Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3099987 a dit :
Ah non, ptain, il est en stock à nouveau. Ellle joue avec mes nerfs la miss Pshiiit !

@Blue.Bird : On fait quoiiiiii :gonk:

Edit : ouai je suis sur le point de le commander, mais faut pas, mais là je pourrai mourir heureuse, mais non ..

@Aerobitch, comme @Blue.Bird : si vous pensez vraiment le regretter, que vous l'aimez vraiment d'amour et tout, allez y j'dirais :/ C'est que 20€, si c'est votre SEUL craquage ça vaut la coup :x (la fille qui se justifie pas du tout d'avoir commandé le peacock en 15sec chrono quand il a été restocké ya une semaine ahem)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Wooky;3099979 a dit :
Pas grave, je vais le gagner grâce au concours !
Je me dis ça pour me calmer :yawn:
Probabilité d'occurrence : 0.

miha;3099983 a dit :
Est-ce que t'as plus peur 1) de regretter d'avoir craqué ou 2) de regretter de l'avoir laissé passer ?

Bah... C'est difficile à dire. Disons que c'est vraiment un achat compulsif.
Ça aurait pas de conséquences dommageables autres que de me confirmer que je suis incapable de me retenir... Et je pense qu'il sera de nouveau disponible dans les semaines qui viennent de toute façon ^^'

JE CRAQUERAI PAS !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Blue.Bird;3099997 a dit :
Je me dis ça pour me calmer :yawn:
Probabilité d'occurrence : 0.

Bah... C'est difficile à dire. Disons que c'est vraiment un achat compulsif.
Ça aurait pas de conséquences dommageables autres que de me confirmer que je suis incapable de me retenir... Et je pense qu'il sera de nouveau disponible dans les semaines qui viennent de toute façon ^^'

JE CRAQUERAI PAS !

Bon bah si tu veux pas craquer NE CRAQUE PAS alors :d

Hey et ce foutu concours j'ai hâte de voir quand même, je les trouve pas mal nos photos par rapport à la majorité :P Sur 5 gagnantes y'a moyen qu'on en ait au moins une !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Moi je vais pas sur son site c'est plus simple. mdrrrr
Pis bon ce serait pas raisonnable de dépasser le budget. A la limite j'attends que la folie acheteuse de toutes les followeuses de pshiiit passe, et la il y aura plus de stock disponible plus longtemps loool

Etttttttttttttttttttt...............Mon Chéri vient de m'appeler en me disant "c'est bon j'ai ton vernis" :Pom::Pom::Pom:

Il rentre pas de suite mais je sais que je l'aurai ce soir ! Je vais pouvoir faire mes petits ongles <3

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3099983 a dit :
@Wooky 338 ? Es-tu bien sûre ? Il me paraît très orange pour du violet :P
J'avais pas vu XD
Euh... Juste pour dire que j'ai ri en fait.

On fait quoiiiiii :gonk:
Moi j'ai décidé d'être forte...
J'ai toujours pas testé toutes mes commandes de fin mars/début avril. Et si je prends celui là, j'en prends 3-4 autres en plus. Donc non.

miha;3100003 a dit :

Hey et ce foutu concours j'ai hâte de voir quand même, je les trouve pas mal nos photos par rapport à la majorité :P Sur 5 gagnantes y'a moyen qu'on en ait au moins une !
Bah... Franchement y a des photos que je trouve magnifiques quand même. Je les ai pas comptées mais j'ai bien eu 3-4 coups de coeur...

Par contre y a plein de photos qui font trop "pro"... Fin je sais pas, c'est un concours sur un blog, je trouve qu'un de peu spontanéité c'est plus sympa que de sortir la photo prise par un photographe où je suis en train de faire du poney en robe de soirée (exemple à la con, mais vous voyez le principe).
C'est certes des photos magnifiques, mais c'est pas assez... "artisanal" pour le contexte, pour moi.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3099983 a dit :
Wooky 338 ? Es-tu bien sûre ? Il me paraît très orange pour du violet :P

:shifty: heu 358 ça te parait plus orange pour du orange ? (je me suis marrée comme une banane devant ton post)
L'avantage de ma liste de vernis c'est que même quand je ne suis pas à la maison je peux vous dire ce que j'ai mis (sauf quand je louche de ligne hahahaha)

Ah non, ptain, il est en stock à nouveau. Ellle joue avec mes nerfs la miss Pshiiit !

Blue.Bird : On fait quoiiiiii :gonk:

Edit : ouai je suis sur le point de le commander, mais faut pas, mais là je pourrai mourir heureuse, mais non ..

Je veux craquer mon sliiiiiip :supermad:
En fait je n'arrive pas à choisir entre le Bridal Veil et The Black Knight...ah bah si j'ai choisi...aucun puisque pas en stock ! :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Wooky;3100020 a dit :
:shifty: heu 358 ça te parait plus orange pour du orange ? (je me suis marrée comme une banane devant ton post)
L'avantage de ma liste de vernis c'est que même quand je ne suis pas à la maison je peux vous dire ce que j'ai mis (sauf quand je louche de ligne hahahaha)

Je veux craquer mon sliiiiiip :supermad:
En fait je n'arrive pas à choisir entre le Bridal Veil et The Black Knight...ah bah si j'ai choisi...aucun puisque pas en stock ! :yawn:

Si tu veux bien voir les paillettes multicolores penche plutôt pour le Black Night je pense (je l'ai pas mais j'ai Bridal Veil et on voit pas vraiment de couleurs, à moins de le mettre en pleine lumière)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Wooky;3100020 a dit :

Moi j'ai hésité entre Black Knight et Mask-a-rade, mais je me suis décidée pour le second (pour l'instant... Mais j'ai 2 semaines pour être certaine : p )

EDIT : en fait je suis plus sûre du tout :yawn:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3100003 a dit :

Ouai c'est ce que je me dis. Si une de nous gagne, on la :worthy:
Allez soyons ambitieuses, 3 de ce topic vont gagner !!!!
Mais je n'arrive pas du tout à imaginer quels vont être leurs critères !

miha;3100035 a dit :
Si tu veux bien voir les paillettes multicolores penche plutôt pour le Black Night je pense (je l'ai pas mais j'ai Bridal Veil et on voit pas vraiment de couleurs, à moins de le mettre en pleine lumière)

Ah merci pour l'info, parce que sur certaines photos je trouve que les paillettes ressortaient bien !
Je vais aller faire un tour sur d'autres sites, "juste pour voir" :moqueur:

EDIT: miha: boulet du jour bonjour, je parlais du Mask-a-rade (au lieu du Black Knight)..j'ouvre mes yeux et ça va le faire !!!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Arc-en-Ciel;3099522 a dit :
Les papillotes sont venues à bout de l'Optical Illusion, mais le combat a été long !

Bon, maintenant, j'hésite. J'ai reçu les trois Models Own que j'avais commandés mais du coup je ne sais pas lequel poser en premier entre :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le Pinky Brown !

RedSunshine;3099548 a dit :
J'ai des nouveaux joujous <3

Du coup, inauguration d'Urban Turquoise et des paillettes

J'ai le Urban Turquoise & le pailleté SinfulColors mais j'avais jamais pensé à les poser ensemble. C'est juste magnifique ! Merci pour l'idée :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3100051 a dit :
Moi j'ai hésité entre Black Knight et Mask-a-rade, mais je me suis décidée pour le second (pour l'instant... Mais j'ai 2 semaines pour être certaine : p )

EDIT : en fait je suis plus sûre du tout :yawn:

Pourquoi t'es-tu décidée pour le Mask-a-rade plutôt que le Black Knight ? Je t'écoute mon enfant :winky:

(Ah ouai, j'ai commandé le Monroe au fait :shifty: De toute façon ça sert à rien que je me mette en no-buy, le mois d'avril est celui du craquage de slibard, inutile que je me voile la face)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Wooky;3100060 a dit :
EDIT: @miha: boulet du jour bonjour, je parlais du Mask-a-rade (au lieu du Black Knight)..j'ouvre mes yeux et ça va le faire !!!

Donc tu hésites entre Bridal Veil et Mask-a-rade ?
Alors là ça dépend vraiment de ce que tu veux pcq en fait ils n'ont rien à voir j'ai l'impression ?

Bridal Veil c'est vraiment un noir avec des micro-paillettes, sans lumière intense elles paraissent grises.

Mask-a-rade si on en croît ce swatch
C'est un transparent chargé de paillettes multicolores.
Si tu regardes chez Pshiiit elle l'a posé sur du noir
Mask-a-rade | PSHIIIT

Tu peux tj prendre les deux et poser le mask-a-rade sur le Bridal Veil ^^

Et du coup le Black Knight est encore différent puisque lui c'est bien le mélange des deux (un vrai noir vraiment multicolore^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes