Wallace;3161219 a dit :Ca plus le fait que s'il y a des chutes de vernis dans la bouffe, c'est pas top. Ma meilleure amie m'avait expliqué également que dans tout ce qui est alimentaire, les seuls bijoux tolérés sont les alliances.
Je confirme. Enfin nous, les personnes en salle (serveurs) avaient droit aux bijoux, mais pas les personnes en plonge ou en cuisine. Et pour le vernis à ongles : personne !

Sans vernis et sans bijoux.... j'me sentais toute nue ! D'ailleurs je remettais mes bijoux juste pour la nuit

Oxymare;3161249 a dit :Et à côté de ça, moi quand je servais les plateaux dans les avions, le vernis était obligatoireTout est logique !
Super logique.....
reminiscence_;3161255 a dit :Je viens de voir votre conversation sur le vernis pendant les entretiens ou au boulot mais je me posais une question, j'ai mes oraux du bac qui arrivent a grands pas .. vous pensez que le vernis est " mal vu " ? Bon bien sur je ne compte pas y aller en jaune fluo ou autres de ce genre hein ..
Mais vu que je suis en spécialité communication, l'apparence joue pas mal mais je ne sais pas trop en ce qu'il concerne le vernis ..![]()
Si comme tu l'as dit, tu n'y vas pas avec du jaune fluo sur les ongles, je pense pas que ce soit mal vu. Je pense qu'il vaut mieux éviter les couleurs un peu flashy mais sinon tu peux mettre du vernis sans soucis