je connaissais pas cette expressionCaliodë;3124843 a dit :Tu gères, la fougère !

je connaissais pas cette expressionCaliodë;3124843 a dit :Tu gères, la fougère !
Daisy12;3124822 a dit :Vert!![]()
2 vert!! dejàWooky;3124863 a dit :Vert ?![]()
titiaah;3124864 a dit :je connaissais pas cette expression![]()
je la garde quand même si on me demande d'où je sors ça je dirai ben Caliodë !Caliodë;3124877 a dit :Peut être qu'elle n'existe pas en fait...
miha;3124565 a dit :Le pool party a l'air plus rose fushia que le flip flop
Je crois que le jaune parfait est très difficile à trouver :s il y a eu une discussion là-dessus il y a quelques pages mais je sais plus où lol... mais je crois que c'est @PinkPoison qui en cherchait un, peut-être qu'elle pourra t'aider ?
@time-out Le Lagoon et le Aquamarine sont bien sympa, après faut voir si tu préfères le bleu-vert ou le vert-bleu^^
Leurs rouges sont sympa aussi (Paris, London, Madrid..)
Je crois que leur mauve cendré avait pas mal marché aussi
Et là actuellement tu as la collection de printemps avec plein de pastels trop joulis :3
Ouiiiii ??? Je suis làààà !!!pamplelune;3124535 a dit :J'hésite à prendre le Flip Flop Fantasy et le Pool Party de China Glaze. Ils ne se ressemblent pas trop ?
Et j'hésite aussi pour le Polka Dot Bikini. S'il faut 4-5 couches c'est énorme. Est-ce qu'il existe un autre jaune fluo du même style ?
Merci pour vos réponses![]()
OMG !!!!!!! Je viens de visualiser la chose, ça fait peur !!!Aerobitch;3124594 a dit :Il vient de se passer quelque chose d'affreux sous ma douche; je ne peux pas encore prononcé mon diagnostic, mais je crois que l'ongle de mon majeur a morflé sevère. Et que quand je vais enlevé mon vernis ça va être un beau carnage.
Tout ceci implique une lame de rasoir plantée dans l'ongle. AU MILIEU de l'ongle.
Maintenant je m'en vais mourir.
Oh yeah, la grande classe !titiaah;3124881 a dit :je la garde quand même si on me demande d'où je sors ça je dirai ben @Caliodë !
oui comme cool RAOUL ou à l'aise BLAISECaliodë;3124893 a dit :Oh yeah, la grande classe !
En vrai c'est une pote à moi qui disait ça, je pense que c'est juste pour la rime en fait...
et tu as déjà essayer d'autre base pour comparer. celui la je l'ai jamais essayer donc je peux pas te dire si c'est lui qui n'est pas assez résistant au vernis foncéDaisy12;3124905 a dit :Une l'oréal, qui fait aussi top coat..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Exact. (j'allais citer "à la tienne Emile" et "bouge ta graisse de canard", mais en fait non. J'ai vraiment des expressions de merde...)titiaah;3124909 a dit :oui comme cool RAOUL ou à l'aise BLAISE
ou t'es belle comme une poubelle![]()
mais j'en connais aucunCaliodë;3124918 a dit :Exact. (j'allais citer "à la tienne Emile" et "bouge ta graisse de canard", mais en fait non. J'ai vraiment des expressions de merde...)
Kadence;3124631 a dit :COME ON BABYYYYY COME ONN
![]()
![]()