miha;3089713 a dit :Sinon j'suis un peu verte, Pshiiit a annonce ce matin que devant les demandes insistantes elle prolonge le concours jusqu'à demain soir... du coup pour toutes celles qui se sont dépêché de pondre un truc pas forcément terrible ben on l'a dans l'os !
Aujourd'hui je teste le bébé que j'attendais le plus : piCture pOlish "Do you wanna see my peacock !" \o/
edit : j'aurais pas du virer Bridal Veil, je pensais qu'il était opaque et en fait pas vraiment, donc je vais devoir reposer une base noire :/ (pourtant Pshiiit elle l'a swatché sans base, mais y'a pas moyen sur moi c'est trop moche :/)
Pffff, fais iech !!!! Du coup, les photos déjà postées ont dû donner des idées aux autres. Ca aurait été mieux qu'elle publie tout en même temps je pense. Mais bon, on verra

Le Peacock est trop magnifique

Oxymare;3089941 a dit :Oui mais justement les doublons ça permet d'avoir plusieurs aperçus de la couleur. Quand je regarde des swatchs sur Google, je regarde toujours plusieurs images, il y en a en intérieur, extérieur, flash ou sans, etc, c'est plus intéressant. Enfin, je trouve, parce qu'une seule photo, ça donne pas un aperçu suffisant à mon avis.
Tout pareil M'dame !
Ithurielle;3089977 a dit :Mmmh, je pensais que ça restais pour le fun, j'ai un peu la flemme de mettre du vernis juste pour faire une base de données de swatches?
Je trouve l'idée super, mais je ne pense pas vous suivre chaque semaine. J'essaye dans la mesure du possible d'assortir mon vernis à mes fringues, ou aux évènements du moment (non je ne suis pas tarée^^), du coup je sais pertinemment que si vous proposez du mauve alors que je suis dans ma semaine flashy, je ne suivrai pas^^
Mais du coup je ne suis pas sûre d'avoir compris, si cette semaine c'est le rouge, je peux épingler un rouge dans 15 jours ? ou non on essai de respecter, une semaine rouge, une semaine bleu etc ?