Le Topic des vernis et du Nail Art

miha;3090886 a dit :
Haha c'est marrant, par contre c'est pas lui que j'ai sur la photo ^^ Ça doit être la lumière qui fait ça mais j'avais alterné deux violets (Kiko 338 et To buy or not to buy). C'est cool si je suis Smooth Sailing, ça me va XD

Et moi j'associe @My Chihuahua Bites à son avatar alors pour moi elle a une coupe afro mdr ! (Et @Aerobitch a de la barbe
yawn.gif
)

Oui c'est vrai mais après ya un petit côté série, dans le sens ou si on a 20 boards à ouvrir, ça fait une nouveauté par semaine pendant 5 mois, c'est ludique en même temps :)

Aerobitch;3090910 a dit :
@aliceenreve : Apparemment le Monroe est plus couvrant, j'ai cru voir quelque part qu'en 2 couches c'était fait. Vu qu'il a une base jelly et qu'il est assez foncé à la base, il me semble différent du Peacock dans la texture .. Faudrait que @miha nous confirme ça, il a une base transparente le Peacock ?

@miha : Hey ! Ma barbe je ne l'ai que depuis les fêtes de fin d'année, avant j'en avais pas :d
Mais pareil pour @My Chihuahua Bites, dans la vraie vie elle a une coupe afro, y'a pas le choix :yawn:

Désolée de vous décevoir les filles mais je n'ai pas de coupe afro!

J'ai lu le topic en diagonale, vous êtes encore en forme aujourd'hui!
J'aime bine l'idée du Pinterest, ms je ne sais pas si j'y participerai chaque semaine, ça dépendra des vernis que j'ai envie de porter... Maintenant, je peux toujours mettre des photos de mon blog...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai reçu la commande que j'avais passée sur Ebay US (arrivée en une semaine !), du coup j'ai posé ce soir le Stone Cold de China Glaze. Il est vraiment cool, c'est mon premier vernis mat (j'ai un top-coat mat mais c'est la première fois que j'ai un vernis qui devient mat "tout seul") ! Au niveau de la couvrance, très bien aussi, en une seule couche le rendu est impec', maintenant on va voir comment il tient, je ne connais pas trop les vernis China Glaze, c'est la première fois que je teste ! (mais j'ai aussi reçu l'Electrify et l'Optical Illusion que je testerai sûrement cette semaine !)

(pas ma photo)
StoneCold1.jpg

M

metaxa-2

Guest
CactusRose;3090305 a dit :
Je me suis rendue compte qu'il y avait de la résine de formaldéhyde dans le Nail Envy. Ca me soule un peu. :/ Bon, ça a l'air d'être une super base sinon. ^^

Le Nail Envy est bien un durcisseur ? Si oui c'est le formaldhéhyde combiné a la kératine de l'ongle qui va justement avoir l'action de durcir la kératine de la plaque de l'ongle donc je pense que la plupart des durcisseurs en contiennent. (maximum 5%)

Sinon a cause de ma fin de semaine plus que morose je me suis ronger les ongles alors que je me retient depuis 6 mois.
J'ai testé aussi tiens le pinceau nail art de kiko justement et je regrette un peu mon achat parce qu'il fait pas les traits fin du tout :Pooh:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mon colis Butter London est "arrivé sur son site de distribution" après avoir passé un week end entier sur la "plateforme Normandie". S'il n'est pas chez moi aujourd'hui, je me roule par terre !

Par contre s'il arrive et que le colis A England fait de même aujourd'hui, c'est danse de la joie dans la maison .. Et pour le choix j'ai décidé que ce sera "premier déballé, premier posé" :d

Sur ce je vous laisse, j'ai un campement à monter devant ma fenêtre pour guetter la fatrice.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
C'est la fin des haricots (expression àlakon du jour) !

J'ai pas changé de vernis depuis jeudi soir (toujours mon orange). Hier je suis rentrée trop tard, j'avais pas le courage.

Vivement ce soir, que je change tout ça...
Du coup je suis pas sûre que je vais avoir envie de rouge là tout de suite ! Plutôt du gris ou du mauve...

J'hésite entre un combo Kiko 338 + Ozotic 506 (+ touches de noir je sais pas comment), ou CG Stone cold.

Vous votez quoi ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3091035 a dit :
OUIIII PinkyLemon avec nous !:Pom:
Tu manques à ce topic chère marraine de Pinterest.

Ma belle, des bisous en passant, maintenant va bosser tes partiels, :yawn:

Blue.Bird;3092747 a dit :

J'ai pas changé de vernis depuis jeudi soir (toujours mon orange). Hier je suis rentrée trop tard, j'avais pas le courage.

Du coup je suis pas sûre que je vais avoir envie de rouge là tout de suite ! Plutôt du gris ou du mauve...

J'hésite entre un combo Kiko 338 + Ozotic 506 (+ touches de noir je sais pas comment), ou CG Stone cold.

Vous votez quoi ?

Je vote combo Kiko + zozo !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3092747 a dit :

Vous votez quoi ?

KikoZozo +1 !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3092731 a dit :
Mon colis Butter London est "arrivé sur son site de distribution" après avoir passé un week end entier sur la "plateforme Normandie". S'il n'est pas chez moi aujourd'hui, je me roule par terre !

Par contre s'il arrive et que le colis A England fait de même aujourd'hui, c'est danse de la joie dans la maison .. Et pour le choix j'ai décidé que ce sera "premier déballé, premier posé" :d

Sur ce je vous laisse, j'ai un campement à monter devant ma fenêtre pour guetter la fatrice.
Ouai on est deux comme ça à guetter :d :Pom::Pom:

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Plop !

Je vous suis toujours dans l'ombre pour le Pinterest, mais prête à faire feu :rockon:

Sinon, sinon, ma manu de ce weekend, foirée au niveau de la délimitation du vernis, j'ai juste tenté le dégradé de paillettes sur le majeur :cretin:

51580358202395095_2jrO0Jet_f.jpg

Miami Beet d'OPI + Sparking Red de Mavala.

Mes onglapoil aussi, avec dix ans de retard.
Voyez comment j'assume mes cuticules pourries :shifty: (qu'on voit surtout sur la photo ci-dessus)
En cours de guérison, je bouffais mes peaux y a moins d'un mois de ça.

51580358202395097_weOZm2Ld_f.jpg

Et là, j'sais pas quoi mettre. Sachant que je vais chez le médecin cette aprem, mon avis est de faire dans le soft.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes