Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
KittyKiller;2966204 a dit :
Et j'ai craqué et ajouté le Ink en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas trop pailleté (j'ai vu des swatchs mais j'arrive pas à me faire une opinion, au pire il fera une heureuse en seconde main)
OPIN0199F.jpg

Opalyne;2966242 a dit :
Tu viens de me faire tomber amoureuse du Ink... Ah et un de plus sur ma liste !

Pas mieux ! Il a vraiment l'air chouette !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Maki_Doll;2964299 a dit :
J'ai mis le 342 de Kiko (je ne vous met pas de photo parce que ça va faire 10 post de suite que je vous bassine avec), et ce n'est pas vraiment ce que je pensais :erf: donc un de ces 4 j'investirai sûrement dans le Nirvana de Dior :winky:

Préviens-moi si tu ne le mets plus et que tu cherches à t'en débarrasser... à force de le voir sur vous il commence à me faire de l'oeil ^^
Ils coûtent 1.50? en magasin c'est ça ?

Bon ce soir si mon homme joue (et me laisse tranquille donc) je vais essayer de faire un truc joli avec mes holo. Pour l'instant j'ai juste testé sur deux ongles, et le reste d ela main en bleu ciel mais c'est pas terrible^^ Je ferai peut être un truc au scotch comme on a pu voir chez Pshiiit, si j'y arrive lol

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Coucou les Madz, je ne suis pas venue poster sur le forum depuis longtemps (perte du mot de passe, flemme de faire les démarches pour en avoir un nouveau et histoire sentimentale qui débute...), mais bref je suis de retour!!
Et devinez quoi, je viens d'aller faire un tour sur Beautybay, qui vend les Deborah Lipmann, les Nubar et les Nicole by OPI!! ne soyez pas trop jalouses, hein, on peut s'arranger si vous avez besoin de produits car je vais régulièrement à Paris (j'habite in London pour celles qui ne le sauraient pas)!:cretin:
PS: sinon je cherche une bonne base pour remplacer ma Gemey maybelline qui commence à être trop épaisse. Je n'ai pas de problème particulier avec mes ongles: ils ne sont juste pas extraordinairement beaux, blancs, lisse ou longs mais ce n'est pas le désastre. Vous me conseillez quoi (je pense acheter une base chez Essie ou OPI); je précise que je n'ai besoin que d'une base car j'ai le sèche-vite dont je ne peux plus me passer en top coat!! Merci!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;2966554 a dit :
Préviens-moi si tu ne le mets plus et que tu cherches à t'en débarrasser... à force de le voir sur vous il commence à me faire de l'oeil ^^
Ils coûtent 1.50? en magasin c'est ça ?

Bon ce soir si mon homme joue (et me laisse tranquille donc) je vais essayer de faire un truc joli avec mes holo. Pour l'instant j'ai juste testé sur deux ongles, et le reste d ela main en bleu ciel mais c'est pas terrible^^ Je ferai peut être un truc au scotch comme on a pu voir chez Pshiiit, si j'y arrive lol

Sinon, je l'ai en double si tu veux ;-) - Ma Mad' du dernier échange de colis m'en a gentiment envoyé un exemplaire, mais je l'ai déjà !
Et oui, il est à 1.50 euros en magasin !

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Mes projets d'achat vernis:
- Follow me on glitter, Nicole by OPI http://www.beautyjunkiesunite.com/W...cole-by-OPI-FOllow-Me-on-Glitter-swatches.jpg
- OU Knights Armour, Nubar
http://a401.idata.over-blog.com/4/01/01/86/Swatches/Nubar/nuba-knight-s-armor.jpg
- Navigate her, Essie
- Ole Caliente, Essie
- Forget-me-not, Dior (CF lien vers l'article d'Annelise sur les tendances vernis du printemps)
http://www.madmoizelle.com/tendances-vernis-printemps-2012-91046
- et un joli rose, ni trop fuschia, ni trop rose bonbon ou Barbie, j'ai pas encore décidé lequel mais sûrement chez Essie!
Bref, mon banquier va m'adorer!!
icon10.gif

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes

Un bleu de chez Réserve naturelle avec des petites patounes de chat ... Je suis contente, je n'ai pas trop galéré avec le tampon :)

Sinon j'ai été au centre commercial 2 fois et à chaque fois j'ai été forte, je ne suis pas rentrée dans Kiko <3 :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Iris Chase;2966611 a dit :
Mes projets d'achat vernis:
- Follow me on glitter, Nicole by OPI http://www.beautyjunkiesunite.com/W...cole-by-OPI-FOllow-Me-on-Glitter-swatches.jpg
- OU Knights Armour, Nubar
http://a401.idata.over-blog.com/4/01/01/86/Swatches/Nubar/nuba-knight-s-armor.jpg
- Navigate her, Essie
- Ole Caliente, Essie
- Forget-me-not, Dior (CF lien vers l'article d'Annelise sur les tendances vernis du printemps)
http://www.madmoizelle.com/tendances-vernis-printemps-2012-91046
- et un joli rose, ni trop fuschia, ni trop rose bonbon ou Barbie, j'ai pas encore décidé lequel mais sûrement chez Essie!
Bref, mon banquier va m'adorer!!

Si tu cherche du rose Essie j'en ai deux quasi neufs à vendre (posé une fois chacun) ! C'est le Pop art Pink et le Lovie Dovie. Si ils te plaisent tu me dis.. pas cher pas cher
icon10.gif

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Salut les filles :)

Je me suis offert le Rainbow Connection d'OPI pour les fêtes (ça date en effet)
OPI+Rainbow+Connection+swatch.JPG

Je l'adore mais je n'ai pu le mettre qu'une fois parce que c'est une horreur à enlever ! J'ai essayé avec des cotons imbibés de dissolvant que j'ai laissés poser 10min sur chaque ongle, ça m'a enlevé la base colorée en dessous des paillettes, qui elles sont restées intactes ...

Si l'une d'entre vous a une astuce pour les vernis à grosses paillettes je suis preneuse !
J'suis deg de ne pas pouvoir le mettre à cause de ça :neutral::cretin:
Cimer les filles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes