Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:

Dites, j'aurais bien aimé avoir un avis ; est-ce que vous savez s'il y a une différence entre les top-coat matifiant Mavala et Essie ? Je voudrai m'en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir, est-ce qu'ils se valent ou l'un est meilleur que l'autre ?

798908143.png

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky;2978786 a dit :
....?! Ca y'est, on l'a perdue ! :ko:
(hahaha, tu me fais rire avec ton 342. D'ailleurs j'ai pensé à toi, dans mon sac j'ai retrouvé 3 vernis que j'avais acheté...il y a 3 semaines, et j'avais acheté un turquoise, comme j'ai le 341 je me suis dis que ça devait être le 342 dont vous parlez tant, et bin non: 344 ^^qui est d'ailleurs magnifique !)

Je crois que je m'auto-saoule avec ce vernis, mais Kiko, c'est vraiment MA révélation de ce début 2012 ;-)
Par contre @Iturielle, j'ai essayé le stamping ave le top-coat mat sur cette même couleur, et j'ai trouvé que le rendu n'était pas terrible... Je verrai ce que ça donne avec d'autres !

Charlie.;2978864 a dit :
:hello:

Dites, j'aurais bien aimé avoir un avis ; est-ce que vous savez s'il y a une différence entre les top-coat matifiant Mavala et Essie ? Je voudrai m'en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir, est-ce qu'ils se valent ou l'un est meilleur que l'autre ?

Sinon en version un peu moins cher, j'ai celui de chez Kiko (encore !) et il fait super bien son job. So'Frip te dira sûrement la même chose, puisque c'est elle qui m'a convaincue.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
nilujettte;2979057 a dit :
Je crois que je m'auto-saoule avec ce vernis, mais Kiko, c'est vraiment MA révélation de ce début 2012 ;-).

Moi j'ai saoulé mon entourage avec Kiko, je l'ai découvert l'an dernier (parce que je bossais sur Paris) et je suis totalement fan aussi. J'en fais la promo autour de moi et j'ai réussi à convaincre pas mal de copines héhéhé !!!

Maître Kiko :worthy:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je suis pas possible, je viens d'enlever ma manucure pour en changer encore une fois, alors que celle que je vous ai montré date d'hier soir :facepalm:

Dites, je suis pas la seule à faire ça hein ?

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Sinon en version un peu moins cher, j'ai celui de chez Kiko (encore !) et il fait super bien son job. @So'Frip te dira sûrement la même chose, puisque c'est elle qui m'a convaincue.

Mais j'ai pas de magasin Kiko dans ma ville, donc je suis allée sur le site (effectivement à moins de 5? ça vaut le coup) mais il faut que la commande soit de 25? minimum c'est ça ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;2979108 a dit :
Je suis pas possible, je viens d'enlever ma manucure pour en changer encore une fois, alors que celle que je vous ai montré date d'hier soir :facepalm:

Dites, je suis pas la seule à faire ça hein ?

Nan rassure-toi^^ Moi là je suis justement sur le cul parce que ça fait 3 jours que j'ai la même (posée samedi matin wouhou) et ça m'arrive jamais d'habitude^^ Je me surprends même à espérer qu'elle s'écaille pas parce que d'habitude je gratte tout ! Mais c'est hyper rare ça m'arrive souvent de tt refaire au bout d'un ou deux jours -_-

M

Membre supprimé 61954

Guest
Charlie.;2979119 a dit :
Mais j'ai pas de magasin Kiko dans ma ville, donc je suis allée sur le site (effectivement à moins de 5€ ça vaut le coup) mais il faut que la commande soit de 25€ minimum c'est ça ?

Si tu as un Monop' ou des Galeries Lafayette dans ta ville, le top coat matifiant Rimmel est très bien aussi, il coûte aux alentours de 7€ il me semble.

miha : ah merci, je me sens moins seule :d

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Charlie.;2979119 a dit :
Mais j'ai pas de magasin Kiko dans ma ville, donc je suis allée sur le site (effectivement à moins de 5? ça vaut le coup) mais il faut que la commande soit de 25? minimum c'est ça ?

Le ELF est pas mal aussi

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;2978754 a dit :
Sinon, je viens d'avoir une révélation :

Kiko 342 = couleur de mon sachet de tisane :yawn: !!! (la lumière ne rend pas justice à la photo, on se rend moins compte...)

Haha tu me fais trop rire :)
J'avoue moi ça m'est déjà arrivé de penser, en voyant une voiture avec une jolie couleur "han ça serait beau en vernis !"
Pas plus tard que ce matin, une petite tuture bleu-canard-clair trop jolie^^

(au fait nilujettte t'as regardé pour l'envoi ? ;) Parce que tu me nargues un peu là non ? ^^)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;2979188 a dit :
Haha tu me fais trop rire :)
J'avoue moi ça m'est déjà arrivé de penser, en voyant une voiture avec une jolie couleur "han ça serait beau en vernis !"
Pas plus tard que ce matin, une petite tuture bleu-canard-clair trop jolie^^

(au fait nilujettte t'as regardé pour l'envoi ? ;) Parce que tu me nargues un peu là non ? ^^)

Oups... je savais bien que j'avais oublié un truc ;-(((
Pour reprendre tes mots, je te "MPette" tout de suite, j'ai bien regardé tout ça !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
My Chihuahua Bites;2978937 a dit :
j'ai le Essie, et il matifie parfaitement...

Sinon en version un peu moins cher, j'ai celui de chez Kiko (encore !) et il fait super bien son job. @So'Frip te dira sûrement la même chose, puisque c'est elle qui m'a convaincue.

Aerobitch;2979141 a dit :
Si tu as un Monop' ou des Galeries Lafayette dans ta ville, le top coat matifiant Rimmel est très bien aussi, il coûte aux alentours de 7? il me semble.

Amazing.Grace;2979164 a dit :
Le ELF est pas mal aussi

Merci à toutes pour vos réponse :d
Je crois que je vais prendre le Rimmel (si je le trouve) vu que c'est le moins cher.. sauf si je passe une commande ELF, mais j'ai peur de craquer et d'acheter plein de trucs en plus ^^'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes