Le Topic des vernis et du Nail Art

Ithurielle;3110599 a dit :
Vous êtes bien mauvaises langues, je trouve !

Je suis bien d'accord avec toi!

Amazing.Grace;3110624 a dit :
Pour renouveller un peu mon From A to Zurich (photo sur le pinterest, sinon c'est un beau rouge tirant un peu vers le rosé foncé) (ca fait 3/4 jours que je l'ai) je lui ai fait un french pailletée avec un Kleancolor, le 24 Carat :
IMG_4892.JPG

Et je trouve que ca rend super bien !
Je suis fan même, je referais peut-etre la même manicure avec une autre couleur après. Parce que comme c'est des paillettes j'ai fait la french à la main en m'appliquant donc ca va super vite !

On peut voir?

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Pfff vous m'énervez avec vos ozotic lol !
Ils sont tellement beaux, et moi je suis tellement fauchée avec ma commande Kiko & mes places de concerts ! mouhaha

De toute façon comme ça a déjà été dit, psychologiquement j'arriverais pas à mettre aussi cher dans un seul vernis !

& puis je sais pas pour vous, mais sur ma droite j'ai une pub O.P.I avec des couleurs de dingos, elles me font de l'oeil depuis tout à l'heure ! ahahah heureusement que niveau colorblock j'suis déjà une méga winneuse !

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Kadence;3110772 a dit :
Pfff vous m'énervez avec vos ozotic lol !
Ils sont tellement beaux, et moi je suis tellement fauchée avec ma commande Kiko & mes places de concerts ! mouhaha

De toute façon comme ça a déjà été dit, psychologiquement j'arriverais pas à mettre aussi cher dans un seul vernis !

& puis je sais pas pour vous, mais sur ma droite j'ai une pub O.P.I avec des couleurs de dingos, elles me font de l'oeil depuis tout à l'heure ! ahahah heureusement que niveau colorblock j'suis déjà une méga winneuse !

je t'avoue que ça ma fait un peu mal de mettre autant dans un vernis mais vu que j'ai plus le temps de faire de concerts je me suis dit : va y fais toi plaisir ( ok je suis faible haha)

et pour la pub opi je l'ai aussi mais opi je suis déçue par la marque :/

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
queenie;3110784 a dit :
je t'avoue que ça ma fait un peu mal de mettre autant dans un vernis mais vu que j'ai plus le temps de faire de concerts je me suis dit : va y fais toi plaisir ( ok je suis faible haha)

et pour la pub opi je l'ai aussi mais opi je suis déçue par la marque :/
Ah voilà, tu es une faible comme tout le monde alors, don't worry ! ahahahah

J'ai jamais testé les OPI, mais que ça soit n'importe qu'elle marque, quand je vois un étalage de couleurs pareille, je peux pas m'empêcher de regarder pendant des heuuuures, mais j'me raisonne assez facilement :P

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Par rapport à la vidéo, j'ai rien dit mais j'en pensais pas moins.
On mettra ça sur le compte de la déformation professionnelle, mais voir des ongles de toutes les tailles et de toutes les formes, sans compter celui "qui est cassé mais je veux trop pas le couper parce que je veux faire genre j'ai les ongles longs", heuuuu voilà ça me hérisse le poil :XD:

Après je comprends que ça fasse ch*** de couper quand ils sont ultra longs, mais de là à laisser des moitié d'ongles nan, et puis ça repousse.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ruth;3110530 a dit :
C'est quoi l'interet de la vidéo ? "La danse des Ongles " ?

Le 395 est un duo-chrome, je pense qu'elle a voulu faire une vidéo dans le style de celle de Pshiiit pour le 505.

Ithurielle;3110599 a dit :
Vous êtes bien mauvaises langues, je trouve !

Oh bah, pour moi c'était digne du topic WTF :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Galahad + accent nail Morgan Le Fay (il est un peu plu bleu-gris en vrai, je sais pas capter les bonnes couleurs en photo :'( )

Je sais pas si j'aime ou pas^^ Mon histoire avec celui-là est assez bizarre, j'avais repéré la photo du pot depuis un moment sans regarder de swatch et du coup j'étais persuadée que c'était un shimmer. Je me suis rendu compte que non quelques jours avant la promo alors je l'avais viré de ma wish-list. Et le jour de la promo je sais pas, mon cerveau était plus trop connecté à ma main alors je l'ai commandé quand même lol :rotate: Je profite de la semaine bleu pour le tester, mais je reste un peu perplexe :x

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Couleurs de rigueur, avec ce mois d'averil vraiment pas terrible !
Au départ, je voulais juste swatcher une partie de mes nouveaux bébés, et au final, je me suis dit qu'une manucure arc-en-ciel ne pouvait pas faire de mal !!!

Nous avons donc (de l'annulaire au pouce) les Kiko 297, 344, 358, 389 et 349 :cretin:

60471920120422134537.jpg

Je me tâte à matifier tout ça, ou à rajouter soit des paillettes, soit un stamping plus tard.
De quoi faire évoluer ma manucure, en somme :yawn:

Whouhouhou : Je n'arrive plus à voir les photos que tu postes... ça le fait à quelqu'un d'autre, ou c'est seulement moi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes