Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Wooky;3100060 a dit :
je parlais du Mask-a-rade (au lieu du Black Knight)..j'ouvre mes yeux et ça va le faire !!!
On a les mêmes questions existentielles il semblerait...
EDIT : Ah non, pas les mêmes questions...

Aerobitch;3100092 a dit :
Pourquoi t'es-tu décidée pour le Mask-a-rade plutôt que le Black Knight ? Je t'écoute mon enfant :winky:

Alors... Les + du Mask-a-rade :
- Une base transparente, donc peut être associée à une autre base que du noir,
- Des paillettes "multicolores et multichrome" bien voyantes.
Les - :
- Paillettes de la même taille ? (En fait je le trouve parfait sur les swatches de Pshiiit, mais sur d'autre swatches les paillettes m'ont paru moins spectaculaires, donc je suis perdue dans ma tête)

Les + du Black Knight :
- Pas besoin de se casser la tête à savoir quelle base je mets en dessous : p
- Des paillettes de différentes tailles ♥
Les - :
- D'après les swatches que j'ai vus, j'ai l'impression que les paillettes sont moins colorées que sur l'autre.

Et je pense que je prendrai le Monroe aussi u___u

A

Ancien membre

Guest
Aerobitch, en rentrant ce soir j'avais un avis de passage dans ma boite aux lettres, je prie pour que ce soit les vernis BeautyBay :pray: Tu leur as écrit finalement ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3100112 a dit :
Donc tu hésites entre Bridal Veil et Mask-a-rade ?
Alors là ça dépend vraiment de ce que tu veux pcq en fait ils n'ont rien à voir j'ai l'impression ?

Bridal Veil c'est vraiment un noir avec des micro-paillettes, sans lumière intense elles paraissent grises.

Mask-a-rade si on en croît ce swatch
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un transparent chargé de paillettes multicolores.
Si tu regardes chez Pshiiit elle l'a posé sur du noir
Mask-a-rade | PSHIIIT

Tu peux tj prendre les deux et poser le mask-a-rade sur le Bridal Veil ^^

Et du coup le Black Knight est encore différent puisque lui c'est bien le mélange des deux (un vrai noir vraiment multicolore^^)

Mon dilemme: exactement ce que tu as dis, soit le Bridal Veil où j'ai déjà une base colorée mais des paillettes moins visibles, soit Mask-a-rade où je mets ce que je veux et avec de la paillette qui envoi !
Soit Black Knight qui recoupe les 2...ouai en fait on réfléchi pareil...et idem avec Blue.Bird puisque j'ai les mêmes + et - que toi
Un cerveau pour 3 :yawn:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Haaaaaaaaaaaaan finalement il est rentré...

Ça y'est j'ai mon Lovie Dovie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aime déjà d'amour <3
Et j'ai même un petit mot de miha par contre j'ai pas senti de parfum snif enfin je sens une odeur qui devrait pas être là normalement mais on sait pas dire ce que ça sent tellement c'est trèèèèès léger.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PinkPoison;3100154 a dit :
Haaaaaaaaaaaaan finalement il est rentré...

Ça y'est j'ai mon Lovie Dovie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aime déjà d'amour <3
Et j'ai même un petit mot de @miha par contre j'ai pas senti de parfum snif enfin je sens une odeur qui devrait pas être là normalement mais on sait pas dire ce que ça sent tellement c'est trèèèèès léger.

Ah ça a eu le temps de s'évaporer alors :) Peut-être que Pshiiit a sa propre recette de parfum ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird : Personnellement si j'ai pris le Black Knight c'est parce que j'étais sure de ne vouloir ce genre de paillettes que sur du vernis noir, et surtout je voulais voir toutes les couleurs en même temps et pas juste selon la lumière.
Le Maskarade et le Black Knight ont tous les deux une dominante de rose, violet, bleu mais je trouve qu'une fois posé le M n'est plus aussi impressionnant qu'en bouteille (là je me réfère aux swatchs de Pshiiit)

Et surtout, le BK ayant déjà une base noire, lorsque les deux couches sont posées, ça fait une sorte de millefeuille de paillettes, ça donne de la profondeur au vernis, je trouve ça assez magique .. (Pour te dire, j'ai bloqué dessus 5 bonnes minutes dans mes toilettes hier parce que le spot était juste dessus :shifty:)

Season : Ma commande a été annulée en fait, l'article que j'avais commandé était apparemment brisé et ils ont "oublié" de me prévenir. Du coup, ils m'offrent -10% sur une prochaine commande. Mais j'ai rien à commander sur ce site donc je pense qu'ils seront perdus ^^

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3100186 a dit :
Blue.Bird : Personnellement si j'ai pris le Black Knight c'est parce que j'étais sure de ne vouloir ce genre de paillettes que sur du vernis noir, et surtout je voulais voir toutes les couleurs en même temps et pas juste selon la lumière.
Le Maskarade et le Black Knight ont tous les deux une dominante de rose, violet, bleu mais je trouve qu'une fois posé le M n'est plus aussi impressionnant qu'en bouteille (là je me réfère aux swatchs de Pshiiit)

Et surtout, le BK ayant déjà une base noire, lorsque les deux couches sont posées, ça fait une sorte de millefeuille de paillettes, ça donne de la profondeur au vernis, je trouve ça assez magique .. (Pour te dire, j'ai bloqué dessus 5 bonnes minutes dans mes toilettes hier parce que le spot était juste dessus :shifty:)

Flûte, tu me fais re-hésiter !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont répondu à propos de la prise des photos =) Je vais essayer de tenir compte de vos conseils.

Et sinon voici mes 3 petits nouveaux du jour :

212338P4180233.jpg

China Glaze, Ruby Pumps ~ Nubar, Iris Dust ~ Nubar, Purple Beach

Et je pense recevoir mon Bourjois demain. En trois jours, j'aurai reçu 4 nouvelles marques à tester : Essie, China Glaze, Nubar & Bourjois :rotate: Moi qui étais en No-Buy depuis un mois et demi, je me suis bien rattrapée :XD:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3100016 a dit :
Par contre y a plein de photos qui font trop "pro"... Fin je sais pas, c'est un concours sur un blog, je trouve qu'un de peu spontanéité c'est plus sympa que de sortir la photo prise par un photographe où je suis en train de faire du poney en robe de soirée (exemple à la con, mais vous voyez le principe).
C'est certes des photos magnifiques, mais c'est pas assez... "artisanal" pour le contexte, pour moi.

Juste pour dire que je suis entièrement d'accord !!!

Sinon, je n'arrive pas à m'emballer autant que vous pour les vernis que Pshiiit met en vente... Ce doit être la barrière psychologique, mais entre 15 et 20 euros pour un vernis, c'est juste pas possible. J'ai fait une exception pour le 505 zozo, mais je ne suis pas prête à recommencer. Peut-être un jour, je serai aussi dingue que vous et je craquerai mon slip pour les beaux A-England et autres merveilles... !!!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Daisy12;3100208 a dit :
J'ai mis le quarter of a cent-cherry là et il est vraiment trop beau (j'ai pas de photos, mais j'suis sure qu'il aurait sa place dans le Pinterest de la semaine :) )
Ah bah je pense le mettre. Pas certaine encore, mais j'ai pas tant de rouges que ça donc ce sera sans doute lui : )

Aerobitch : Merci pour ton analyse, je ruminerai là-dessus quand je serai plus en no-buy : )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes