Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
J'ai craqué sur ça hier soir

TonyMoly-Pinky-Star-2.jpg

les fdp étaient gratuits, du coup il me revient à 6,50?
J'ai hâte de le recevoir !

Oxymare;3111068 a dit :
Le 395 est un duo-chrome, je pense qu'elle a voulu faire une vidéo dans le style de celle de Pshiiit pour le 505.

Oh bah, pour moi c'était digne du topic WTF :cretin:

Au départ je pensais que c'était une toi qui avais fait cette vidéo,et donc je trouvais pas très sympa de casser une autre Madz, mais je viens seulement de me rendre que non! 1000 excuses :fleur:
Je suis tout à fait d'accord toi :cretin:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
GeorgiaN;3109802 a dit :
Mega big up puisque je cherchais un flackie depuis longtemps!!!!! Bon par contre moi qui comptais ne plus rien acheter.... arf!

Gustave;3110457 a dit :
@Lézieunoirs mille merci d'avoir fait circulé l'info pour les flakies Sephora : pour moi qui n'achète jamais sur le net, c'est vraiment inespéré !

Alecto;3109788 a dit :

Wooky;3109791 a dit :
@Lézieunoirs: elles sont l'air sympas ces flakies, c'est dans les teintes orangées que je recherche ! Mais il me semble qu'au Séphora où je vais elle n'y sont pas :annoyed:
!

Bon par contre après quelques recherche je ne les trouve nul part sur le net!! Mais ils me semble bien qu'ils etaient marqués "new" alors peut être qu'ils ne sont pas encore dispo partout.... J'ai trouvé le mien au sephora de Toulouse

Et sinon dans les bons plans, je ne sais pas si c'est dans tout les Monoprix mais a Toulouse y'avais :
- 50% sur le 2ieme verni So laque de Bourjois soit 15? les 2
- 2 vernis achetés un offert sur toutes les collections Rimel (les Lycra Pro sont vraiment pas mal en texture/tenue) soit ~10/13? les 3 vernis

Offre jusqu'au 30avril me semble t-il...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3111248 a dit :
Couleurs de rigueur, avec ce mois d'averil vraiment pas terrible !
Au départ, je voulais juste swatcher une partie de mes nouveaux bébés, et au final, je me suis dit qu'une manucure arc-en-ciel ne pouvait pas faire de mal !!!

Nous avons donc (de l'annulaire au pouce) les Kiko 297, 344, 358, 389 et 349 :cretin:

Je me tâte à matifier tout ça, ou à rajouter soit des paillettes, soit un stamping plus tard.
De quoi faire évoluer ma manucure, en somme :yawn:

@Whouhouhou : Je n'arrive plus à voir les photos que tu postes... ça le fait à quelqu'un d'autre, ou c'est seulement moi ?

344 :jv: a tout hasard est-ce que tu sais jusqu'à quand dure la promo ? Et quand tu y es allée yavait bcp de ruptures de stock ? (que je sache le délai pour te faire une petite liste^^)

(pour les photos, moi aussi des fois ça bug et ça revient après... bizarre ôO)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mel> : Où as-tu commandé cette merveille? Tous les vernis Tony Moly que je vois sont toujours canons, j'aimerais bien en trouver d'autres ..

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Dites les filles, si vous deviez offrir un vernis, quelle couleur choisiriez-vous pour éviter les prises de risque ? (et varier de l'éternel rouge classique ^^)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Naera;3111572 a dit :
Dites les filles, si vous deviez offrir un vernis, quelle couleur choisiriez-vous pour éviter les prises de risque ? (et varier de l'éternel rouge classique ^^)

Un neutre avec une touche d'originalité ? Ça reste facile à porter mais sans être complètement chiant (du genre Orly - Nite Owl).

Après si la personne n'aime pas les couleurs neutres (hein @miha ), c'est raté :yawn:

Sinon un corail ou pêche assez doux, c'est sympa pour l'été.

@Alecto : Merde, je viens de mettre du bleu moi, ça marche pas :facepalm:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oxymare;3110507 a dit :
N'est pas Pshiiit qui veut... :Pff:

(elle essaie de lancer une nouvelle mode "un doigt une forme", peut être ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

My Chihuahua Bites;3111314 a dit :
Au départ je pensais que c'était une toi qui avais fait cette vidéo,et donc je trouvais pas très sympa de casser une autre Madz, mais je viens seulement de me rendre que non! 1000 excuses :fleur:
Je suis tout à fait d'accord toi :cretin:

:yawn: T'es trop mignonne "pas-le-droit-de-critiquer-une-Madz" (mais si c'est quelqu'un d'autre on peut... :cretin:)

Mel>;3111280 a dit :
J'ai craqué sur ça hier soir

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

les fdp étaient gratuits, du coup il me revient à 6,50€
J'ai hâte de le recevoir !

J'étais en train de me dire que je n'allais pas pouvoir faire de commande (Kiko les 4 à 10€ ça ne compte pas hein !) avant un bout de temps, mais finalement je vais peut-être allé jetté un coup d'oeil au cas où...je le trouve super classe !

Je vais essayer d'aller mettre mon Kiko rouge sur leTABLEAU, je n'ai jamais piné, ce sera une 1ère pour moi...

PS: Pshiiiit si tu pouvais mettre fin au suspense stp !!!! (j'ai réalisé qu'en fait je n'avais aucune chance de gagner hahaha)

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Blue.Bird;3111629 a dit :
Un neutre avec une touche d'originalité ? Ça reste facile à porter mais sans être complètement chiant (du genre Orly - Nite Owl).

Après si la personne n'aime pas les couleurs neutres (hein @miha ), c'est raté
yawn.gif

Sinon un corail ou pêche assez doux, c'est sympa pour l'été.

@Alecto : Merde, je viens de mettre du bleu moi, ça marche pas :facepalm:

PinkyLemon;3111675 a dit :
Je dirais un corail, type "melon" Kiko, ou peach machin Kiko, ou tiens, peach daiquiri Essie, trop beau! Ou un vert pale, type "mint cream" Kiko (trop beau de la mort qui tue tout), ou "Nouvelle Vague" Chanel (la meuf qui rève pas...), enfin tu vois le genre quoi.

Ce sont deux couleurs qui, une fois posées, se dévoilent canons. Le genre de couleur auxquelles on ne pense pas ou qu' on ose pas forcement, et en général, une fois que c' est fait, on se dit "Mais WOW, comment j' ai fait avant???"

Sinon, un neutre, ça fait toujours plaisir...

C'est noté, merci beaucoup ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes