Le Topic des vernis et du Nail Art

cirkeuse;3102276 a dit :
Les filles, vous êtes vraiment sures que le April de Chanel vous le voyez pas rouge..??? parce pour moi il l'est lol :$

Au départ, je le classais dans les rouges aussi, mais hier j'ai posté la même question ici, et on m'a dit qu'il était plutôt rose... C'est vrai que c'est pas évident de définir la couleur de ca vernis!

Ambyon;3103884 a dit :
Aventure du jour : J'ai commandé une sèche vite qui m'est arrivé sans pinceau :facepalm:
Je vais donc en recommander un, je pensais à Top Nail Shop !
Vous savez en combien de temps on reçoit la commande? (question à @My Chihuahua Bites surtout qui a l'habitude ^^)

Avant, envoies lui un mail pour lui dire, elle est sympa, et il y a de fortes chances qu'elle t'en renvoie un gratuitement... Hier j'ai reçu un colis, avec une autre base que celle que j'avais commandé, elle m'a immédiatement répondu qu'elle me renvoyait la bonne, sans me demander de lui renvoyer celle qui ne convient pas!
En général, il faut 1 semaine pr recevoir le colis

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GGiovanna Ca m'arrivent qu'ils se dédoublent hein, et en hiver je peux pas garder de longueur parce qu'ils cassent direct. Mais je mets des vernis soins genre essie "nourish me". J'avais fais aussi une fois une cure d'hérome bleu.
Et puis de la crème TOUS LES SOIRS en massant bien mes cuticules!

Par contre je change pas de vernis aussi souvent que toi. A moins d'être vraiment lassée.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je pars au Vietnam dimanche, et je viens de m'entendre dire à une copine : "Putain j'espère ne pas mourir dans un crash aérien parce que je viens de commander 9 vernis, ce serait con de mourir sans les avoir essayés."

:facepalm:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je suis en train de faire une recherche pour savoir quels vernis sont compatibles avec le stamping, et je suis tombée sur un forum...une pauv' petite nouvelle a osé demander "quels vernis utilisés" y'en a qui lui sont tombés dessus "faut chercher avant de demander ! :oo:"
Ici même si on pose des questions cons (à la fois pas cons...) il y a toujours une âme généreuse pour nous répondre :fleur: je tenais à le signaler !

Sinon j'ai un dilemme, j'aimerais un taupe, j'hésitais entre Foie Gras de CG (le nom me rebute un peu par contre haha) ou You Don't Know Jacques d'OPI
D'un swatch à l'autre ils n'ont pas la même couleur, mais le Foie Gras (:sick2:) me parait marron finalement. Certaines ont le YDKJ ? Ou une autre idée de taupe sympa ? :]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
DSCF1794.JPG

Wooky;3104296 a dit :
Je suis en train de faire une recherche pour savoir quels vernis sont compatibles avec le stamping, et je suis tombée sur un forum...une pauv' petite nouvelle a osé demander "quels vernis utilisés" y'en a qui lui sont tombés dessus "faut chercher avant de demander ! :oo:"
Ici même si on pose des questions cons (à la fois pas cons...) il y a toujours une âme généreuse pour nous répondre :fleur: je tenais à le signaler !

Sinon j'ai un dilemme, j'aimerais un taupe, j'hésitais entre Foie Gras de CG (le nom me rebute un peu par contre haha) ou You Don't Know Jacques d'OPI
D'un swatch à l'autre ils n'ont pas la même couleur, mais le Foie Gras (:sick2:) me parait marron finalement. Certaines ont le YDKJ ? Ou une autre idée de taupe sympa ? :]

DSCF1794.JPG

Le YDNJ, je l'ai il est juste magnifique!

aliceenreve;3104368 a dit :
voui, il est, mais est il vraiment taupe?
moi j'opterai (.... enfin, j'ai déjà opté, bien entendu...) pour le Over the taupe (comparatif pris sur le net)

2hzmwjm.jpg

je trouve que oui... maintenant c'est comme pour toutes les couleurs de vernis, il y a des tas de taupe différents...
C'est que j'aime dans le YDNJ, c'est qu'il tiré légèrement sur le gris, le over the taupe, je trouve qu'il fait plus chocolat au lait...

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Little Flower;3104175 a dit :
J'ai essayé de poser The color to watch sur Dim sum plum, c'est un peu bizarre mais j'aime bien =)
Photo sans top coat, jpense que c'est encore mieux avec mais comme jcompte pas le garder longtemps j'économise ^^

imag0152f.jpg

Oh mercii pour l'idée du The Color To Watch sur une base rose ! Je l'ai mais ne le mets jamais (j'ai même cherché à le vendre) parce que j'aime pas du tout la couleur sur moi. Mais sur une base rose je trouve ca trop chouette en fait, jvais essayer =) En plus je pense avoir le rose parfait pour ca ! Hihii. Merci :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
aliceenreve;3104368 a dit :
voui, il est, mais est il vraiment taupe?
moi j'opterai (.... enfin, j'ai déjà opté, bien entendu...) pour le Over the taupe (comparatif pris sur le net)

A la base j'hésitais entre ceux deux-là aussi parce que suivant les swatchs l'un faisait plus marron, l'autre plus terne...puis finalement je pense que le YDKJ répond mieux à ma vision du taupe.
Je vais allez voir si Essie a des taupes sympas avant de me décider

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Voilà le muse d'illamasqua posé hier :
562154_283409135076360_116966061720669_632343_378443406_n.jpg

le même sous lumière artificiel , il tire plus sur le vert :
Il a l'air costaud, je lui ai fait mener la vie dure et il vient de s'écailler ce soir (au même endroit que d'habitude parce que mes ongles sont friable à cet endroit et aussi très mou ce qui apparemment facilite le décollement du vernis!)

edit : du pour pour le pinterest j'hésitais à le mettre dans le bleu ou le vert, mas je penche pour le bleu.

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Wooky;3104296 a dit :

DSCF1794.JPG
Kiko+319+ov2_.jpg

le Kiko 319 ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes