Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai passé commande chez Univeda hier soir à 19h, mon colis est déjà expédié depuis ce matin 11h. Efficacité !

(Par contre ma commande Beautybay, j'peux me toucher apparemment. J'ai commandé vendredi dernier, c'est "ready for dispatch" depuis mardi et j'ai toujours pas été débitée :stare:)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ruth;3083397 a dit :
Sinon, on en est a 2887 vernis selon le tableau.
2887. Ca me laisse sans voix !

En partant sur une base de 5g le vernis, on a plus de 14kg de vernis !

Et 23 litres de vernis ( j'ai pris 8cl comme moyenne)...

Bon mes calculs sont surement foireux, mais quand même ...
On est des folles furieuses !:rockon:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les filles!

Je suis malheureusement rentrée de vacances ! Et je n'ai pas craqué! Je n'ai pas acheté 1 seul vernis !! En même temps ceux que j'ai vu n'étaient pas vraiment beau =(

Aujourd'hui je porte un vert pastel de chez Deborah! (vernis de ma soeur hihi)

Et en 1 semaine vous avez carburé!! J'ai des dizaines de pages de retard >< aie aie aie

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Blue.Bird;3083180 a dit :
Hey mais j'avais pas fait gaffe aux lots pour le concours de Pshiiit !!!

Merde, j'aurais bien aimé participé du coup, surtout qu'elle dit qu'on peut faire ce qu'on veut avec la photo (et moi dans la vie, j'aime Photoshop).

Bon, si je trouve une idée, que je rentre assez tôt chez moi et que j'arrive à faire une photo correcte, on verra.
Mais le timing me paraît vraiment tendu (et ça fait beaucoup de "si")...
Au pire tu pioches dans ton travail.
Je pense que c'est ce que je vais faire aussi parce que bon j'aime la perfection et je trouve qu'elle aurait du exiger son pseudo sur les photo ((avec une "pancarte" ou ce serait ecrit a la main)) pour que les gens ne puisse pas piocher dans leurs vieux clichés. =(

nilujettte;3083212 a dit :
T'es un amour, merci ! :fleur:

Sinon, pour poursuivre le HS, j'aimerais bien me lancer dans le japonais... Mais je ne connais pas de méthode ! Vous en auriez une, qui pourrait me permettre de me débrouiller ? (genre 3 mots de secours, quoi, c'est juste pour le plaisir !)
Je ne suis pas championne des langues bizarres, je me contente de l'anglais et de l'allemand, alors je vous admire les filles ! (mais je connais quelques mots en bulgare, ça compte ? :cretin:)
Mais oui ça compte !!! Moi c'est un peu pareil, anglais, allemand, quelques formalité de croate par ci, d'italien par là...
biggrin.gif

RedSunshine;3083324 a dit :
Oui, j'y ai pensé, mais je sais pas si l'épaisseur sera flagrante avec une couche de top coat. Je pense faire un test cet après midi :taquin:

Par contre, je viens de tomber sur cette merveille de vernis, je crois que je suis amoureuse
Haaaaaaaaaaaaaan je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!! pas bieeeeen.....
miha;3083343 a dit :
Nann dégoûtée ! Bon bah là je vais être obligée de faire comme les autres et d'envoyer une photo déjà prise :sad: bon ça tombe bien elle date du weekend dernier et c'est sur le même thème que ce que je voulais faire mais bon... fais chier :sad:

Bon bah tu vois au final j'ai été obligée d ele faire aussi alors je dirai rien >_< screugneugneu !
Oui avec ces délais on a plus trop le choix =( moi aussi je voulais faire un truc et je sais pas si j'aurai le temps au final.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3083524 a dit :
GOURMANDE REPEREE :joy:
:rockon:

Wooky;3083527 a dit :
Tout ça pour manger du chocolat !!!

La gourmande, c'est pas moi ! J'aime pas le chocolat, j'aime que les Kinder (comment ça, c'est du chocolat quand même ?) !
Mon mec adore manger des tablettes de chocolat fourré à la pâte d'amande (Côte d'Or, pour les curieuses !) c'est pour ça quèe je sais que c'est plus fin :yawn:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Bon les z'amies, moi je vais travailler, après deux semaines de vacances ...

Mais c'est pas grave, ce soir y'a Willy Rovelli ... lol !

Alors je vous laisse vous amusez, faites pas trop chauffer la carte de crédit, ni votre clavier d'ordinateur, je voudrais pas avoir 115 pages à lire demain matin ! ahahah

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
PinkPoison;3082316 a dit :
Mais tu es folle !!! Ils sont pas cher ces petit vernis, il faut profiter quand on en trouve des joli !! ((comment ca j'incite à acheter..... lol))

MaLieSun;3082080 a dit :
Ahhh mais qu'est-ce qui t'a pris ?! :rockon:

Vous avez gagné, j'y retourne demain ! (S'il y sont toujours, aie!)

Participation à Pshiiit envoyée, vous nous montrerez vos jolies photos hein !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
vivi_la_vilaine;3083934 a dit :
bon demain, ma cb va avoir mal.
Je vais faire la premiere visite de ma vie chez kikooooooooooooooooooooooo!!!

Je pense à nilujettte et sont numéro fétiche !
Je suis joie

342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
(moi, monomaniaque ?)

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Daisy12;3081703 a dit :
C'est marrant, quand on me demande combien de vernis j'ai, et que je répond 34 (avec top coat, base et soins), les gens font des gros yeux! Et les filles à qui j'en ai parlé en ont moins de 10 chacune! Mais là, plus besoin de se remettre en question, quand je vois qu'en fait je suis une petite joueuse! :d
Entre nous, je sais pas comment vous faites, moi avec 34 je galère à savoir lequel je vais mettre, et j'ai l'impression que les vernis ne se vident pas! Alors avec 100! c'est impossible de finir un vernis avant 10 ans! :ko:

J'en ai + de 100 et mes vernis chouchous de l'été dernier ce sont pris une bonne claque dans leurs gueule quand même...par contre ceux de cet hiver pas du tout...

Mais bon je reste rarement plus de 3-4 jours avec le même vernis...d'ailleurs j'ai très envie de changer mais j'ai mis 2 plombes a faire ma mani mercredi et puis je l'aime bien alors je résiste...

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Du coup je n'ai pas pu tester l'aluminium parce que... j'en ai pas :lol:

Résultat, on prend les même et on recommence, mais version pois. J'ai fais de mon mieux mais mon top coat fait bouger les vernis donc ça fait limite ''brouillon''...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes