J'avais testé l'alu de chocolat, mais sous du gel.RedSunshine;3084077 a dit :Du coup je n'ai pas pu tester l'aluminium parce que... j'en ai pas![]()
aaaaaaaaaaaaaaaah des ongles shcokko-bons la trop bonne idée!nilujettte;3083729 a dit :La gourmande, c'est pas moi ! J'aime pas le chocolat, j'aime que les Kinder (comment ça, c'est du chocolat quand même ?) !
Mon mec adore manger des tablettes de chocolat fourré à la pâte d'amande (Côte d'Or, pour les curieuses !) c'est pour ça quèe je sais que c'est plus fin![]()
Aerobitch;3083055 a dit :Ah non non non, on laisse Oxymare tranquille ! Parce que si on l'embête elle vient ici, si elle vient ici elle ne révise pas ses partiels, si elle ne révise pas ses partiels et les rate, et si elle les rate elle va nous bouder.
![]()
C'est la même chose que le gel transparent, sauf qu'il est coloré pour faire les french comme sur ma photo.Daisy12;3084144 a dit :En parlant de gel, c'est quoi du gel coloré? j'en ai vu dans une boutique (du passage de l'industrie) à côté des vernis et j'me suis demandé ce que c'était au juste![]()
Vivi_La_Vilaine;3083934 a dit :Bon demain, ma CB va avoir mal.
je vais faire la premiere visite de ma vie chez KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Je pense à @nilujettte et son numéro fétiche !
je suis joie
nilujettte;3083948 a dit :342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
(moi, monomaniaque ?)
mon il est toujours fluide mais je doit aps attendre assez car il fait glisser le vernis des fois! en même temps c'est un seche vite donc on le met pas une fois sec si?Wooky;3084284 a dit :Au risque d'en froisser certaine(s), le 341 est plus joli
Je suis soulée de mon Good to Go, j'ai mis 2 fois du diluant dedans (avec 3 jours d'intervalle) bah non il est mort et reste mort...par la même occasion il m'abîme mes manucure
Good To Go: tu me déçois !!!(en fait il était bien jusqu'à la moitié de la bouteille, dommage !)
Je vais foutre en l'air le reste, mais ce serait bien que ma commande BeautyJoint arrive, que je teste le sèche-vite de China Glaze !
lajumelles17;3083395 a dit :Je m'incruste.Enfin, j'incruste les mains de ma sister sur le forum. Je me suis amusée à lui faire les ongles hier. Avec le "rouge groseille" et le "blanc neige" d'Yves Rocher. ^^ On voit pas grand chose, et c'est pas très net, mais on voit l'essentiel.
Notre volonté : la fantaisieC'est pour ça que ses mains ne sont pas identiques
![]()
Tu le mets à peu près 5 min après ton vernis. Faut pas que ton vernis soit encore tout liquide, mais quand tu poses ton doigt dessus s'il accroche c'est qu'il n'est pas sec, sans être coulant non plus, donc tu peux le mettre (heu, je m'explique mal hein ?!GeorgiaN;3084292 a dit :mon il est toujours fluide mais je doit aps attendre assez car il fait glisser le vernis des fois! en même temps c'est un seche vite donc on le met pas une fois sec si?
Wooky;3084341 a dit :Tu le mets à peu près 5 min après ton vernis. Faut pas que ton vernis soit encore tout liquide, mais quand tu poses ton doigt dessus s'il accroche c'est qu'il n'est pas sec, sans être coulant non plus, donc tu peux le mettre (heu, je m'explique mal hein ?!)