Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3089713 a dit :
Sinon j'suis un peu verte, Pshiiit a annonce ce matin que devant les demandes insistantes elle prolonge le concours jusqu'à demain soir... du coup pour toutes celles qui se sont dépêché de pondre un truc pas forcément terrible ben on l'a dans l'os !

Aujourd'hui je teste le bébé que j'attendais le plus : piCture pOlish "Do you wanna see my peacock !" \o/
edit : j'aurais pas du virer Bridal Veil, je pensais qu'il était opaque et en fait pas vraiment, donc je vais devoir reposer une base noire :/ (pourtant Pshiiit elle l'a swatché sans base, mais y'a pas moyen sur moi c'est trop moche :/)

Pffff, fais iech !!!! Du coup, les photos déjà postées ont dû donner des idées aux autres. Ca aurait été mieux qu'elle publie tout en même temps je pense. Mais bon, on verra :)

Le Peacock est trop magnifique :jv: ce sont mes couleurs^^

Oxymare;3089941 a dit :
Oui mais justement les doublons ça permet d'avoir plusieurs aperçus de la couleur. Quand je regarde des swatchs sur Google, je regarde toujours plusieurs images, il y en a en intérieur, extérieur, flash ou sans, etc, c'est plus intéressant. Enfin, je trouve, parce qu'une seule photo, ça donne pas un aperçu suffisant à mon avis.

Tout pareil M'dame !

Ithurielle;3089977 a dit :
Mmmh, je pensais que ça restais pour le fun, j'ai un peu la flemme de mettre du vernis juste pour faire une base de données de swatches?

Je trouve l'idée super, mais je ne pense pas vous suivre chaque semaine. J'essaye dans la mesure du possible d'assortir mon vernis à mes fringues, ou aux évènements du moment (non je ne suis pas tarée^^), du coup je sais pertinemment que si vous proposez du mauve alors que je suis dans ma semaine flashy, je ne suivrai pas^^

Mais du coup je ne suis pas sûre d'avoir compris, si cette semaine c'est le rouge, je peux épingler un rouge dans 15 jours ? ou non on essai de respecter, une semaine rouge, une semaine bleu etc ?

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Je me suis rendue compte qu'il y avait de la résine de formaldéhyde dans le Nail Envy. Ca me soule un peu. :/ Bon, ça a l'air d'être une super base sinon. ^^

Je me suis fait une petite manucure matte avec le OPI Did It On Em et le Orly Artificial Sweetener.

photo-5.jpg

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Wooky;3090288 a dit :
Mais du coup je ne suis pas sûre d'avoir compris, si cette semaine c'est le rouge, je peux épingler un rouge dans 15 jours ? ou non on essai de respecter, une semaine rouge, une semaine bleu etc ?

D'après ce que j'ai compris (et je ne voudrais pas dire de bêtise), on fait un board par couleur pour que justement on puisse continuer à poster même une fois la semaine finie (sinon ça mélangerait toutes les couleurs).

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ok ben je me charge de créer le compte d ici ce soir. Et toute personne voulant y participer m envoi un MP pour que je lui donne le mot de passe.et j ouvre un board par semaine pour une couleur ?et des qu'un board est ouvert on peut i poster quand on veut.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai viré Peacock parce que je l'ai abîmé en faisant le ménage :sad:

Du coup je vais remettre autre chose... Je vais essayer de swatcher mes 3 bleus qui se ressemblent :)

Wooky oui non-seulement les autres peuvent s'inspirer mais surtout, nous on s'est dépêché de faire un truc qui nous plaît pas forcément, et maintenant qu'on aurait le temps de refaire un truc mieux, c'est trop tard on ne va pas en plus la soûler en disant "oui donc ma photo c'est celle ci, est-ce que je peux changer blablabla ?". Enfin c'est pas très grave c'est qu'un petit concours mais bon :P

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ce que j'aime avec cette idée de "une semaine, un vernis" c'est qu'au moins j'aurais moins besoin de me demander "aujourd'hui je met quelle couleur ?" je suivrais l'idée de la semaine ! MOUHAHA !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3090429 a dit :
@Wooky oui non-seulement les autres peuvent s'inspirer mais surtout, nous on s'est dépêché de faire un truc qui nous plaît pas forcément, et maintenant qu'on aurait le temps de refaire un truc mieux, c'est trop tard on ne va pas en plus la soûler en disant "oui donc ma photo c'est celle ci, est-ce que je peux changer blablabla ?". Enfin c'est pas très grave c'est qu'un petit concours mais bon :P
Moui c'est ce que je me disais... Parce que là j'aurai clairement eu le temps de faire la photo que je voulais. En plus j'avais une idée sympa ((enfin selon moi mdr))

C'est sure que c'est juste un concours mais voilà =/ on s'est dépêché pour rien alors que finalement on aurait pu faire ce qu'on voulait =(

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
J'arrive un peut tard mais voilà mes ongles tout nus:
naked-339196a.jpg

et ma manucure d'hier je l'aime bien mais y'a eu un petit pock alors je sais pas si je vais la garder pour demain... je verrais

CG hook and line + LM mystic pink
flacons-3391da5.jpg

armor-3391953.jpg

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3090429 a dit :
@Wooky oui non-seulement les autres peuvent s'inspirer mais surtout, nous on s'est dépêché de faire un truc qui nous plaît pas forcément, et maintenant qu'on aurait le temps de refaire un truc mieux, c'est trop tard on ne va pas en plus la soûler en disant "oui donc ma photo c'est celle ci, est-ce que je peux changer blablabla ?". Enfin c'est pas très grave c'est qu'un petit concours mais bon :P

Je sens la compétitrice en toi :cretin:

Mais je pense comme toi qu'on aurai pû prendre le temps de faire un truc plus sympa. J'avais une idée que je n'ai pas encore vue postée, ça aurait pu le faire, sauf que vendredi je n'avais pas le temps.
Mais bon comme je l'ai dis, l'essentiel c'est de gagner :moqueur:
J'ai hâte de voir les photos gagnantes, voir ce qui leur a plu (la compo, l'originalité de la passion...)
Ce qui me turlupine c'est que je m'étais dis que ce soir les jeux seraient faits mais non, ça redécale tout, patience, patience !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes