Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Naera;3111572 a dit :
Dites les filles, si vous deviez offrir un vernis, quelle couleur choisiriez-vous pour éviter les prises de risque ? (et varier de l'éternel rouge classique ^^)

Ne pas en offrir si tu ne sais pas ses goûts ? ^^
Nan je dis ça parce que ma belle-soeur m'en a offert 5 à Noël et j'en aime aucun :sad: (j'aime pas la marque aussi, ça aide pas erf) C'est pas sa faute mais bon^^ c'est con en plus j'aime pas garder des trucs inutilisés ça me perturbe.

Sauf si tu connais déjà ses couleurs préférées, ou ce qu'elle aimerait tester bien sûr :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Dahlia Rose;3111845 a dit :
Bon je vais faire tâche parce que je suis pas du tout une pro du Nail art comme vous, je pratique pas du tout et j'ai pas des collections de vernis comme vous, je mets du vernis de la manière la plus simple qui soit mais bon j'apporte ma modeste contribution. :shifty:

Mes ongles sont courts en ce moment, je ne les laisse pas pousser parce que comme je révise beaucoup ça me gêne quand je les ais trop longs quand j'écris, quand je surligne toussa (bonjour les tocs bidons) :yawn: !

:happy: !

On a toutes commencé comme ça :d

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
Auriez vous des sites ou je peux trouver des vernis pas cher à me conseiller ?
Sachant que je ne suis pas prête a mettre plus de 5? dans un flacon .. (au de là je trouve ça excessif pour ce que c'est ) Je ne recherche pas forcement des OPI et compagnie car je sais qu'ils sont assez cher et les frais de port aussi !

Merci, vous ferez de moi une fille heureuse :) !
(Ah et sans compter les KIKO que je connais déjà :) )

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai posé le KIKO 339, que j'avais pas encore testé. Et le top coat HEMA acheté hier.
Verdict : I kiffouille !
Je l'ajouterai au board de la semaine du bleu : )

Photooooo !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je me demande si c'est la peine d'acheter I don't give a rotterdam !?

Wooky;3111713 a dit :
Résultat du concours dans 5 min sur le blog !!!! Go go go !!!!

EDIT: arf :erf:

Les photos gagnantes sont chouettes quand même.

3 Avril 2012
182
247
754
46
Paris
Ah mazette le Kiko Mint milk est trop joli! Plus flashy que ce que je pensais, ce que je trouve super!

mintmilk.jpg

(Avec une apparition de mon chat, qui déteste les photos)

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Résultat du concours de Pshiiit.
Je suis très déçue.
Pas du fait de ne pas avoir gagné mais plus sur le thème du concours.
3 des 5 photos sont des photos retouchées avec dessin etc.
Ok mais alors faut pas parler d'un concours photo alors... Mais d'un concours photomanip, au moins, on met tout le monde au même niveau.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird : C'est tout doux, c'est trop joli :jv: J'ai longtemps hésité à prendre ce Kiko, c'est toujours le cas d'ailleurs ..

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ambyon;3111943 a dit :
Je suis très déçue.
Ok mais alors faut pas parler d'un concours photo alors... Mais d'un concours photomanip, au moins, on met tout le monde au même niveau.

Bah, elle avait dit dans un com qu'on avait le droit de faire "tout ce qu'on voulait" comme retouches. Après c'est sûr que c'est difficile de placer le curseur, et que l'intitulé "concours photo" incite à ne pas trop charger la barque...

On le saura pour le prochain : p

Aerobitch > Merci :3
Il est chouette celui là. J'ajouterai peut-être un accent nail avec des nuages par la suite.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ambyon;3111943 a dit :
Je suis très déçue.

Je trouve ça sympa moi le fait qu'elles aient ajouté un dessin à leur photo,c'est original et super bien fait !
J'adore celle de la bonne-femme qui tient un crayon. Après, il y a une photo que je trouve magnifique par ce qu'elle représente mais je n'arrive pas à l'associer avec la passion, mais bon ça reste mon avis ^^

Ca, par contre, j'a-dooore !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Daisy12 mercii <3
@Blue.Bird c'est trop joli ! Par contre il me semble que ça ne ressemble pas vraiment au Rotterdam :) Mais ça dépend si tu cherchais un rendu dans le même style ou identique ^^ (forcément moi je suis pas une référence sur le sujet lol)
Hey au fait, je suis en train de re-tester le Blue sparrow ! Verdict tout à l'heure ;)

(sur la dernière semaine j'ai du changer de couleur 10 fois... instabilité powa :rotate:)

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
miha;3111816 a dit :
Ne pas en offrir si tu ne sais pas ses goûts ? ^^
Nan je dis ça parce que ma belle-soeur m'en a offert 5 à Noël et j'en aime aucun :sad: (j'aime pas la marque aussi, ça aide pas erf) C'est pas sa faute mais bon^^ c'est con en plus j'aime pas garder des trucs inutilisés ça me perturbe.

Sauf si tu connais déjà ses couleurs préférées, ou ce qu'elle aimerait tester bien sûr :)

Je sais à peu près ce qui pourrait lui plaire, et puis comme elle apprécie les vernis tout autant que moi, je trouve que c'est un cadeau qui devrait lui plaire s'il est bien choisi ^^
Arf pas de chance pour les vernis... mais bon c'est l'intention qui compte comme on dit :happy:
Donc voilà c'était pour avoir l'avis des NPA aguerries du forum, merci en tout cas ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
My Chihuahua Bites Pitié, le jour où je vous montre mes ongles dans cet état, secouez moi ! :cretin:

Du coup je l'ai posé ce 395 ! Bon c'est pas révolutionnaire hein, avec le Péridot et le Diving in Malaysia qui sont sortis depuis des lustres, mais j'aime bien ! C'est très distingué pour aller voter :cretin: Je voulais vous présenter par la même occasion mon nouveau copain le poisson rouge...

250935010457770370_EpiQmMrd_f.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes