Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
CactusRose;3117976 a dit :
MaLieSun: Hésite pas à les appeler chez UPS, ils sont là pour ça quand même.

Merci du conseil, mais finalement j'ai réussi à décaler mes horaires de train pour rentrer plus tôt et être chez moi dès ce soir, au moins j'suis sûre de pas le louper demain XD (qu'est ce que j'ferais pas pour du vernis à ongles... j'suis grave !). Maintenant "entre 9h et 19h" j'espère qu'il va pas venir demain à 18h55...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
CactusRose;3118499 a dit :
Hop voilà!

fantasyfire.jpg

4 couches de Max Factor Fantasy Fire (il sèche vite, heureusement!). Il reste un peu transparent, et c'est dur de capter les reflets en photo, mais cela oscille du cuivre/rose jusqu'au jaune/vert.
<3

M

Membre supprimé 61954

Guest
Effectivement j'étais chez mon cher Kiko, et figurez-vous que ces abrutis avaient rangé/pas sorti les nouvelles teintes et les ont exposé seulement pour la promo. Alors si certaines d'entre vous veulent le 389, y'en a une ribambelle dans le Kiko de ma ville ! Et plein d'autres couleurs dans les nouvelles teintes.

Tss, j'étais tellement mauvaise que j'ai rien pris à part un eyeliner ..
(et 3 vernis chez Sephora, je vous montre ça quand je suis sur mon ordi)

MaLieSun : le 231 n'y etait pas, désolée :/

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
MaLieSun;3118509 a dit :
Merci du conseil, mais finalement j'ai réussi à décaler mes horaires de train pour rentrer plus tôt et être chez moi dès ce soir, au moins j'suis sûre de pas le louper demain XD (qu'est ce que j'ferais pas pour du vernis à ongles... j'suis grave !). Maintenant "entre 9h et 19h" j'espère qu'il va pas venir demain à 18h55...

Haha c'est horrible ça ! Quand c'est comme ça j'ose pas aller aux toilettes, prendre ma douche etc. de peur que le livreur arrive a ce moment là x)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Vous achetez de plus en plus de vernis, je m'approche des -1,5 ecarts à la moyenne ça ne va pas DU TOUT ! (j'ai pas envie d'être hors norme ! :tears: ) Je devais aller chez KIKO aujourd'hui mais j'ai dépensée ma journée et mon compte n°2 à faire des réservations de train... J'irai demain. Peut être.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3118593 a dit :
Haha c'est horrible ça ! Quand c'est comme ça j'ose pas aller aux toilettes, prendre ma douche etc. de peur que le livreur arrive a ce moment là x)

Oui c'est la question que je me posais... comment j'vais faire pour aller prendre ma douche ? XD J'hésite entre me lever à 8h pour être sûre d'être fin prête à 9h ou alors ne pas me laver de la journée ?! :winky:

Aerobitch;3118576 a dit :
Effectivement j'étais chez mon cher Kiko, et figurez-vous que ces abrutis avaient rangé/pas sorti les nouvelles teintes et les ont exposé seulement pour la promo. Alors si certaines d'entre vous veulent le 389, y'en a une ribambelle dans le Kiko de ma ville ! Et plein d'autres couleurs dans les nouvelles teintes.

Tss, j'étais tellement mauvaise que j'ai rien pris à part un eyeliner ..
(et 3 vernis chez Sephora, je vous montre ça quand je suis sur mon ordi)

MaLieSun : le 231 n'y etait pas, désolée :/

Je m'y attendais un peu... J'avais vu sur le net qu'il était difficile à trouver. Merci quand même d'avoir regardé :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ma collègue m'a fait trop rire :

"- Mais... ! T'as changé ton vernis depuis ce matin !?"

Euh... Comment dire ? Non. Je n'en suis pas encore à trimballer mon matos au boulot pour changer de vernis entre midi et deux ! :yawn:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MaLieSun;3118785 a dit :
Juste comme ça, du lundi au lundi, on en est à +445 vernis en une semaine... :non:

Aerobitch;3118790 a dit :
Sérieusement ?? :oo:

Dis-moi que c'est parce qu'il y a de nouvelles Mad' qui se sont ajoutées au forum, et pas parce qu'on a réellement acheté autant de vernis en une seule semaine :facepalm:

(ou alors, je vous mets au défi de réaliser le nombre de vernis Kiko qui figurent dans ces +445 :cretin:)

EDIT : Et il manquait aussi mes +8 de chez kiko, que je viens de rajouter ;-))))

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3118797 a dit :
Dis-moi que c'est parce qu'il y a de nouvelles Mad' qui se sont ajoutées au forum, et pas parce qu'on a réellement acheté autant de vernis en une seule semaine :facepalm:

(ou alors, je vous mets au défi de réaliser le nombre de vernis Kiko qui figurent dans ces +445 :cretin:)

EDIT : Et il manquait aussi mes +8 de chez kiko, que je viens de rajouter ;-))))

Perso, j'ai que 15 Kiko :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes