Oxymare;3111068 a dit :Le 395 est un duo-chrome, je pense qu'elle a voulu faire une vidéo dans le style de celle de Pshiiit pour le 505.
Oh bah, pour moi c'était digne du topic WTF![]()

GeorgiaN;3109802 a dit :Mega big up puisque je cherchais un flackie depuis longtemps!!!!! Bon par contre moi qui comptais ne plus rien acheter.... arf!
Gustave;3110457 a dit :@Lézieunoirs mille merci d'avoir fait circulé l'info pour les flakies Sephora : pour moi qui n'achète jamais sur le net, c'est vraiment inespéré !
Alecto;3109788 a dit :@Lézieunoirs, je veux![]()
Wooky;3109791 a dit :@Lézieunoirs: elles sont l'air sympas ces flakies, c'est dans les teintes orangées que je recherche ! Mais il me semble qu'au Séphora où je vais elle n'y sont pas
!
nilujettte;3111248 a dit :Couleurs de rigueur, avec ce mois d'averil vraiment pas terrible !
Au départ, je voulais juste swatcher une partie de mes nouveaux bébés, et au final, je me suis dit qu'une manucure arc-en-ciel ne pouvait pas faire de mal !!!
Nous avons donc (de l'annulaire au pouce) les Kiko 297, 344, 358, 389 et 349
Je me tâte à matifier tout ça, ou à rajouter soit des paillettes, soit un stamping plus tard.
De quoi faire évoluer ma manucure, en somme
@Whouhouhou : Je n'arrive plus à voir les photos que tu postes... ça le fait à quelqu'un d'autre, ou c'est seulement moi ?
a tout hasard est-ce que tu sais jusqu'à quand dure la promo ? Et quand tu y es allée yavait bcp de ruptures de stock ? (que je sache le délai pour te faire une petite liste^^)
([TONYMOLY] TonyMoly Nail Lacquer Glitter GS10 Pinky Star K-POP KPOP Korea | eBay)
Naera;3111572 a dit :Dites les filles, si vous deviez offrir un vernis, quelle couleur choisiriez-vous pour éviter les prises de risque ? (et varier de l'éternel rouge classique ^^)

Oxymare;3110507 a dit :N'est pas Pshiiit qui veut...ff:
(elle essaie de lancer une nouvelle mode "un doigt une forme", peut être ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
My Chihuahua Bites;3111314 a dit :Au départ je pensais que c'était une toi qui avais fait cette vidéo,et donc je trouvais pas très sympa de casser une autre Madz, mais je viens seulement de me rendre que non! 1000 excuses
Je suis tout à fait d'accord toi![]()
T'es trop mignonne "pas-le-droit-de-critiquer-une-Madz" (mais si c'est quelqu'un d'autre on peut...
)Mel>;3111280 a dit :J'ai craqué sur ça hier soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
les fdp étaient gratuits, du coup il me revient à 6,50€
J'ai hâte de le recevoir !
My Chihuahua Bites;3110751 a dit :Oh mon dieu! ils sortent quand?

Blue.Bird;3111629 a dit :Un neutre avec une touche d'originalité ? Ça reste facile à porter mais sans être complètement chiant (du genre Orly - Nite Owl).
Après si la personne n'aime pas les couleurs neutres (hein @miha ), c'est raté![]()
Sinon un corail ou pêche assez doux, c'est sympa pour l'été.
@Alecto : Merde, je viens de mettre du bleu moi, ça marche pas![]()
PinkyLemon;3111675 a dit :Je dirais un corail, type "melon" Kiko, ou peach machin Kiko, ou tiens, peach daiquiri Essie, trop beau! Ou un vert pale, type "mint cream" Kiko (trop beau de la mort qui tue tout), ou "Nouvelle Vague" Chanel (la meuf qui rève pas...), enfin tu vois le genre quoi.
Ce sont deux couleurs qui, une fois posées, se dévoilent canons. Le genre de couleur auxquelles on ne pense pas ou qu' on ose pas forcement, et en général, une fois que c' est fait, on se dit "Mais WOW, comment j' ai fait avant???"
Sinon, un neutre, ça fait toujours plaisir...