Jouliie;3118829 a dit :Je me demandais si c'était possible d'avoir accès à votre tableau où vous recensez tous vos vernis... *_*
nilujettte;3118814 a dit :J'en ai 18 ;-)
Mais j'arrive pas à décider, j'ai peur que certains restent à jamais inutilisés et que ça me rende folle x)miha;3118841 a dit :Si je craque le slibard je vais passer de 2 à 14Mais j'arrive pas à décider, j'ai peur que certains restent à jamais inutilisés et que ça me rende folle x)
Bon je crois que pour relâcher la pression je vais t'envoyer ma liste et alea jacta est, si tu trouves tout tant pis pour moi, sinon bah, ça sera le destin qui aura décidé pour moi^^
Jouliie;3118829 a dit :Je me demandais si c'était possible d'avoir accès à votre tableau où vous recensez tous vos vernis... *_*

MaLieSun;3118869 a dit :Et pour le +445, on a quand même 6 Madz de plus dans le tableau donc non on est pas aussi folle que ça![]()
moi je l'aiiMaLieSun;3118721 a dit :Je m'y attendais un peu... J'avais vu sur le net qu'il était difficile à trouver. Merci quand même d'avoir regardé![]()
ff:nilujettte;3118814 a dit :J'en ai 18 ;-)
25 ; je suis atteinte ?Aerobitch;3118806 a dit :Perso, j'ai que 15 Kiko![]()

je pensais la même chose !nilujettte;3118885 a dit :Tu m'en vois rassurée (ou pas).

très joli !!GeorgiaN;3118980 a dit :Finalement j'ai mis le purple glitter de H&M. Photo pourrie car avec mon téléphone.
Je le trouve bien beau surtout pour 0.95?!
![]()
Bon par contre j'ai eu des nouvelles de mon compte en banque ====> NO BUY jusqu'à je sais pas quand mais là j'ai un peu trop forcé!![]()
Albatros;3117269 a dit :J'ai appliqué sur mes ongles deux couches du Kiko envoyé lors du swatch de colis par Wooky
Il me semble que tu voulais voir ce que ça donnait!

miha;3118434 a dit :Je vois pâââs du tout de quoi tu parles :rotate:
C'est pour ça que perso j'ai commencé samedi, un bleu par jour...et j'aurai aussi d'anciennes photos à piner
Genre mon smooth sailing avec ma capsule Nespresso lol (@nilujettte obligé tu mets celle avec ta tisane 342 mdr)

Merci! Par contre j'arrive pas trop à le photographier, le doré ressort + en vrai!Kadence;3118992 a dit :très joli !!