miha;3124452 a dit :Oh bravo tu as été forteY'en a quand même qui te faisaient de l'oeil ou même pas ?
Kadence;3124521 a dit :Par contre, là j'avouerais que je le vois plus noir que bleu![]()
miha;3124526 a dit :Moi zaussi :x
@chocapix c'est quoi son p'tit nom ?
edit : j'avais pas fait gaffe.. "navy dark" hmmm
Faudrait réussir à faire une photo où il ressort bleu du coup ?^^
J'ai les 2 et ils ne se ressemblent pas... Le flip flop est un rose qui tire un peu sur le corail, et le pool party, et plus fushia. Ils sont bien néons tous les 2, et je ne regrette pas de les avoir pris, car ça ne fait pas double emploi...pamplelune;3124535 a dit :J'hésite à prendre le Flip Flop Fantasy et le Pool Party de China Glaze. Ils ne se ressemblent pas trop ?
Et j'hésite aussi pour le Polka Dot Bikini. S'il faut 4-5 couches c'est énorme. Est-ce qu'il existe un autre jaune fluo du même style ?
Merci pour vos réponses![]()
nilujettte;3124588 a dit :Ouiiiii ! Mais je me suis retenue
Si c'est le Navy dark de chez ELF, je l'ai aussi, et le problème de ce vernis c'est qu'il est bien bleu... en plein soleil ! Chaque fois que je l'ai posé, on me demandais pourquoi j'avais mis du noir sur mes ongles...Il a donc sa place sur le board bleu, je pense, mais il faudrait pouvoir le prendre en photo en plein soleil (et vu le temps en ce moment sur la France, c'est pas gagné !!!)
oh punaise ! Je viens de visualiser le truc, et j'aurais peut-être pas dû :sick2:... Je souffre pour toi.Aerobitch;3124594 a dit :Il vient de se passer quelque chose d'affreux sous ma douche; je ne peux pas encore prononcé mon diagnostic, mais je crois que l'ongle de mon majeur a morflé sevère. Et que quand je vais enlevé mon vernis ça va être un beau carnage.
Tout ceci implique une lame de rasoir plantée dans l'ongle. AU MILIEU de l'ongle.
Maintenant je m'en vais mourir.
chocapix;3124596 a dit :Merci tu me sauve ^^ c'est clair que vu le temps je reposterai une photo quand il fera beau! mais dans le flacon il est vraiment bleu nuit
Kadence;3124631 a dit :COME ON BABYYYYY COME ONN
![]()
![]()
So'Frip;3124651 a dit :@Kadence
AAAAAAAAAAAAAAA y'en a trop que je veux dans ceux que tu as commandéééééééééééééééééé ... Sophie 8 ans
Tu pourras mettre les numéros des vernis Steuplait ?