Ithurielle;3091678 a dit :J'ai raté le compte Pinterest ou bien il n'est pas encore en ligne ?
D'après ce que j'ai compris, il sera en ligne mardi soir ou mercredi. Tu peux dormir tranquille

Ithurielle;3091678 a dit :J'ai raté le compte Pinterest ou bien il n'est pas encore en ligne ?
miha;3090886 a dit :Haha c'est marrant, par contre c'est pas lui que j'ai sur la photo ^^ Ça doit être la lumière qui fait ça mais j'avais alterné deux violets (Kiko 338 et To buy or not to buy). C'est cool si je suis Smooth Sailing, ça me va
Et moi j'associe @My Chihuahua Bites à son avatar alors pour moi elle a une coupe afro mdr ! (Et @Aerobitch a de la barbe)![]()
Oui c'est vrai mais après ya un petit côté série, dans le sens ou si on a 20 boards à ouvrir, ça fait une nouveauté par semaine pendant 5 mois, c'est ludique en même temps![]()
Aerobitch;3090910 a dit :@aliceenreve : Apparemment le Monroe est plus couvrant, j'ai cru voir quelque part qu'en 2 couches c'était fait. Vu qu'il a une base jelly et qu'il est assez foncé à la base, il me semble différent du Peacock dans la texture .. Faudrait que @miha nous confirme ça, il a une base transparente le Peacock ?
@miha : Hey ! Ma barbe je ne l'ai que depuis les fêtes de fin d'année, avant j'en avais pas
Mais pareil pour @My Chihuahua Bites, dans la vraie vie elle a une coupe afro, y'a pas le choix![]()
CactusRose;3090305 a dit :Je me suis rendue compte qu'il y avait de la résine de formaldéhyde dans le Nail Envy. Ca me soule un peu. :/ Bon, ça a l'air d'être une super base sinon. ^^
Oxymare;3091035 a dit :
Blue.Bird;3092747 a dit :C'est la fin des haricots (expression àlakon du jour) !
J'ai pas changé de vernis depuis jeudi soir (toujours mon orange). Hier je suis rentrée trop tard, j'avais pas le courage.
Vivement ce soir, que je change tout ça...
Du coup je suis pas sûre que je vais avoir envie de rouge là tout de suite ! Plutôt du gris ou du mauve...
J'hésite entre un combo Kiko 338 + Ozotic 506 (+ touches de noir je sais pas comment), ou CG Stone cold.
Vous votez quoi ?
Blue.Bird;3092747 a dit :C'est la fin des haricots (expression àlakon du jour) !
J'ai pas changé de vernis depuis jeudi soir (toujours mon orange). Hier je suis rentrée trop tard, j'avais pas le courage.
Vivement ce soir, que je change tout ça...
Du coup je suis pas sûre que je vais avoir envie de rouge là tout de suite ! Plutôt du gris ou du mauve...
J'hésite entre un combo Kiko 338 + Ozotic 506 (+ touches de noir je sais pas comment), ou CG Stone cold.
Vous votez quoi ?
Ouai on est deux comme ça à guetterAerobitch;3092731 a dit :Mon colis Butter London est "arrivé sur son site de distribution" après avoir passé un week end entier sur la "plateforme Normandie". S'il n'est pas chez moi aujourd'hui, je me roule par terre !
Par contre s'il arrive et que le colis A England fait de même aujourd'hui, c'est danse de la joie dans la maison .. Et pour le choix j'ai décidé que ce sera "premier déballé, premier posé"
Sur ce je vous laisse, j'ai un campement à monter devant ma fenêtre pour guetter la fatrice.