Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Poupineberries;3100703 a dit :
Bonsoir les mademoiZelles,

Je suis ravie d'être parmie vous, je suis toute nouvelle et j'espère bien m'integrer dans votre communauté ! :-)
Je poste un message dans ce topic car je souhaite revendre un lot de vernis que l'on m'a offert, étant infirmière je ne peux casiment jamais porter de vernis.. Et je n'en ai pas l'utilité.

C'est un lot de 4 vernis OPI, et de 4 vernis MAVALA, NEUFS, de vrais petits bijoux ! (et je vous offrirais même un 5ème vernis OPI, surprise !)

- NL B76 - OPI On Collins
- NL T30 - I Eat Mannely Lobster
- NL A46 - Koala Bear-Y
- NL M23 - Strawberry Margarita

- 182 - Fresh Melon
- 153 - Lagoon
- 72 - Nice
- 180 - Candy Floss

Le tout pour 25€ seulement !

Contactez moi par MP si vous êtes interessées ! :-)

Kadence;3100772 a dit :
tu vas en tenter plus d'une !

ATTENTION VAGUE DE MP ! :supermad::eek:

C'est vrai qu'ils sont super chouettes ces vernis !!

Edit : Plus je regarde la photo et plus je me dis "c'est vrai qu'ils sont beaux... et 25€ c'est pas cher...".
C'est pas comme si je venais de recevoir 7 vernis en 3 jours :facepalm:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com

Je suis ravie d'être parmie vous, je suis toute nouvelle et j'espère bien m'integrer dans votre communauté ! :-)
Je poste un message dans ce topic car je souhaite revendre un lot de vernis que l'on m'a offert, étant infirmière je ne peux casiment jamais porter de vernis.. Et je n'en ai pas l'utilité.

C'est un lot de 4 vernis OPI, et de 4 vernis MAVALA, NEUFS, de vrais petits bijoux ! (et je vous offrirais même un 5ème vernis OPI, surprise !)

- NL A46 - Koala Bear-Y

- 182 - Fresh Melon
- 153 - Lagoon
- 72 - Nice
- 180 - Candy Floss

Le tout pour 25? seulement !

Ne pas être tenter. Ne pas être tenter. Ne pas être tenter. Ne pas être tenter. Ne pas être tenter. Ne pas être tenter.

Ou pas.......................

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Karma Vengeur;3100522 a dit :
Hello les filles :hello:
En fait ca fait un moment que je passe et big-up en douce (lol) et donc aujourd'hui je brave ma timidité pour venir vous rejoindre :dada:
Et donc comme nous sommes sur le topic sur nail art je vous préseeeeente ... mes ongles ! 5 doigts par main avec des ongles tout à fait optimisés pour ouvrir boites et sachets recalcitrants (une très bonne arme de defense soit dit en passant), ils sont accompagnés de leurs 45 couleurs souvent flashies et parfois d'essais verniesques d'une kitschitude encore inégalée !
:shifty:

Breeeef ... je vous présente celui que j'ai aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc si j'ai bien compris en ce moment le thème c'est le rouge (je me suis abonnée au board en question ^^) ?

Bienvenue :hello:
Quelle chance d'avoir une Kiko tout prêt de son lieu de travail. C'est pas trop la mort du porte-feuille? :winky:

Hate de voir tes autres merveilles !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mar-yOn;3101194 a dit :
Comme je suis un mouton j'ai testé pour la première fois la manucure léopard (juste en accent nail pour cette fois) mais je suis pas vraiment satisfaite du résultat :neutral:

Pardon aussi pour les contours encore tout sales

C'est vrai que ce rouge est superbe ! Tu l'as matifié ? Il a vraiment un aspect velours c'est ouf (d'habitude j'aime pas le mat mais là sur ta photo c'est super beau)
Edit : ah bah tu viens de répondre en même temps^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3099636 a dit :
Je viens de tomber sur ceci sur le site de sépho *bave* ((a part le vert qui n'y est pas))

nails-inc-special-effects-3d-glitter-nail-polishes.jpg
Je les ai vu tout à l'heure à mon séphora, et ils sont canon, il y avait aussi un beau rose fushia/neon... J'ai swatché le violet a gauche pour voir et il rend bien! Par contre 14€ c'est super cher pour la contenance et ils font un peu cheap niveau flacon. Perso je pense pas craquer!
je me suis souvenu qu'ils les faisaient chez asos mais il me semblaient moins cher (sauf l'édition mariage kate et william 20€ le truc). Mais asos ne les fait plus grrrr!
En comparaison les sally hansen sont à 11€ et semblent plus gros, par contre les couleur de mon sephora sont très neutres, classique! mais je pense y aller un de ces 4!

