Oz.;3113125 a dit :J'ai ronglé mes ongles..
Ah zut.
Ancienne rongeuse d'ongles, ici. Je compatis.Oz.;3113125 a dit :J'ai ronglé mes ongles..
Ancienne rongeuse d'ongles, ici. Je compatis.CactusRose;3113504 a dit :Ah zut.Ancienne rongeuse d'ongles, ici. Je compatis.
. Faut vraiment que je perde cette habitude.PinkyLemon;3111459 a dit :(S' pas pour dire des trucs hein, mais y' a Pampichou, enfin @pamplelune, bah elle le vend le 344... J' le sais, j' le veux, mais j' ai pas les sous haha)
(Mais après c' est... Je parle sans parler quoi.)
(Je dis des choses mais je les dirais pas ce serait pareil)
(J' influence rien ni personne quoi)
(C EST PAS MA FAUTE voilà ce que j' essaye péniblement de dire!!)
miha;3111439 a dit :344a tout hasard est-ce que tu sais jusqu'à quand dure la promo ? Et quand tu y es allée yavait bcp de ruptures de stock ? (que je sache le délai pour te faire une petite liste^^)
(pour les photos, moi aussi des fois ça bug et ça revient après... bizarre ôO)
).Blue.Bird;3111629 a dit :Après si la personne n'aime pas les couleurs neutres (hein @miha ), c'est raté![]()
CactusRose;3112265 a dit :Je me demande à quel point le Mint Milk se rapproche du China Glaze For Audrey. Quelqu'un aurait il les deux sous la main?

nilujettte;3113678 a dit :J'ai les deux![]()
Je les trouve très différents, en fait. Le Kiko est vraiment vraiment plus flashy, et tire plus sur le sur le turquoise que sur le vert, comparativement au For Audrey qui a une teinte beaucoup plus douce, et qui tire à l'inverse plus sur le vert que sur le turquoise. En revanche, je les vois bien en couleurs complémentaires, sur une même manucure. Ce n'est que mon avis !
Si tu veux, je pourrais utiliser ses couleurs-ci pour ma prochaine manucure, que tu puisse te rendre compte par toi-même ;-)
Sinon, je reviens d'ici une demi-heure, je vais modifier légèrement mes mains multicolores... J'ai envie de paillettes![]()
Blue.Bird;3112807 a dit :J'ai fait un logo pour la semaine prochaine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Personne n'a une autre photo d'un flacon de bleu ? J'aime pas cette association.
pau'dol;3113695 a dit :bonsoir les filles !
grâce aux tutos de ce site j'ai vraiment envie de m'occuper de mes ongles, car là c'est vraiment catastrophique, les ongles rongés, les peaux grignotées ... enfin bref imaginez ...
Donc je voudrais savoir quelles sont les couleurs de bases à avoir?
et je pense commander sur Kiko mais savez vous jusqu'à quand est valable la promotion ?
merci![]()
Wooky;3113761 a dit :Color Club vous validez, ou c'est pas top ?
(je confonds avec Sinful Colors :/)
Wooky;3113761 a dit :Color Club vous validez, ou c'est pas top ?
(je confonds avec Sinful Colors :/)