miha;2966592 a dit :Ah bah pourquoi pas, je te mpette
So'Frip;2966619 a dit :
Iris Chase;2966660 a dit :@miha: le lovey dovey m'a l'air pas mal, mais je vis à Londres donc à moins que tu y vives ce ne sera pas très avantageux pour l'une pour pour l'autre de faire la vente/achat!!
Heu je l'ai swatché, il est très joli sous les lumières electriques mais honnêtement à la lumière du jour, les paillettes ne se voient quasiment pas, ce qui est un peu dommage... Desolée si je t'ai causé désenchantement, désillusion, desespoir et autres mots en "dé"!Hotch;2966670 a dit :Je veuux
Tant pis, mais merci quand même de la proposition.miha;2966707 a dit :Ah oui c'est sûr, dommage
Opalyne;2966630 a dit :J'ai une petite question pour les habituées d'ebay : quels sont les meilleurs vendeurs de vernis que vous pourriez me conseiller ?
Je suis sur la boutique de Top Nail Shop pour le moment est-ce qu'elle est sérieuse ?
Merci d'avance
Iris Chase;2966719 a dit :Heu je l'ai swatché, il est très joli sous les lumières electriques mais honnêtement à la lumière du jour, les paillettes ne se voient quasiment pas, ce qui est un peu dommage... Desolée si je t'ai causé désenchantement, désillusion, desespoir et autres mots en "dé"!
Opalyne;2966740 a dit :S'il vous plait ?
miha;2966770 a dit :A la base 'cétait une boutique de référence ici... mais je crois que récemment elle a augmenté ses prix ou ses frais de port je sais plus... et que du coup c'est plus aussi intéressant qu'avant... My Chihuahua Bites pourra t'en dire plus.
Sinon question fiabilité oui tu peux y aller !