Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Après l'article sur le water marble j'ai découvert ce topic, waou :joy: Je pense que je vais partager mes trips avec vous (même si je ne suis pas encore très au point, certaines conversation ici pour moi c'est du chinois... :shifty:).

Du coup je re-partage les résultats de mes deux premiers essais que j'avais déjà mises sur le topic de l'article, parce que j'en suis assez fière ;-)

84616-albums1788-picture11064.jpg

84616-albums1788-picture11070.jpg

Voilà, j'espère que j'aurai bientôt d'autres tests concluants à partager avec vous !!!

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Oh mon dieu les filles! Ce qui m'arrive est affreux ! Je n'ai plus de top coat! ^^
Mon rapidry d'OPI est terminé :sad: j'ai été a monop' dans le but d'acheter le good to go, mais il n'y en avait pas... ( au passage j'ai pris le "nourish me"!). Je voudrais bien tester une autre marque, qui se trouve en magasin pour que baille vite l'acheter samedi!!
Me voila donc sans top coat...
Le Dior me parait cher, j,hésite....

D'ailleurs, est ce que le top coat Dior est un accélérateur de séchage? Mon feu rapidry séchait en moins d'1 minute la couche supérieure... Snifff

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
L'aura;2967880 a dit :
Oh mon dieu les filles! Ce qui m'arrive est affreux ! Je n'ai plus de top coat! ^^
Mon rapidry d'OPI est terminé :sad: j'ai été a monop' dans le but d'acheter le good to go, mais il n'y en avait pas... ( au passage j'ai pris le "nourish me"!). Je voudrais bien tester une autre marque, qui se trouve en magasin pour que baille vite l'acheter samedi!!
Me voila donc sans top coat...
Le Dior me parait cher, j,hésite....

D'ailleurs, est ce que le top coat Dior est un accélérateur de séchage? Mon feu rapidry séchait en moins d'1 minute la couche supérieure... Snifff

:Pom:Mavala Minute Quick Finish :Pom:

miha;2968033 a dit :
Chichi, (c'est pas moi qui ai commencé ^^) tes photos sont de plus en plus jolies et bientôt on va te les prendre sur Google images en mettant (pas mes ongles) ! Ca fait quoi deux/trois mois que je suis là, tu t'es vachement améliorée !

Merci merci, je fais de mon mieux, j'ai un vieil appareil photo numérique tout pourri... je me dis que je devrais freiner mes achats verniesques pour investir dans un nouvel appareil photo, mais non je n'y arrive pas!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Je suis en train d'apprendre la patience... première pose foirée et nail art dégueu, j'ai tout enlevé et tout recommencé (ça m'énerve quand je fais ça j'aime pas gâcher autant de vernis surtout quand il est rare et cher mais bon :/ )

Du coup la ça va c'est à peu près propre, 3 couches pour bien couvrir les "bald spots". Je ferai peut-être un petit stamping noir demain (j'ai décidé d'attendre une journée avant de faire une déco pour pas me précipiter et tout foirer lol).

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
nilujettte;2966042 a dit :
Je te rejoins sur la qualité des Kiko en tout cas, je suis conquise : séchage rapide, (très) bonne tenue, bref, rien à dire !

Un petit mélange 342 (bon ok 344 pour moi) + 281 (corail) et je suis en vacances !!!! Ce sont les deux couleurs qui vont le mieux ensemble de toutes les couleurs du monde entier, si si j'vous jure !!!
Sinon, on peut créer un Kiko fans club ? :cupidon:

miha;2967188 a dit :
Moi généralement ma solution "à ne pas reproduire chez soi" c'est qu'avec base + 2 couches de couleur + paillettes + top coat, ça me fait une couche de vernis bien épaisse et en grattant ça se décolle par plaques... mais gratter c'est mal.

Oui mais gratter c'est kiffant !