edit : je viens d'aller voir sur asos.co.uk et ils sont à 14€ et quelques.
nilujettte;3100245 a dit :
Sinon, je n'arrive pas à m'emballer autant que vous pour les vernis que Pshiiit met en vente... Ce doit être la barrière psychologique, mais entre 15 et 20 euros pour un vernis, c'est juste pas possible. J'ai fait une exception pour le 505 zozo, mais je ne suis pas prête à recommencer. Peut-être un jour, je serai aussi dingue que vous et je craquerai mon slip pour les beaux A-England et autres merveilles... !!!

Ben un peu pareil, perso je bave complet sur les zozo, china glaze, nfu oh etc mais les prix... arg!
Psychologiquement je préfère dépenser 10€ par 10€ que 40 d'un coup :d

- NL A46 - Koala Bear-Y

- 182 - Fresh Melon
- 153 - Lagoon
- 72 - Nice
- 180 - Candy Floss

Le tout pour 25€ seulement !

:neutral:

J'ai investi dans le soin grow machin truc de Sally Hansen! En esperant que mes ongles kiffent parce que c'était aps raisonnable!
Et par dessus le petit muse de Illamasqua :cupidon: il est très beau merci de m'avoir poussé!
(par contre l'application je suis mitigée, j'ai vu plus facile, et pareil pour le séchage)

Bon et puis je viens de regarder le pinterest, maintenant il y a deux nouveaux OPI que je rajoute à ma wishlist :silenced:

12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
titiaah;3098960 a dit :
je vais voir si je peut avoir un marine alors mais je connais rien en bleu!

la Réunion est magnifique ( je vante oui mais c'est mon île lol) et ici tu peux trouver les DEL SOL les vernis qui changent de couleur au soleil!! @Gris-Malice pourra nous en parler quand elle aura essayer
sinon la plage cuit les peaux blanches et nos température ne descende pas en dessous de 20 en hivers (sur le littoral, pck en montagne c'est plutôt 10 ou 15°)

héhé oui oui oui! mais bon je vais attendre la semaine du vert pour Piner! ;) ou du violet?!
Pour l'instant pas beaucoup de soleil alors c'est pas gagné! snif!!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3101335 a dit :
Je les ai vu tout à l'heure à mon séphora, et ils sont canon, il y avait aussi un beau rose fushia/neon... J'ai swatché le violet a gauche pour voir et il rend bien! Par contre 14? c'est super cher pour la contenance et ils font un peu cheap niveau flacon. Perso je pense pas craquer!
je me suis souvenu qu'ils les faisaient chez asos mais il me semblaient moins cher (sauf l'édition mariage kate et william 20? le truc). Mais asos ne les fait plus grrrr!
En comparaison les sally hansen sont à 11? et semblent plus gros, par contre les couleur de mon sephora sont très neutres, classique! mais je pense y aller un de ces 4!

edit : je viens d'aller voir sur asos.co.uk et ils sont à 14? et quelques.
Oui c'est ce que j'ai dit 14? le vernis c'est pas pour de suite. Mais ils sont vraiment top donc je pense craquer et surement sur le bleu.
Poupineberries;3101443 a dit :
Laissez vous tenter les filles, je supporte pas de voir ces petits bijoux inutilisés ! (25 ? frais de ports compris !) ^^
C'est tentant, ça fait pas cher, mais moi perso j'ai explosé le budget donc non. Y'a des fois ou il faut savoir être raisonnable aussi... (A)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Princess Sabra - Tristam Eyes.
J'avais peur que la couleur ne m'aille pas mais je le trouve magnifique. Selon la lumière il est franchement doré, ou plutôt vieux doré patiné, parfois il tire sur le vert..J'attends le Nail Foundation Base Coat de Butter London et je pourrai le porter en une seule couche, et il sera encore plus magnifique <3

DSCF4338.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes