Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Coucou les filles !

Dites, vous qui êtes incollables sur les vernis, vous connaissait bien la marque Sally Hansen ? J'ai besoin d'un soin car mes ongles font une petite déprime en ce moment et n'arrête pas de se dédoubler (enfin surtout 2...jsais pas ce qu'ils ont, ils ont du s'engueuler ...)

Du coup j'hésite entre celui la, le hard as nail de Sally Hansen et le fameux mavala scientifique....sachant que le Sally machin est à 8?, ce n'est guère négligeable d'économiser 7?.

Mais est-il aussi bien que son p'tit collègue that's my question !
Merci : )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ruth;3114284 a dit :
:rockon: Je valide totalement ta version ! Un mélange arc-en-ciel + paillettes, c'est joliiiii !

Merciiii ! En bonus, la version "aujourd'hui il fait jour et presque beau:

59301520120423082730.jpg

WuMamis;3114743 a dit :
Coucou les filles !

Dites, vous qui êtes incollables sur les vernis, vous connaissait bien la marque Sally Hansen ? J'ai besoin d'un soin car mes ongles font une petite déprime en ce moment et n'arrête pas de se dédoubler (enfin surtout 2...jsais pas ce qu'ils ont, ils ont du s'engueuler ...)

Du coup j'hésite entre celui la, le hard as nail de Sally Hansen et le fameux mavala scientifique....sachant que le Sally machin est à 8?, ce n'est guère négligeable d'économiser 7?.

Mais est-il aussi bien que son p'tit collègue that's my question !
Merci : )

Perso, je n'ai testé que le Scientifique, mais il fonctionne très bien sur mes ongles.
Ils sont plutôt fragiles, et je les ai rongé pendant très longtemps, et une cure de Mavala de temps en temps, après l'avoir appliqué 2 fois par semaine pendant un mois et demi a achevé de consolider tout ça. mes ongles ne se dédoublent plus (sauf 2 qui recommencent, donc j'ai ré-attaqué la cure !) et ça avait très bien fonctionné pour moi.

Je n'en ai pas essayé d'autres, mais k'espère que ça fait avancer un peu le schmilblick !

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
nilujettte merci beaucoup de ta réponse ! effectivement j'entends que du bien du Mavala, cependant j'essaie de trouver une alternative un peu moins chère, c'est la crise du porte monnaie en ce moment chaque euros compte ! ^^
Du coup je voudrais qu'on me dise que l'autre est trop génial ! lol
Aller dites-le siou plé !
Bon après je saurais me rendre à l'évidence si vraiment le Maval est le mieu de tous...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
WuMamis;3114761 a dit :
@nilujettte merci beaucoup de ta réponse ! effectivement j'entends que du bien du Mavala, cependant j'essaie de trouver une alternative un peu moins chère, c'est la crise du porte monnaie en ce moment chaque euros compte ! ^^
Bon après je saurais me rendre à l'évidence si vraiment le Maval est le mieu de tous...

J'ai essayé deux des soins de Sally Hansen et absolument aucun changement pour moi, mes ongles étaient toujours mous et se dédoublaient quand même. En revanche, je mets le Mavala presque tous les soirs et il marche bien pour moi.

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
WuMamis;3114761 a dit :
@nilujettte merci beaucoup de ta réponse ! effectivement j'entends que du bien du Mavala, cependant j'essaie de trouver une alternative un peu moins chère, c'est la crise du porte monnaie en ce moment chaque euros compte ! ^^

Eh bien moi, le Mavala ne me fait strictement rien!
J'ai pourtant appliqué les conseils d'utilisation... Rien, nada, keudal... KESAKO???

20 Janvier 2011
277
130
3 764
33
Lille
J'ai enfin testé de faire une manucure avec du papier d'alu de chocolat, mais je n'ai pas réussi à coller une grosse partie sur tout le haut de l'ongle. Alors j'ai juste découpé une petite bande. Voilà ce que ça donne du côté ''doré''

Le vernis marron est le Chocolate de ELF.
Sur ma main droite, le papier n'a pas tenu la journée, du coup j'ai un endroit sur un ongle ou je n'ai plus de vernis :erf: Je vais changer tout ça demain !

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
tsetse;3114781 a dit :
J'ai pourtant appliqué les conseils d'utilisation... Rien, nada, keudal... KESAKO???

Il y a deux écoles : Mavala et Hérome.
En général, si l'un ne fonctionne pas, l'autre oui.
Tu as essayé Hérome?

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Ambyon;3114868 a dit :
Il y a deux écoles : Mavala et Hérome.
En général, si l'un ne fonctionne pas, l'autre oui.
Tu as essayé Hérome?

Pas encore... En fait, j'ai vu des filles pour qui Herome a été trop puissant et leur a vraiment abimé les ongles... Donc j'hésites...

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Ithurielle;3114776 a dit :
J'ai essayé deux des soins de Sally Hansen et absolument aucun changement pour moi, mes ongles étaient toujours mous et se dédoublaient quand même. En revanche, je mets le Mavala presque tous les soirs et il marche bien pour moi.

tsetse;3114781 a dit :

Crotte, j'suis encore plus perdue ! par contre bonne nouvelle ,j 'ai regardé mon compte et en fait je peux finalement me permettre le Mavala, du coup je vais le tester hein voir si sur moi il fonctionne...ou pas !
Merci à toutes pour vos réponses en tout cas !
edit : Ahah en + je pensais qu'il tait à 15e et il est à 12,50€ merveilleux ! lol

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
WuMamis;3114895 a dit :
edit : Ahah en + je pensais qu'il tait à 15e et il est à 12,50? merveilleux ! lol

Avec les 2,50? de différence, tu peux te payer un Kiko : p

Comment ça j'ai rien compris au principe de "faire des économies" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes