Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3090873 a dit :
@miha: c'est à cause de ton Smooth Sailing que je t'ai reconnu dans le concours, plus que par ton cygne. Pour moi c'est devenu TON vernis, un peu comme @nilujettte et son 342 :yawn:
En fait pour moi vous n'êtes pas des personnes, mais des flacons ou des couleurs (comme j'associe @My Chihuahua Bites à Essie) :taquin:

Haha c'est marrant, par contre c'est pas lui que j'ai sur la photo ^^ Ça doit être la lumière qui fait ça mais j'avais alterné deux violets (Kiko 338 et To buy or not to buy). C'est cool si je suis Smooth Sailing, ça me va XD

Et moi j'associe @My Chihuahua Bites à son avatar alors pour moi elle a une coupe afro mdr ! (Et @Aerobitch a de la barbe
yawn.gif
)

Gregorovitch;3090883 a dit :
Oui je participerais quand je le pourrais, ce que je veux dire c'est que je ne mettrais pas de vernis "exprès" pour correspondre à la semaine;
Mais si j'ai bien compris, par exemple, on ouvre le board rouge, puis le board bleu. On peut ensuite rajouter des photos quand on veux dans le premier board en fait? Donc au final ça revient au même d'ouvrir tous les boards en même temps.

Oui c'est vrai mais après ya un petit côté série, dans le sens ou si on a 20 boards à ouvrir, ça fait une nouveauté par semaine pendant 5 mois, c'est ludique en même temps :)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon, Minnie sort en juin, On safari également... si le Monroe de Picture polish est aussi peu couvrant que le Peacock, y'a moyen que j'y renonce...
conclusion: je n'ai aucune raison d'acheter un vernis avant juin...
challenge!

edit: ... la fille qui continue sa vie dans son coin... ;) elle est chouette votre idée, mais feignasse comme je suis, je vous laisse brainstormer!

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve : Apparemment le Monroe est plus couvrant, j'ai cru voir quelque part qu'en 2 couches c'était fait. Vu qu'il a une base jelly et qu'il est assez foncé à la base, il me semble différent du Peacock dans la texture .. Faudrait que miha nous confirme ça, il a une base transparente le Peacock ?

miha : Hey ! Ma barbe je ne l'ai que depuis les fêtes de fin d'année, avant j'en avais pas :d
Mais pareil pour My Chihuahua Bites, dans la vraie vie elle a une coupe afro, y'a pas le choix :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3090910 a dit :
@aliceenreve : Apparemment le Monroe est plus couvrant, j'ai cru voir quelque part qu'en 2 couches c'était fait. Vu qu'il a une base jelly et qu'il est assez foncé à la base, il me semble différent du Peacock dans la texture .. Faudrait que @miha nous confirme ça, il a une base transparente le Peacock ?

@miha : Hey ! Ma barbe je ne l'ai que depuis les fêtes de fin d'année, avant j'en avais pas :d
Mais pareil pour @My Chihuahua Bites, dans la vraie vie elle a une coupe afro, y'a pas le choix :yawn:

Je sais plus exactement quand je me suis inscrite mais c'était dans ces eaux-là, donc je t'ai peut-être pas connue sans ta barbe lol.

Le Peacock il a une base jelly violette. En fait j'ai redemandé à Camille et apparemment il est couvrant en mettant deux couches assez épaisses. Mais du coup ça use pas mal de vernis, (sur mon pouce-test j'ai du mettre genre 4 ou 5 couches fines pour que ça soit couvrant). Donc c'est aussi bien de le mettre soit sur du noir, soit sur une base teal (trophy wife par exemple). Vu qu'il est quand même assez cher c'est plus rentable^^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
@miha
@Aerobich
merci pour ces précisions! je verrais si l'envie sera toujours là quand il sera restocké. mais c'est vrai qu'à ce prix, à priori, j'attends une texture impec!

... et puis, ça peut être pas mal un no-buy de 6 semaines! (vilaines tentatrices!)
(d'autant que, même si j'ai peu de vernis par rapport à vous: 27 petits... ben j'ai l'impression qu'ils ont pas bougé de niveau depuis un an... c'est normal docteur???)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Le projet m'interesse, mais j'ai des concours à préparer donc je vous laisse dans l'organisation, mais j'essayerai d'y participer de temps en temps ;)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
ohlalalalala je viens de poser le full moon party de Sephora, j'en reviens pas comme il est beau ! avec ses micro paillettes bleu turquoise WAOOOW

6049797770_cea896a182_z.jpg

en vrai j'ai fais un doigt sur deux, avec le full moon party et le curaçao qui a la même couleur que les paillettes !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Kadence;3091113 a dit :
ohlalalalala je viens de poser le full moon party de Sephora, j'en reviens pas comme il est beau ! avec ses micro paillettes bleu turquoise WAOOOW

6049797770_cea896a182_z.jpg

en vrai j'ai fais un doigt sur deux, avec le full moon party et le curaçao qui a la même couleur que les paillettes !
Wouah !! Je le veux !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes