Le Topic des vernis et du Nail Art

A

Ancien membre

Guest
CactusRose;3113504 a dit :
Ah zut. :sad: Ancienne rongeuse d'ongles, ici. Je compatis.

Non mais je sais pas m'en occuper, ils étaient trop laids et se dédoublaient alors... Haha. :facepalm:. Faut vraiment que je perde cette habitude.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
PinkyLemon;3111459 a dit :
(S' pas pour dire des trucs hein, mais y' a Pampichou, enfin @pamplelune, bah elle le vend le 344... J' le sais, j' le veux, mais j' ai pas les sous haha)

(Mais après c' est... Je parle sans parler quoi.)

(Je dis des choses mais je les dirais pas ce serait pareil)

(J' influence rien ni personne quoi)

(C EST PAS MA FAUTE voilà ce que j' essaye péniblement de dire!!)

Héhé ouais. D'ailleurs je veux vider donc je vais baisser les prix (oui, je vous incite à vider mes armoires ^^).

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Dites, en général, c'est le quoi le délai de livraison de Kiko ? Sur le net j'en ai vu une qui disait que ça avait mis 3 jours et une autre qui avait attendu deux semaines. Alors je suis un peu perdue, et j'ai haaate de les recevoir :joy:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3111439 a dit :
344 :jv: a tout hasard est-ce que tu sais jusqu'à quand dure la promo ? Et quand tu y es allée yavait bcp de ruptures de stock ? (que je sache le délai pour te faire une petite liste^^)

(pour les photos, moi aussi des fois ça bug et ça revient après... bizarre ôO)

Bizarrement, il y avait encore tous les modèles de vernis ! Et pourtant, je suis arrivée à 19h45 au magasin !!! Si tu te décides assez rapidement, je pense qu'il restera quasiment tous les modèles (oui, là je te pousse clairement au crime :cretin:).

Blue.Bird;3111629 a dit :
Après si la personne n'aime pas les couleurs neutres (hein @miha ), c'est raté :yawn:

Je n'aime pas du tout les couleurs neutres non plus, alors je n'aimerais pas qu'on m'en offre...

CactusRose;3112265 a dit :
Je me demande à quel point le Mint Milk se rapproche du China Glaze For Audrey. Quelqu'un aurait il les deux sous la main?

J'ai les deux :yawn:
Je les trouve très différents, en fait. Le Kiko est vraiment vraiment plus flashy, et tire plus sur le sur le turquoise que sur le vert, comparativement au For Audrey qui a une teinte beaucoup plus douce, et qui tire à l'inverse plus sur le vert que sur le turquoise. En revanche, je les vois bien en couleurs complémentaires, sur une même manucure. Ce n'est que mon avis !
Si tu veux, je pourrais utiliser ses couleurs-ci pour ma prochaine manucure, que tu puisse te rendre compte par toi-même ;-)

Sinon, je reviens d'ici une demi-heure, je vais modifier légèrement mes mains multicolores... J'ai envie de paillettes :facepalm:

7 Février 2010
14
17
1 564
pleurtuit
bonsoir les filles !
grâce aux tutos de ce site j'ai vraiment envie de m'occuper de mes ongles, car là c'est vraiment catastrophique, les ongles rongés, les peaux grignotées ... enfin bref imaginez ...

Donc je voudrais savoir quelles sont les couleurs de bases à avoir?

et je pense commander sur Kiko mais savez vous jusqu'à quand est valable la promotion ?

merci :d

3 Avril 2012
182
247
754
46
Paris
nilujettte;3113678 a dit :
J'ai les deux :yawn:
Je les trouve très différents, en fait. Le Kiko est vraiment vraiment plus flashy, et tire plus sur le sur le turquoise que sur le vert, comparativement au For Audrey qui a une teinte beaucoup plus douce, et qui tire à l'inverse plus sur le vert que sur le turquoise. En revanche, je les vois bien en couleurs complémentaires, sur une même manucure. Ce n'est que mon avis !
Si tu veux, je pourrais utiliser ses couleurs-ci pour ma prochaine manucure, que tu puisse te rendre compte par toi-même ;-)

Sinon, je reviens d'ici une demi-heure, je vais modifier légèrement mes mains multicolores... J'ai envie de paillettes :facepalm:

Ah super! C'est bon à savoir, merci.
Je serais curieuse de voir une telle manucure, si tu en as envie.

Blue.Bird;3112807 a dit :
J'ai fait un logo pour la semaine prochaine :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personne n'a une autre photo d'un flacon de bleu ? J'aime pas cette association.

Il est très chouette, mais peut-être que tu pourrais remplacer le Essie par un bleu plus électrique ou plus foncé pr que ça contraste plus...
Peut-être le Mesmerize, ou le No More film qui est plutôt bleu marine?

pau'dol;3113695 a dit :
bonsoir les filles !
grâce aux tutos de ce site j'ai vraiment envie de m'occuper de mes ongles, car là c'est vraiment catastrophique, les ongles rongés, les peaux grignotées ... enfin bref imaginez ...

Donc je voudrais savoir quelles sont les couleurs de bases à avoir?

et je pense commander sur Kiko mais savez vous jusqu'à quand est valable la promotion ?

merci :d

Tout dépend si tu préfères les couleurs pastels ou vives...
Pour commencer par des tons nude ou pastels, un rose pâle, sinon les bleus, verts, corails pastels sont à la mode cet été...

3 Avril 2012
182
247
754
46
Paris
Wooky;3113761 a dit :
Color Club vous validez, ou c'est pas top ?
(je confonds avec Sinful Colors :/)

Moi j'en ai juste un de chez eux (le Wild at Heart, un magnifique violet à fines particules holographiques) et il est super. Opaque en une couche, il me rappelle beaucoup les A England en fait au niveau de la formule et du type de couleur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes