Bon, je n'ai pas de vernis bleus donc je ne vous suivrais pas dans la semaine du bleu, désolée.
Par contre, si l'une d'entre vous pouvait me donner le lien vers le pinterest avec vos photos, ce serait cool
Aujourd'hui j'ai fait un vernis géométrique pour la première fois. Jusqu'à présent je n'aimais pas trop ça parce que je trouvais ça joli de près, mais j'avais peur que ce soit étrange de loin. Et puis hier j'ai raté mon water marble avec les Kiko, donc je me suis laissée tentée (maintenant que j'ai enfin assez de vernis pour avoir une harmonie avec 4 couleurs.
Au final je suis contente du résultat
(Par contre, je suis encore une novice, et sans sèche vite qui plus est, donc entre les bords moches et les traces de drap de cette nuit, c'est peut être beau de loin, mais c'est moche de près ^^)
Le 317 de Kiko, le Vampsterdam de OPI et les 7 et 22 de Lolitas.
Par contre, si l'une d'entre vous pouvait me donner le lien vers le pinterest avec vos photos, ce serait cool

Aujourd'hui j'ai fait un vernis géométrique pour la première fois. Jusqu'à présent je n'aimais pas trop ça parce que je trouvais ça joli de près, mais j'avais peur que ce soit étrange de loin. Et puis hier j'ai raté mon water marble avec les Kiko, donc je me suis laissée tentée (maintenant que j'ai enfin assez de vernis pour avoir une harmonie avec 4 couleurs.
Au final je suis contente du résultat

Le 317 de Kiko, le Vampsterdam de OPI et les 7 et 22 de Lolitas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.