Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
PinkPoison;3103824 a dit :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah faut pas me montrer du rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux maintenant ahahahah

J'étais sûre que tu allais te manifester (et j'avoue que je l'ai mis en partie pour toi :))

Je rajoute pas que je l'ai payé ... 2 dollars ?

A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu mon petit colis BeautyBay, tout était hyper bien emballé ! :d Le Ruby m'a l'air tellement beau ! (il tire un peu plus sur le framboise que sur la photo)
radFCE5E.jpg

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
So'Frip;3103834 a dit :
J'étais sûre que tu allais te manifester (et j'avoue que je l'ai mis en partie pour toi :))

Je rajoute pas que je l'ai payé ... 2 dollars ?
Haaaan c'est trop chouuuuuuuuuuuu <3

Non ne rajoute pas ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je peux plus rien acheter làààààà vivement le colis de ma maman que j'y trouve pleins de vernis *.*

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Ithurielle;3101853 a dit :
Je me suis amusée à faire une manucure Serpentard avec Ascalon et St George de A-England :

IMG_0626.jpg

Et sur ce, bonne nuit !

C'est juste magnifique. <3

titiaah;3102477 a dit :
va faire un tour ici:
ce n'est pas la marque konad mais une partie de ma collection date de plus d'un an et toujours impec'

nilujettte;3102487 a dit :
Tu n'es pas obligée d'acheter la maque Konad.
les plaques Bundle Monster sont fabuleuses,e t les lots de plaques sont à des prix super attractifs !
Si je ne me trompe pas, @Aerobitch et @Ithurielle en sont des utilisatrices ;-)
(J'attends d'avoir terminé mon no-buy pour craquer !)

Tu peux en trouver sur Amazon, ici ou .

Merci beaucoup toutes les deux !
(Enfin mon porte-feuille vous dit pas vraiment merci :non: Mais bon à ce prix là, c'est raisonnable !)

Amazing.Grace;3103521 a dit :
Mes petits doigts sont sur le board Rouge !

Idem !
Je me suis enfin décidée à mettre le rouge de la semaine :
51580358202414076_asU8c0OO_f.jpg

OPI Vodka and Caviar (rouge très vif et très brillant, c'est un jelly). OPI Bullish On en nail accent (rouge orangé un peu plus terne)

Aventure du jour : J'ai commandé une sèche vite qui m'est arrivé sans pinceau :facepalm:
Je vais donc en recommander un, je pensais à Top Nail Shop !
Vous savez en combien de temps on reçoit la commande? (question à My Chihuahua Bites surtout qui a l'habitude ^^)

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Bonsoir les madz' ,
je vous lis depuis quelques temps en silence. et je suis tomber amoureuse de vos ongles! j'espere un jour arrivé a faire la même chose!! j'ai une petite question, comment faites vous pour vous posez du vernis sans en mettre autour de l'ongle? (sur les cotés principalement) parce que j'en ai marre de me battre avec un coton tige... (on dirait surtout que j'ai tuer quelqu'un avec mon vernis rouge...)
merci d'avance :worthy:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
cirkeuse;3102276 a dit :
Les filles, vous êtes vraiment sures que le April de Chanel vous le voyez pas rouge..??? parce pour moi il l'est lol :$
387485_3108803678695_1222433628_33348361_964942492_n.jpg

403770_3108804678720_1222433628_33348362_228929210_n.jpg

Et quid du Macbeth de Butter London ? je vous mets des photos!
294899_3573192568127_1222433628_33548189_604007052_n.jpg

389734_3573192808133_1222433628_33548190_1182323075_n.jpg

J'suis d'accord que surtout sur le Macbeth c'est pas si évident que ça, c'est pour ça que je demande ^^ je trouve qu'à coté du Trout Pout de mon annulaire, il tire plutôt vers le rouge, mais bon, c'est pas vraiment évident...

Pardon les fifilles, je m'auto-cite pour relancer parce que du coup je sais toujours pas ... !! ^^ est-ce que ceux là ont leurs places dans le Pinterest rouge or not ? vous en pensez quoi ?? merci !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
onnecia;3104081 a dit :
Bonsoir les madz' ,
je vous lis depuis quelques temps en silence. et je suis tomber amoureuse de vos ongles! j'espere un jour arrivé a faire la même chose!! j'ai une petite question, comment faites vous pour vous posez du vernis sans en mettre autour de l'ongle? (sur les cotés principalement) parce que j'en ai marre de me battre avec un coton tige... (on dirait surtout que j'ai tuer quelqu'un avec mon vernis rouge...)
Personnellement c'est l'habitude, sur ma première couche ((fine)) je délimite avec mon pinceau au plus près possible des bords et des cuticules, ensuite la deuxième je fais pas attention j'y vais étant donné que mes bords sont bien fait.
Ca vient avec l'entrainement =)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
onnecia, j'allais te donner la même astuce que Little Flower, à savoir le dissolvant avec un pinceau plat. Ca marche vraiment niquel, et tu peux nettoyer partout avec (pas seulement sur les cotés quoi) et c'est précis. Après à force d'en poser, on prend la technique et on fait vraiment gaffe. Au final, j'arrive à le poser sans trop de dégat (vu qu'en plus j'ai mon petit pinceau à coté en cas de secours :d)

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
PinkPoison;3103585 a dit :
Oui c'est ma longueur naturelle je les chouchoute mes tit doigts !

Que fais-tu pour éviter qu'ils ne se dédoublent ?

Ca va faire un an et demi que je mets du vernis vraiment souvent (on doit être à une moyenne de trois semaines sur quatre environ sur cette période) et je les trouve fragilisés...

Loin de moi cependant l'intention de les avoir aussi longs que toi : le court me convient bien et me satisfait, mais je les voudrais parfaits et en très bonne santé...

onnecia;3104081 a dit :
Bonsoir les madz' ,

Je rejoins tout ce qui a été dit jusqu'à présent : l'entraînement, rien de tel...

Et aussi : j'ai eu toute une longue période où je mettais mon vernis à l'arrache devant la télé, c'était la catastrophe assurée à chaque fois... Perso j'ai besoin de m'appliquer, de me poser sur une table bien éclairée pour arriver à faire quelque chose de précis et de propre.

:v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes