer quoi (zut, pas d'alu à la maison... si je recyclais un morceau d'emballage d'une plaquette de chocolat ???)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhouhou;3083477 a dit :
Sur la page du tuto, à peu près un commentaire sur deux c'est "est ce que ça marche avec de l'alu ?" ... Il y en a qui disent que ça fera pas pareil, que ça ternit vite, que c'est trop épais, mais quand même : il y en a une qui dit que ça a bien fonctionné ! Enfin, il faut essayer quoi (zut, pas d'alu à la maison... si je recyclais un morceau d'emballage d'une plaquette de chocolat ???)

L'alu des tablettes de chocolat, c'est ultra-fin, alors ça pourrait probablement le faire, encore plus qu'avec de l'alu "normal" si je puis dire ;-)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
La meuf qu'a rien à faire de ses journées :stare:

84616-albums1788-picture11187.jpg

C'est donc origine Nestlé dessert, j'ai fait ça comme une barbare, ça plisse, c'est quand même épais : on sent la démarcation sous le top coat, je sais pas combien de temps ça va tenir, un fois posé je me suis demandée comment j'allais enlever ça ... Enfin voilà !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3083487 a dit :
L'alu des tablettes de chocolat, c'est ultra-fin, alors ça pourrait probablement le faire, encore plus qu'avec de l'alu "normal" si je puis dire ;-)
GOURMANDE REPEREE :joy:
Whouhouhou;3083518 a dit :
La meuf qu'a rien à faire de ses journées :stare:

84616-albums1788-picture11187.jpg

C'est donc origine Nestlé dessert, j'ai fait ça comme une barbare, ça plisse, c'est quand même épais : on sent la démarcation sous le top coat, je sais pas combien de temps ça va tenir, un fois posé je me suis demandée comment j'allais enlever ça ... Enfin voilà !
:rockon:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
nilujettte;3083487 a dit :

Tout ça pour manger du chocolat !!!

Bon ma commande Beautyjoint n'est toujours pas là :[ demain j'espère ! J'ai hâte d'utiliser mes néons !!!!
D'ailleurs, le Flip Flop Fantasy est un de mes chouchous pour le moment je crois...même l'amoureux le trouve fun "wouhaaa il est fluo !"

J'ai envoyé un mail à Atouts Charme pour savoir quand ils allaient de nouveau avoir le "Chloé"de Zoya, bin je me suis pris un gros vent...du coup je vais sûrement me rabattre sur des flakies Nfu Oh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes