Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
RedSunshine;3084077 a dit :
Du coup je n'ai pas pu tester l'aluminium parce que... j'en ai pas :lol:
J'avais testé l'alu de chocolat, mais sous du gel.
Ca donnait vraiment classe !! Mais je sais pas si ça tiendrait bien sous du vernis .... A tester quoi !

Je vous montre la pose, c'était pour la fête nationale ahah
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3083729 a dit :
La gourmande, c'est pas moi ! J'aime pas le chocolat, j'aime que les Kinder (comment ça, c'est du chocolat quand même ?) !
Mon mec adore manger des tablettes de chocolat fourré à la pâte d'amande (Côte d'Or, pour les curieuses !) c'est pour ça quèe je sais que c'est plus fin :yawn:
aaaaaaaaaaaaaaaah des ongles shcokko-bons la trop bonne idée!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3083055 a dit :
Ah non non non, on laisse Oxymare tranquille ! Parce que si on l'embête elle vient ici, si elle vient ici elle ne révise pas ses partiels, si elle ne révise pas ses partiels et les rate, et si elle les rate elle va nous bouder.

:d

Mouh :tears::hugs:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Daisy12;3084144 a dit :
En parlant de gel, c'est quoi du gel coloré? j'en ai vu dans une boutique (du passage de l'industrie) à côté des vernis et j'me suis demandé ce que c'était au juste :erf:
C'est la même chose que le gel transparent, sauf qu'il est coloré pour faire les french comme sur ma photo.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Vivi_La_Vilaine;3083934 a dit :
Bon demain, ma CB va avoir mal.
je vais faire la premiere visite de ma vie chez KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Je pense à @nilujettte et son numéro fétiche !
je suis joie

nilujettte;3083948 a dit :
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
342 342 342 342 342
(moi, monomaniaque ?)

Au risque d'en froisser certaine(s), le 341 est plus joli :cretin:

Je suis soulée de mon Good to Go, j'ai mis 2 fois du diluant dedans (avec 3 jours d'intervalle) bah non il est mort et reste mort...par la même occasion il m'abîme mes manucure :facepalm:
Good To Go: tu me déçois !!! :annoyed: (en fait il était bien jusqu'à la moitié de la bouteille, dommage !)
Je vais foutre en l'air le reste, mais ce serait bien que ma commande BeautyJoint arrive, que je teste le sèche-vite de China Glaze !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Wooky;3084284 a dit :
Au risque d'en froisser certaine(s), le 341 est plus joli :cretin:

Je suis soulée de mon Good to Go, j'ai mis 2 fois du diluant dedans (avec 3 jours d'intervalle) bah non il est mort et reste mort...par la même occasion il m'abîme mes manucure :facepalm:
Good To Go: tu me déçois !!! :annoyed: (en fait il était bien jusqu'à la moitié de la bouteille, dommage !)
Je vais foutre en l'air le reste, mais ce serait bien que ma commande BeautyJoint arrive, que je teste le sèche-vite de China Glaze !
mon il est toujours fluide mais je doit aps attendre assez car il fait glisser le vernis des fois! en même temps c'est un seche vite donc on le met pas une fois sec si?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
lajumelles17;3083395 a dit :
Je m'incruste. :shifty: Enfin, j'incruste les mains de ma sister sur le forum. Je me suis amusée à lui faire les ongles hier. Avec le "rouge groseille" et le "blanc neige" d'Yves Rocher. ^^ On voit pas grand chose, et c'est pas très net, mais on voit l'essentiel. :)

Notre volonté : la fantaisie :d C'est pour ça que ses mains ne sont pas identiques :d

Jolis seins ;)

Sinon, je me suis cassé l'ongle du pouce aujourd'hui. Maintenant il est plus large que long, et c'est le seul des 10, ça m'énerve.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
GeorgiaN;3084292 a dit :
mon il est toujours fluide mais je doit aps attendre assez car il fait glisser le vernis des fois! en même temps c'est un seche vite donc on le met pas une fois sec si?
Tu le mets à peu près 5 min après ton vernis. Faut pas que ton vernis soit encore tout liquide, mais quand tu poses ton doigt dessus s'il accroche c'est qu'il n'est pas sec, sans être coulant non plus, donc tu peux le mettre (heu, je m'explique mal hein ?! :erf:)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Wooky;3084341 a dit :
Tu le mets à peu près 5 min après ton vernis. Faut pas que ton vernis soit encore tout liquide, mais quand tu poses ton doigt dessus s'il accroche c'est qu'il n'est pas sec, sans être coulant non plus, donc tu peux le mettre (heu, je m'explique mal hein ?! :erf:)

Ca me rappelle qu'une amie qui m'a dit qu'elle utilisait de l'huile (genre huile de coco) pour faire sécher son vernis ! Une goutte à étaler sur chaque ongle... Est ce que vous connaissez / avez déjà essayé cette méthode ?

A

Ancien membre

Guest
Olala, les filles, je dois aller chez ikea ce soir chercher un truc pour ma mère (ils ferment à 22h) et je viens de me souvenir qu'à Bdx lac il y avait aussi...un magasin kiko ! Je n'ai jamais testé, je viens de voir qu'il ferme à 21h alors j'y passerai peut être si je pars pas trop tard :shifty: Les vernis sont bien ? Les couleurs bien, ce sont lesquelles ? Le bleu avec des paillettes vertes dedans il s'appelle comment ? Les fàp ils sont bien aussi ? :cretin: (ça y est, je suis surexcitée alors que j'ai même plus de sous :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes