Le Topic des vernis et du Nail Art

M

metaxa-2

Guest
j'ai une tite question je compte acheter un Nfu Oh Holo mais est ce que l'aqua base est vraiment indispensable ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Métaxa;3162810 a dit :
j'ai une tite question je compte acheter un Nfu Oh Holo mais est ce que l'aqua base est vraiment indispensable ?

Ils sont quand même plutôt galère à étaler sans...
J'ai reçu mon aqua base il y a moins d'une semaine, et je vois clairement la différence : il n'y a plus d'effet "trou" (tu étales ton vernis, et si tu veux repasser une couche dessus parce que c'est pas assez opaque, ça enlève tout et tu te retrouves avec un trou dans ta manucure !).

Je ne sais pas ce qu'en diront les filles, mais c'est vraiment mon point de vue ;-)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Robbie24;3160504 a dit :
Mon Seche Vite a bien tenu jusqu'à ses derniers jours, qu'il soit complètement finit :)
Et le Seche Restore, c'est aussi pour diluer les autres vernis, donc les couleurs, et tout et tout ;)

si le Seche Restore dilue tous les vernis, peut on imaginer que n'importe quel diluant restore le Seche vite?? (parce que bon, c'est vrai que faudrait quand même pas nous prendre pour des cruches!)

Sinon, j'ai croisé la nouvelle collection Essie métallique chez Monop: ça fait envie quand même <3
mais je résisterai...
@My chihuaha bites: le Loophole serait pas un dupe du nouveau argenté par hasard?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Gustave;3161641 a dit :
@MaLieSun
Merci de me rassurer pour mes doigts-hulk !

Pour ton vernis qui ne s'ouvre pas, moi ça m'arrive quelque fois parce que du vernis a séché sur le rebord du flacon. Dans ce cas j'utilise carrément une pince (dans ce genre) et ensuite je nettoie l'intérieur du bouchon au dissolvant histoire que ça ne recommence pas.

mais ça va pas bien les filles???? pourquoi tant de haine sur vos vernis adorés???? vous passez le bouchon 2 min sous de l'eau très chaude, ça suffit largement!!!!!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
aliceenreve;3162999 a dit :
mais ça va pas bien les filles???? pourquoi tant de haine sur vos vernis adorés???? vous passez le bouchon 2 min sous de l'eau très chaude, ça suffit largement!!!!!
Haha oui je sais ça fait un peu bourrin dit comme ça, mais en fait non : ce n'est pas une affaire de force, c'est juste que la pince permet d'avoir une meilleure prise que les doigts qui ont tendance à glisser. Et je fais ça justement parce que l'eau chaude ne marche pas bien pour moi. ;)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Gustave;3161641 a dit :
MaLieSunPour ton vernis qui ne s'ouvre pas, moi ça m'arrive quelque fois parce que du vernis a séché sur le rebord du flacon. Dans ce cas j'utilise carrément une pince (dans ce genre) et ensuite je nettoie l'intérieur du bouchon au dissolvant histoire que ça ne recommence pas.
Mar-yOn;3162960 a dit :
MaLieSun ça m'est également arrivé avec un OPI ce que j'ai fais c'est que je passe l'espace entre le bouchon et le flacon sous un filet d'eau bouillante (attention a tes doigts) & ca permet d'ouvrir le bouchon.
aliceenreve;3162999 a dit :

Merci les filles, je vais essayer la méthode de l'eau chaude alors. Comme ça j'suis sûr de pas abimer le flacon en plus :) Et sinon je testerai à la pince.

nilujettte;3162548 a dit :
Et... patapay, je crois que j'ai (un peu) craqué mon slip chez Kiko... Il avaient refourni le rayon en vernis :facepalm... J'ai acheté le top-coat mat pour toi miha, mais surtout, je me suis pris ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ma manucure du jour : Stone Cold en base, avec le Some Like it Haute par-dessus. Le combo de gris ultime, selon moi, j'adore.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wahouu !! Beau craquage de slip :XD:
Et j'aime beaucoup ta manucure du jour aussi :)

23 Août 2011
259
584
2 254
November.;3162730 a dit :
J'ai les ongles tout jaunis en ce moment alors que d'habitude j'ai pas ce problème :sad:
Vous pensez que ça pourrait être dû au Mavala Scientifique ? (J'ai commencé la semaine dernière et j'ai mis seulement une fois du vernis depuis, donc à moins que ce soit justement ce vernis le responsable...) :erf:

Concernant le mavala j'avais lu quelque part qu'il pouvait jaunir les ongles.

D'ailleurs ça m'avait fait peur mais je m'étais dit que ça devait être rare...Et bien, j'ai le bout des ongles qui a jauni depuis que j'utilise ce produit!

Heureusement ça reste léger. Donc oui ton problème de "jaunissement" peut venir du mavala :sad:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
aliceenreve;3162975 a dit :
si le Seche Restore dilue tous les vernis, peut on imaginer que n'importe quel diluant restore le Seche vite?? (parce que bon, c'est vrai que faudrait quand même pas nous prendre pour des cruches!)

J'ai essayé de mettre du diluant dans mon Sèche-Vite, qui était devenu inutilisable. Et quand je dis que j'en ai mis, c'est pas juste 6 gouttes, mais plutôt 26 :facepalm: et ça n'a jamais permis de ne serait-ce que le diluer un tout petiot peu. Du coup --> poubelle à mi-bouteille...
Du coup est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Seche Restore ? Est-il vraiment efficace pour le Seche Vite ? Parce que s'il est censé diluer aussi les autres vernis, je me permets de mettre en doute son efficacité !

MaLieSun;3163179 a dit :
Wahouu !! Beau craquage de slip :XD:
Et j'aime beaucoup ta manucure du jour aussi :)

Merci !
Mais je ne suis pas sûre que vous devriez me féliciter :facepalm:

Wooky;3163345 a dit :
Comme nilujettte, je pense que c'est mieux avec ; )
D'ailleurs, beau craquage de slip !!!!

:winky: Mais me dites pas que c'est biennnn, je risque de recommencer sinon !!!
La tête de mon mec quand il m'a rejoint dans le magasin ::oo:
J'ai essayé de lui cacher combien j'en avais pris, mais arrivé à la maison il s'est jeté sur moi en me tenant les bras et en me chatouillant pour pouvoir les compter :erf: (oui, on est un peu des déglingos dans nos têtes... :facepalm:)

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
nilujettte;3163536 a dit :
J'ai essayé de lui cacher combien j'en avais pris, mais arrivé à la maison il s'est jeté sur moi en me tenant les bras et en me chatouillant pour pouvoir les compter :erf: (oui, on est un peu des déglingos dans nos têtes... :facepalm:)

Haha! C'est trop chou!

Moi, nouvelle commande TD, à peine un mois après la précédente. Oups!

Je me suis pris le Dayglow d'Olry, le Alpine Snow, Tour de Finance (ce nom, lol) et quelques autres choses. ^_^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes