Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
reminiscence_;3124936 a dit :
Oh ! Donc tu les as reçus sans savoir où ils sont passés depuis Chilly Mazarin ?!
Ça me redonne un petit espoir de les recevoir aujourd'hui .. je m'impatiente aussi :sad:

Sinon, je suis nouvelle ( et novice aussi dans tout ça ! ) Mais je me permet de montrer mon vernis. D'ailleurs je viens de remarquer que je suis en accord avec votre semaine bleue !

515649DSC0126.jpg

(Un de mes premiers de ce genre, soyez indulgente :silenced:)
Oui c'est ça, j'avais pas eu de mise à jour depuis mardi ! :eh:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3124932 a dit :
Non j'ai jamais essayé autre chose :erf: faudrait! mais là mon flacon est entier donc j'vais attendre un peu!

Personnellement j'ai la même base que toi, l'Oreal base et top trucmuche là, et elle ne me jaunit pas les ongles. Par contre c'est pas pour autant la meilleure base je trouve, parce qu'elle s'enleve pas toujours bien chez moi !! des fois il me reste comme une trace de base après avoir enlevé le vernis. Donc pas mal mais pas top ! ^^

Aerobitch;3124594 a dit :
Il vient de se passer quelque chose d'affreux sous ma douche; je ne peux pas encore prononcé mon diagnostic, mais je crois que l'ongle de mon majeur a morflé sevère. Et que quand je vais enlevé mon vernis ça va être un beau carnage.

Tout ceci implique une lame de rasoir plantée dans l'ongle. AU MILIEU de l'ongle.

Maintenant je m'en vais mourir.

Aïe aïe aïe!

pamplelune;3124751 a dit :
@My Chihuahua Bites : Au fait est-ce que tu as tenté le Dot Polka Bikini sur une base blanche ? Ça passe mieux ?

Je n'ai pas encore testé

titiaah;3124807 a dit :
quelqu'un a une envie particulière pour la couleur du pinterest de mercredi prochain? ou je choisis encore?

vu que certaines sont déjà partantes pr le vert, allons pr le vert!

J'aime bien cette manucure, je sens bine que je vais tester un de ces 4..
...love Maegan ~ Fashion, DIY, Home, Lifestyle: Inkblot Nails DIY Rorschach Manicure ~ blog

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Donc je m'en vais une heure au sport et je reviens avec 2 pages à lire !!! :gonk:

titiaah;3124807 a dit :
quelqu'un a une envie particulière pour la couleur du pinterest de mercredi prochain? ou je choisis encore?

Vert !

titiaah;3124867 a dit :
2 vert!! dejà
je laisse une chance aux autres ou on déclare vert gagnant?

Vert !

Caliodë;3124877 a dit :
Peut être qu'elle n'existe pas en fait...

Je sais pas si ton expression n'existe pas, mais je m'en sers souvent... :facepalm: Et d'ailleurs les copains me regardent un peu comme ça à chaque fois que je la sors : :oo:

miha;3124970 a dit :
Mdr c'est plutôt "à la tienne Etienne" et "Tranquille Emile" non ? :yawn:

+1 !

My Chihuahua Bites;3125018 a dit :
J'aime bien cette manucure, je sens bine que je vais tester un de ces 4..
...love Maegan ~ Fashion, DIY, Home, Lifestyle: Inkblot Nails DIY Rorschach Manicure ~ blog

Très chouette idée, j'adore le concept !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3124867 a dit :
2 vert!! dejà
je laisse une chance aux autres ou on déclare vert gagnant?

Ok pour le vert ! J'en aurai moins que le bleu mais ça va me faire une semaine de repos lol (là j'ai changé tous les jours depuis vendredi, et même 2x samedi et dimanche XD)

Qu'est-ce que tu pensais de l'idée de mettre les montages de Blue.bird en cover de chaque board une fois la semaine passée ?

Blue.Bird t'as du vert en stock pour ton montage ? :)

(une vraie petite usine ce topic !)

Hey sinon j'ai vu que le Accessorize de Nantes venait d'installer leurs vernis (on en avait pas avant :x) et je me demandais si c'était de la bonne came ou pas ? Pcq à 6€ le pot, si c'est la même qualité que claire's ou séphora, je préfère encore commander du OPI et du Essie sur ebay :/

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3125101 a dit :
Ok pour le vert ! J'en aurai moins que le bleu mais ça va me faire une semaine de repos lol (là j'ai changé tous les jours depuis vendredi, et même 2x samedi et dimanche XD)

Qu'est-ce que tu pensais de l'idée de mettre les montages de Blue.bird en cover de chaque board une fois la semaine passée ?

@Blue.Bird t'as du vert en stock pour ton montage ? :)

(une vraie petite usine ce topic !)

Hey sinon j'ai vu que le Accessorize de Nantes venait d'installer leurs vernis (on en avait pas avant :x) et je me demandais si c'était de la bonne came ou pas ? Pcq à 6? le pot, si c'est la même qualité que claire's ou séphora, je préfère encore commander du OPI et du Essie sur ebay :/

Pour les images de @Blue.Bird en cover de chaque board c'est une bonne idée mais il faudrait que ce soit la première image pinnée dans les boards, parce que là du coup, si on l'ajoute à la fin de la semaine et qu'on repine d'autres manucures derrière, même si elle reste en cover, l'image va se retrouver en plein milieu du board ^^ (réflexion existentielle :P)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes