J'ai loupé tous se que je voulais faire aujourd'hui alors j'ai fini avec une bonne vieille french toute simple. Ca faisait longtemps
miha;2963517 a dit :C'est un échange : si dans ta ville/ton pays tu trouves des marques que les autres n'ont pas et inversement, tu shoppes pour elles et elles shoppent pour toi^^
Maki_Doll;2964299 a dit :J'ai mis le 342 de Kiko (je ne vous met pas de photo parce que ça faire 10 post de suite que je vous bassine avec lui), et ce n'est pas vraiment ce que je pensais donc un de ces 4 j'investirai sûrement dans le Nirvana de Dior
Est-ce que les vernis Lancôme ont un bon rapport qualité/prix ? Je bave littéralement devant leur Vernis in love, surtout ceux là :
Maki_Doll;2964299 a dit :J'ai mis le 342 de Kiko (je ne vous met pas de photo parce que ça va faire 10 post de suite que je vous bassine avec), et ce n'est pas vraiment ce que je pensais donc un de ces 4 j'investirai sûrement dans le Nirvana de Dior
EDIT: Par contre à part la couleur qui ne m'emballe pas autant que je l'imaginais, je confirme que les vernis Kiko sont de très bonnes qualités! Application facile, séchage super rapide (à côté les OPI sont ultra longs à sécher!), couleur bien uniforme sans traces de pinceaux etc. J'en rachèterai dès que j'en aurais l'occasion
Jicky;2966057 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous possèdent des Butter London ? J'ai vu sur le blog de Pshiit qu'elle en avait quelques uns, et ils m'intéressent pas mal parce que ce sont des vernis sans formaldéhyde
KittyKiller;2966204 a dit :Et j'ai craqué et ajouté le Ink en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas trop pailleté (j'ai vu des swatchs mais j'arrive pas à me faire une opinion, au pire il fera une heureuse en seconde main)