Whouhouhou;2967718 a dit :
Après l'article sur le water marble j'ai découvert ce topic, waou :joy: Je pense que je vais partager mes trips avec vous (même si je ne suis pas encore très au point, certaines conversation ici pour moi c'est du chinois... :shifty:).

Du coup je re-partage les résultats de mes deux premiers essais que j'avais déjà mises sur le topic de l'article, parce que j'en suis assez fière ;-)

84616-albums1788-picture11064.jpg

84616-albums1788-picture11070.jpg

Voilà, j'espère que j'aurai bientôt d'autres tests concluants à partager avec vous !!!

Superbes !
T'as utilisé quels vernis ?
Et tu trouves que tu as "gâché" beaucoup de vernis avec cette méthode ou pas ? Ce serait bien qu'avec les Kiko ça fonctionne, vu leur prix, ça me ferait moins mal d'utiliser un vernis a 1.50 euros plutôt qu'un à 20 euros...
Tu peux être fière de toi effectivement ^^

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'arrives comme un cheveu sur la soupe et c'est super WTF mais j'ai pas pu m'empêcher de m'ébahir devant la photo en faisant "oooooohhhhh"
129197083029983845_7IuXi4Qk_c.jpg

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Wooky;2968224 a dit :
Superbes !
T'as utilisé quels vernis ?
Et tu trouves que tu as "gâché" beaucoup de vernis avec cette méthode ou pas ? Ce serait bien qu'avec les Kiko ça fonctionne, vu leur prix, ça me ferait moins mal d'utiliser un vernis a 1.50 euros plutôt qu'un à 20 euros...
Tu peux être fière de toi effectivement ^^

Alors, c'est que des vieux trucs ^^ Pour les deux la couleur claire c'est un Nivéa calcium power "Satin" ; le rouge OPI "big apple red" et le bleu je l'ai acheté 2? dans un kiosque des couloirs de métro de Moscou (je pense pas que "Golden Rose Paris" fabriqué en Turquie soit une marque connue...) Donc c'est pas forcément le prix qui fait que ça marche.

Effectivement ça gâche beaucoup de vernis, chaque goutte dans l'eau c'est à peut près ce qu'il faut pour vernir simplement un ongle... Alors si on compte 6-8 gouttes par motif, ça va vite. Pour limiter les pertes j'essaye de faire 2 ongles à la fois.

Après ça, j'ai trouvé des China Glaze en promo, comme j'avais vu des tutos avec cette marque j'ai voulu essayer mais ça a complètement raté, peut être parce qu'ils sont nacrés... La bonne nouvelle c'est qu'il y avait une promo, j'ai eu un flacon de "sèche-vite" en cadeau avec : une révélation !!!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;2968529 a dit :
Alors, c'est que des vieux trucs ^^ Pour les deux la couleur claire c'est un Nivéa calcium power "Satin" ; le rouge OPI "big apple red" et le bleu je l'ai acheté 2? dans un kiosque des couloirs de métro de Moscou (je pense pas que "Golden Rose Paris" fabriqué en Turquie soit une marque connue...) Donc c'est pas forcément le prix qui fait que ça marche.

Effectivement ça gâche beaucoup de vernis, chaque goutte dans l'eau c'est à peut près ce qu'il faut pour vernir simplement un ongle... Alors si on compte 6-8 gouttes par motif, ça va vite. Pour limiter les pertes j'essaye de faire 2 ongles à la fois.

Après ça, j'ai trouvé des China Glaze en promo, comme j'avais vu des tutos avec cette marque j'ai voulu essayer mais ça a complètement raté, peut être parce qu'ils sont nacrés... La bonne nouvelle c'est qu'il y avait une promo, j'ai eu un flacon de "sèche-vite" en cadeau avec : une révélation !!!

Si t'es toujours à Moscou, je te conseille les Ila Dora, en vente dans les Рив Гош et/ou les Л'этуаль. Ils sont pas mal du tout, quoiqu'un peut chers comparés aux prix des Rimmels en Russie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes