Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
titiaah;2969105 a dit :
@Ithurielle
ben le sèche vite te sert de top coat? malgré le sèche vite j'utilise le top coat. Pour éviter que le vernis s'abime au bord quand j'applique mon vernis au bord je déborde sous l'ongle et de mm pour le top coat

Je pense que je ne suis pas la seule à m'en servir comme top coat, après tout, c'est son rôle, même s'il accélère le séchage en passant. Et en ce moment, j'ai pas de dessous d'ongle, ils sont trop courts donc je ne peux pas faire ça. De même, le vernis résiste rarement à une scéance d'aviron, et vu que j'en fait 3/4 fois par semaine?

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ithurielle;2969120 a dit :
Je pense que je ne suis pas la seule à m'en servir comme top coat, après tout, c'est son rôle, même s'il accélère le séchage en passant. Et en ce moment, j'ai pas de dessous d'ongle, ils sont trop courts donc je ne peux pas faire ça. De même, le vernis résiste rarement à une scéance d'aviron, et vu que j'en fait 3/4 fois par semaine?
ah oui ben je comprends. une fois g mis une goutte de colle et mm temps que le top coat pour voir si cela tenait plus lontemps je sais pas si tu as déja essayé

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Je viens de poser le Mushroom de Barry M, et franchement j'avais oublié à quel point ils étaient bien ces vernis, vu leur prix! Ils tiennent pas dix ans mais s'étalent super bien, sèchent très vite et te font en une seule couche un ongle laqué briallant presque parfait!!
PS: rien à voir mais je ne remercierai jamais assez les Madz qui m'ont introduite au sèche-vite: ce top coat a littéraelemt changé ma vie!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oyé oyé soeurs addict, j'informe la communauté que j'abandonne officiellement l'idée d'avoir un water marble sur les ongles un jour.

Je viens de passer une heure à faire des essais, tous plus immondes les uns que les autres. Le stamping, le scotch, ok mais plus jamais ça. J'ai le goût du solvant au fond de la gorge à force d'avoir déboucher tous mes vernis, alors j'enlève ce que j'ai sur les ongles, et alea jacta est !

:scream:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;2969417 a dit :
Oyé oyé soeurs addict, j'informe la communauté que j'abandonne officiellement l'idée d'avoir un water marble sur les ongles un jour.

Je viens de passer une heure à faire des essais, tous plus immondes les uns que les autres. Le stamping, le scotch, ok mais plus jamais ça. J'ai le goût du solvant au fond de la gorge à force d'avoir déboucher tous mes vernis, alors j'enlève ce que j'ai sur les ongles, et alea jacta est !

C'est déjà brave d'avoir essayé lol !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Aerobitch;2969417 a dit :

Moi aussi ça marrive parfois mais faut pas abandonner.faut re essayer

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je suis très contente : ma manucure de dimanche a été parfaite jusqu'à aujourd?hui ! Mais je sais pas trop par quoi je vais le remplacer, j'ai rien à me meettttre !!! Il me faut définitivement plus de vernis avec des couleurs printanières et de la paillette, plus de paillette ! :twisted:
(post inutile j'en conviens)

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
5243367805_2_1_2.jpg

Chez Pull and Bear, ils ont compris notre amour des vernis!

Iris Chase;2968450 a dit :
Ce sont tes ongles? Ils sont parfaites et la pose du vernis l'est également!!
icon14.gif

Merci! oui ce sont mes ongles

So'Frip;2968678 a dit :
Soit tu te le fais offrir (comme moi par mon copain parfait), soit tu t'obliges à laisser de l'argent de côté tous les mois et tu investis !
Surtout que maintenant, ils en font des plus très chers avec une belle qualité (perso je reste fidèle aux lumix de Panasonic).
Fin du HS :) J'adore les water marble de @Whouhouhou.
[/B] Et je suis toujours jalouse de la pose parfaite de @My Chihuahua Bites

J-9 avant mon départ aux States

A chaque occasion (noel, anniversaire...), je dis que je vaux un nouvel appareil photos, et finalement qd le moment "M" arrive je fais une wishlist avec des fringues, des produits de beauté, ... je crois que je vais attendre les prochaines soldes...

titiaah;2969105 a dit :
@Ithurielle
ben le sèche vite te sert de top coat? malgré le sèche vite j'utilise le top coat. Pour éviter que le vernis s'abime au bord quand j'applique mon vernis au bord je déborde sous l'ongle et de mm pour le top coat

J'utilise mon seche vite comme top coat, et on vernis ne s'écaille pas! Bon ok, je change tous les jours, mais après la vaisselle ou le ménage, il est nickel...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes