Aerobitch;3092731 a dit :Mon colis Butter London est "arrivé sur son site de distribution" après avoir passé un week end entier sur la "plateforme Normandie". S'il n'est pas chez moi aujourd'hui, je me roule par terre !
Par contre s'il arrive et que le colis A England fait de même aujourd'hui, c'est danse de la joie dans la maison .. Et pour le choix j'ai décidé que ce sera "premier déballé, premier posé"
Sur ce je vous laisse, j'ai un campement à monter devant ma fenêtre pour guetter la fatrice.
Wooky;3092861 a dit :@Blue.Bird: NOOOOON !!!! Stone Cold ! Je viens de le poser
J'ai fais un mélange trop fun (photos à venir)^^
Aerobitch;3092884 a dit :AAAAAAAAAAAAAAH, j'ai reçu mon colis Butter London !
J'vous jure, en voyant le camion de la poste par la fenêtre j'ai fait la petite danse de la joie en sautant et en claquant des mains en même temps.
J'suis descendue pour l'arracher des mains de mon père, j'ai vérifié que c'était bien pour moi, et j'ai refait une danse de la joie![]()
Blue.Bird;3092892 a dit :Tu as lesquels du coup ?
Aerobitch;3092907 a dit :C'est un coffet avec le Nail Foundation, le top coat Hardwear, un dissolvant, une lime et le vernis de notre choix, donc j'ai pris le Black Knight.
Mais mauvais point, je crois que le Nail Foundation a fuit, mais genre beaucoup, la boîte est complètement collée à l'intérieur
J'essaie de voir l'étendue des dégats sans déchirer la boîte mais c'est mal parti ..
Blue.Bird;3092910 a dit :Ah oui, je me souviens maintenant !
Merdouille pour la fuite par contre : /
Punaise j'ai pas changé de vernis depuis que j'ai posé zozo! Je sais pas comment j'ai fait mdrrBlue.Bird;3092747 a dit :C'est la fin des haricots (expression àlakon du jour) !
J'ai pas changé de vernis depuis jeudi soir (toujours mon orange). Hier je suis rentrée trop tard, j'avais pas le courage.
Vivement ce soir, que je change tout ça...
Du coup je suis pas sûre que je vais avoir envie de rouge là tout de suite ! Plutôt du gris ou du mauve...
J'hésite entre un combo Kiko 338 + Ozotic 506 (+ touches de noir je sais pas comment), ou CG Stone cold.
Vous votez quoi ?
MDR je viens de m'imaginer la danse en questionAerobitch;3092884 a dit :AAAAAAAAAAAAAAH, j'ai reçu mon colis Butter London !
J'vous jure, en voyant le camion de la poste par la fenêtre j'ai fait la petite danse de la joie en sautant et en claquant des mains en même temps.
J'suis descendue pour l'arracher des mains de mon père, j'ai vérifié que c'était bien pour moi, et j'ai refait une danse de la joie![]()