Hello les filles !
Dis-donc, vous êtes bien calmes aujourd'hui, qu'est ce qui se passe ???
Wooky;3160112 a dit :
Il est plus rapide que le CG je trouve, mais à la moitié de la bouteille il est devenu épais et faisait des fils...
nilujettte a eu le même souci. C'est dommage parce que la qualité est vraiment top.
CG pue, mais j'en suis à la fin et il est toujours vivant.
Je viens de jeter un oeil sur le net, pas d'accélérateurs qu'on ne connaisse pas à priori. Il reste le Mavadry dont les filles ont parlé sinon.
C'était mon Sèche-Vite qui faisait des fils. J'ai eu un Quick Finish de Mavala qui faisait relativement bien son boulot, mais il est clair que la bouteille n'a pas le temps de sécher, vu qu'en l'occurrence je l'ai terminé en 3 semaines

En ce moment, je teste le Mavaladry. Je le trouve bien, il sèche trèèèès vite (autant que le Sèche, pas de soucis de ce côté-là).
Maintenant, j'appréhende quand même dans la durée, voir s'il fera comme les autres et se mettra à sécher à mi-bouteille
Et... patapay, je crois que j'ai (un peu) craqué mon slip chez Kiko... Il avaient refourni le rayon en vernis :facepalm... J'ai acheté le top-coat mat pour toi
miha, mais surtout, je me suis pris ça :
Et ma manucure du jour : Stone Cold en base, avec le Some Like it Haute par-dessus. Le combo de gris ultime, selon moi, j'adore.
J'hésite encore à vous suivre sur le Pinterest Corail/orange. J'ai seulement un corail, celui de chez ELF, et même si je l'aime beaucoup, je n'ai pas vraiment envie de porter cette couleur en ce moment ;-)