Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Wooky;2977752 a dit :
@Oxymare et @Ithurielle: heuuu j'en peux plus de votre idée de colis, enfin j'en peux plus d'attendre, j'ai trop envie de me lancer dans la préparation pour une Madz et en recevoir un, puis qu'on se montre tout ça...je suis impatiente quoi :pedo:

Arf :/ Ben justement j'ai contacté dahlia qui s'occupe de la Madbox, vu qu'une mad a demandé que les deux envois ne se chevauchent pas, et la prochaine édition devrait se tenir tout le mois de mars jusqu'à fin avril. Donc si on attend on risque d'attendre beaucoup (en plus en mai, ce qui me semble le plus tôt pour lancer la NPABox si on fait ça, je serai en plein partiels, comme pas mal d'autres je pense). Je ne sais pas quoi faire !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky;2977752 a dit :
Pourquoi tes pois à toi sont ronds et jolis ? Le dotting tool ça doit être un des trucs les plus simples à utiliser pour le Nail Art, bin, je trouve que c'est le plus difficile :tears:

Oxymare et Ithurielle: heuuu j'en peux plus de votre idée de colis, enfin j'en peux plus d'attendre, j'ai trop envie de me lancer dans la préparation pour une Madz et en recevoir un, puis qu'on se montre tout ça...je suis impatiente quoi :pedo:

J'ai justement l'impression que celui que j'utilise est beaucoup plus fin que les autres. C'est celui de Kiko, c'est la première fois que je l'utilisais et il permet vraiment de faire des points minuscules comme j'aime.

Sinon pareil, j'ai hâte de m'inscrire, de voir à qui je vais devoir envoyer le colis et commencer à préparer tout ça :d

Oxymare : Aaaah nul ! Je serai aussi en plein partiels de fin d'année et je suis pas sûre du tout d'avoir encore assez de ressources en mai.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oxymare;2977802 a dit :
Arf :/ Ben justement j'ai contacté dahlia qui s'occupe de la Madbox, vu qu'une mad a demandé que les deux envois ne se chevauchent pas, et la prochaine édition devrait se tenir tout le mois de mars jusqu'à fin avril. Donc si on attend on risque d'attendre beaucoup (en plus en mai, ce qui me semble le plus tôt pour lancer la NPABox si on fait ça, je serai en plein partiels, comme pas mal d'autres je pense). Je ne sais pas quoi faire !

Mai ???!!!...ahhh je me meurs !!!!:tears:
Je ne peux pas parler au nom des autres Madz. Fais un appel aux avis.
J'aurai bien dis, on a qu'à laisser 15 jours d'intervalle entre les 2, mais l'argent ne tombe qu'une fois dans le mois (enfin non à vrai dire pour moi c'est le 15 et le 28, mais je dois bien être la seule^^).
Arffff dilemme dilemme !!!

Les Madz vous en pensez quoi ?!!!

Aerobitch;2977827 a dit :
J'ai justement l'impression que celui que j'utilise est beaucoup plus fin que les autres. C'est celui de Kiko, c'est la première fois que je l'utilisais et il permet vraiment de faire des points minuscules comme j'aime.

Sinon pareil, j'ai hâte de m'inscrire, de voir à qui je vais devoir envoyer le colis et commencer à préparer tout ça :d

J'utilise aussi celui de Kiko, mais je sais pas, ça me plait pas comme outil. Enfin j'arrive à faire des pois, mais je crois que c'est plus leur répartition sur mes ongles que je ne sais pas gérer. J'essaierai ta technique :d

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
C'est moi qui ai demandé que ça ne se chevauche pas mais à la limite faites le quand même et je choisirais une des deux box.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky;2977898 a dit :
J'utilise aussi celui de Kiko, mais je sais pas, ça me plait pas comme outil. Enfin j'arrive à faire des pois, mais je crois que c'est plus leur répartition sur mes ongles que je ne sais pas gérer. J'essaierai ta technique :d

Ah bah voilà, on a exactement le même souci :d
Je trouve les polka dots trop jolis mais en faisant l'ongle entier je ne suis jamais convaincue de la disposition, du coup là, vu que c'est un peu aléatoire, ça me plait !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Amazing.Grace;2977914 a dit :
C'est moi qui ai demandé que ça ne se chevauche pas mais à la limite faites le quand même et je choisirais une des deux box.

Ouais mais justement, tu seras peut être pas la seule, et c'est embêtant quand même de devoir choisir :/

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oxymare;2977991 a dit :
Ouais mais justement, tu seras peut être pas la seule, et c'est embêtant quand même de devoir choisir :/

Ouaip il faut que la solution qui sera choisie convienne à toutes (ou au moins aux 99%^^)
Question bête: on ne peut pas créer un topic sondage juste pour avoir l'avis d'un max d'accros aux colis ? (non non je ne suis pas reloue, et je ne vous harcèle pas avec cette histoire de sondage :winky: je veux juste la paix entre les 2 envois)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Oxymare;2977991 a dit :

S'il n'y a que moi je ferais un choix, surtout que j'ai des concours qui arrivent et donc je ne pourrais pas prendre du temps pour les deux !

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Les filles, vous pensez que je peux commander sans risques des vernis sur le site Kiko ou alors y a des chances que ça arrive tout pété ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes