aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah faut pas me montrer du rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux maintenant ahahahahSo'Frip;3103820 a dit :
PinkPoison;3103824 a dit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah faut pas me montrer du rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux maintenant ahahahah
)
Haaaan c'est trop chouuuuuuuuuuuuSo'Frip;3103834 a dit :J'étais sûre que tu allais te manifester (et j'avoue que je l'ai mis en partie pour toi)
Je rajoute pas que je l'ai payé ... 2 dollars ?
Ithurielle;3101853 a dit :Je me suis amusée à faire une manucure Serpentard avec Ascalon et St George de A-England :
![]()
Et sur ce, bonne nuit !

titiaah;3102477 a dit :va faire un tour ici:
ce n'est pas la marque konad mais une partie de ma collection date de plus d'un an et toujours impec'
nilujettte;3102487 a dit :Tu n'es pas obligée d'acheter la maque Konad.
les plaques Bundle Monster sont fabuleuses,e t les lots de plaques sont à des prix super attractifs !
Si je ne me trompe pas, @Aerobitch et @Ithurielle en sont des utilisatrices ;-)
(J'attends d'avoir terminé mon no-buy pour craquer !)
Tu peux en trouver sur Amazon, ici ou là.
Mais bon à ce prix là, c'est raisonnable !)Amazing.Grace;3103521 a dit :Mes petits doigts sont sur le board Rouge !

cirkeuse;3102276 a dit :Les filles, vous êtes vraiment sures que le April de Chanel vous le voyez pas rouge..??? parce pour moi il l'est lol :$
![]()
![]()
Et quid du Macbeth de Butter London ? je vous mets des photos!
![]()
![]()
J'suis d'accord que surtout sur le Macbeth c'est pas si évident que ça, c'est pour ça que je demande ^^ je trouve qu'à coté du Trout Pout de mon annulaire, il tire plutôt vers le rouge, mais bon, c'est pas vraiment évident...
Personnellement c'est l'habitude, sur ma première couche ((fine)) je délimite avec mon pinceau au plus près possible des bords et des cuticules, ensuite la deuxième je fais pas attention j'y vais étant donné que mes bords sont bien fait.onnecia;3104081 a dit :Bonsoir les madz' ,
je vous lis depuis quelques temps en silence. et je suis tomber amoureuse de vos ongles! j'espere un jour arrivé a faire la même chose!! j'ai une petite question, comment faites vous pour vous posez du vernis sans en mettre autour de l'ongle? (sur les cotés principalement) parce que j'en ai marre de me battre avec un coton tige... (on dirait surtout que j'ai tuer quelqu'un avec mon vernis rouge...)
merci d'avance![]()
PinkPoison;3103585 a dit :Oui c'est ma longueur naturelle je les chouchoute mes tit doigts !
onnecia;3104081 a dit :Bonsoir les madz' ,
je vous lis depuis quelques temps en silence. et je suis tomber amoureuse de vos ongles! j'espere un jour arrivé a faire la même chose!! j'ai une petite question, comment faites vous pour vous posez du vernis sans en mettre autour de l'ongle? (sur les cotés principalement) parce que j'en ai marre de me battre avec un coton tige... (on dirait surtout que j'ai tuer quelqu'un avec mon vernis rouge...)
merci d'avance![]()