Le Topic des vernis et du Nail Art

A

Ancien membre

Guest
Daisy12;3084432 a dit :
C'est un type de vernis alors non? juste avec une autre texture?

Ca m'intriguait aussi, j'ai trouvé ça :

Je suppose que c'est ce dont parle PinkPoison, ça m'a l'air d'être un vernis qui se sèche comme le gel et qui tient longtemps.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Season;3084427 a dit :
Olala, les filles, je dois aller chez ikea ce soir chercher un truc pour ma mère (ils ferment à 22h) et je viens de me souvenir qu'à Bdx lac il y avait aussi...un magasin kiko ! Je n'ai jamais testé, je viens de voir qu'il ferme à 21h alors j'y passerai peut être si je pars pas trop tard :shifty: Les vernis sont bien ? Les couleurs bien, ce sont lesquelles ? Le bleu avec des paillettes vertes dedans il s'appelle comment ? Les fàp ils sont bien aussi ? :cretin: (ça y est, je suis surexcitée alors que j'ai même plus de sous :facepalm:)
Les vernis sont TOP, les fards sont TOP et les rouge à lèvres sont TOP !!!

Tout est top, fait exploser la CB !! mdrrrr

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Season;3084427 a dit :
Olala, les filles, je dois aller chez ikea ce soir chercher un truc pour ma mère (ils ferment à 22h) et je viens de me souvenir qu'à Bdx lac il y avait aussi...un magasin kiko ! Je n'ai jamais testé, je viens de voir qu'il ferme à 21h alors j'y passerai peut être si je pars pas trop tard :shifty: Les vernis sont bien ? Les couleurs bien, ce sont lesquelles ? Le bleu avec des paillettes vertes dedans il s'appelle comment ? Les fàp ils sont bien aussi ? :cretin: (ça y est, je suis surexcitée alors que j'ai même plus de sous :facepalm:)

Je confirme, ta CB va raquer :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai réussi à envoyer une Photo à Pshiiit à... 18h55 \o/

Bon je suis pas super contente de moi. J'aime bien mon idée, mais j'ai pas eu le temps de tester tout plein de cadrages, de reprendre la photo qui était pas super nette tout ça...
Mais je préfère quand même ma photo à 95% des participations :yawn:

Je suis donc mi-satisfaite... C'est déjà ça : p

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3084593 a dit :

Bon je suis pas super contente de moi. J'aime bien mon idée, mais j'ai pas eu le temps de tester tout plein de cadrages, de reprendre la photo qui était pas super nette tout ça...

Moui je trouve aussi qu'il y en a plein qui se sont pas foulés ^^ Et que oui les chats c'est la vie mais bon... au bout de 10 voilà quoi... j'espère que c'est pas un chat qui gagnera parce que bon c'est pas très recherché comme idée ^^ (noooon je suis pas mauvaise langue, moi aussi je suis amoureuse de mon chat mais comme tout le monde quoi !)

J'ai reçu ma commande Pshiiit avec mes picture polish ! Haha après la remarque de Vernis en folie comme quoi les colis sentaient le tabac... maintenant ils sentent le parfum ^^ Du coup je vais pas les poser tout de suite vu que j'ai reçu 5 nouveaux en deux jours... mais rien que dans leur flacon ils sont vraiment magnifiques :jv:

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Voilà, j'ai posé le DS Extravagance. :d Y'a plus beaucoup de lumière chez moi mais il est magnifique.

DS.jpg

DS2.jpg

Et j'ai reçu le Fantasy Fire! Je suis vraiment vernie aujourd'hui (huhu). Bon, maintenant j'hésite à essayer le stamping et à me commander le matériel Konad. XD

Ithurielle;3083144 a dit :
Я очень люблю русский язык и лак для ногей (J'aime beaucoup la langue russe et le vernis à ongles) Désolée, j'avais trouvé un garçon avec qui faire des galipettes, donc les ongles sont passés après?

Coquine va!

Ruth;3083397 a dit :
C'est ce tuto dont tu parlais ??
The Beauty Department: Your Daily Dose of Pretty. - NAILED IT!

Sinon, on en est a 2887 vernis selon le tableau.
2887. Ca me laisse sans voix !

Sinon, je l'avais fait avec du scotch et du vernis argenté...
My Chihuahua Bites: Essie - "Turquoise & Caicos", et une p'tite manucure au scotch avec le "Steel-ing The Scene"...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3084696 a dit :
Moui je trouve aussi qu'il y en a plein qui se sont pas foulés ^^ Et que oui les chats c'est la vie mais bon... au bout de 10 voilà quoi... j'espère que c'est pas un chat qui gagnera parce que bon c'est pas très recherché comme idée ^^ (noooon je suis pas mauvaise langue, moi aussi je suis amoureuse de mon chat mais comme tout le monde quoi !)
Oui pareil pour les chats. J'ai des photos trop cools de mon chat en stock, mais... j'ai essayé de faire original x)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

CactusRose;3084697 a dit :
Voilà, j'ai posé le DS Extravagance. :d Y'a plus beaucoup de lumière chez moi mais il est magnifique.
J'adore ta manucure ! Tu l'as faite au scotch ou à main levée ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3084593 a dit :

Ca y'est j'ai vu la mienne sur Facebook, et bof, je voulais quelque chose qui envoi, mais c'est pas le cas, elle fait plutôt triste...Tant pis, trop tard !
J'ai hâte de voir les vôtres par contre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes