Le Topic des vernis et du Nail Art

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
alyosha;2978474 a dit :
Les filles, vous pensez que je peux commander sans risques des vernis sur le site Kiko ou alors y a des chances que ça arrive tout pété ?

Sur les 3 que j'ai commandé, y'en a un qui est arrivé explosé, et Kiko n'a jamais répondu à mes mails. :angry:
Après c'est peut-être que j'ai vraiment pas de bol :crying:

M

Membre supprimé 61954

Guest
alyosha;2978474 a dit :
Les filles, vous pensez que je peux commander sans risques des vernis sur le site Kiko ou alors y a des chances que ça arrive tout pété ?

Au pire si tu ne tentes pas, l'une de nous peut toujours shoper dans son kiko et te les envoyer après ;)

My Chihuahua Bites : je ne te remercie pas pour les swatchs de la collection NYCB, je pensais que ça allait être inintéressant et au final j'ai vu dans les commentaires qu'un mini set sortirait avec le blanc, le lavande, le gris et le pailleté, soit exactement ceux pour lesquels je me suis dit "ça c'est pas mal !"
Ma CB va encore faire la gueule !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je trouve la collection Spiderman franchement moche, sur le coup, ça me donne l'impression d'être de vieilles couleurs mises ensemble parce qu'on les aperçoit de temps en temps dans la BD/film. NYCB sont jolis, mais je n'aime pas trop tous ces vernis transparents, donc je passe, et je me contenterais des China Glaze.

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
On m'a offert des vernis fluo d'une marque que je ne connais pas, yipee !
J'ai posé le orange en profitant des vacances... Mais le temps que je prenne la photo il a déjà un peu douillé avec la vaisselle.
1145601267.jpg

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Je suis deçue par la collection NYCB d'OPI j'ai l'impression que toutes les couleurs sont les mêmes une fois posées. C'est sûrement parce qu'il s'agit de nude je suis un peu moins habituée mais du coup je pense pas craquer dessus.

Par contre je trouve les teintes ust Spotted The Lizard, Into The Night et Number One Nemesis super originales, possible que je me dirige vers elles :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les filles !
Après un weekend plutôt mouvementé, j'ai enfin réussi à faire ma manucure 342 Kiko (encore lui !) et stamping metallic grey H&M + en accent nail le pailleté du même coffret H&M.

58174020120304232221.jpg

J'en profite pour dire que les vernis H&M ont juste la texture idéale pour le stamping, j'en reviens pas d'avoir réussi toutes mes plaques du premier coup, avec un super rendu bien opaque !

Sinon, vous me faites flipper avec le bain dissolvant Séphora... J'étais sur le point de me le prendre, bah je crois que finalement je continuerai à me faire des papillotes en cas de besoin de temps en temps...

Aerobitch;2978593 a dit :
Au pire si tu ne tentes pas, l'une de nous peut toujours shoper dans son kiko et te les envoyer après ;)

@My Chihuahua Bites : je ne te remercie pas pour les swatchs de la collection NYCB, je pensais que ça allait être inintéressant et au final j'ai vu dans les commentaires qu'un mini set sortirait avec le blanc, le lavande, le gris et le pailleté, soit exactement ceux pour lesquels je me suis dit "ça c'est pas mal !"
Ma CB va encore faire la gueule !

Je pense aussi m'acheter le mini set, mais d'un autre côté, le pailleté me plaît tellement, que j'ai qd même envie de l'avoir en "grand"...

Ithurielle;2978648 a dit :
Je trouve la collection Spiderman franchement moche, sur le coup, ça me donne l'impression d'être de vieilles couleurs mises ensemble parce qu'on les aperçoit de temps en temps dans la BD/film. NYCB sont jolis, mais je n'aime pas trop tous ces vernis transparents, donc je passe, et je me contenterais des China Glaze.

sur ces swatches la collec Spiderman m'emballe pas plus que ça, j'attend d'en voir d'autres...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
My Chihuahua Bites;2978546 a dit :

Les couleurs ne me bottent pas plus que ça... Un peu trop "brut" à mon goût !
Sinon, je viens d'avoir une révélation :
79831620120305104350.jpg

Kiko 342 = couleur de mon sachet de tisane :yawn: !!! (la lumière ne rend pas justice à la photo, on se rend moins compte...)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
alyosha;2978474 a dit :

Je n'ai fais qu'une seule commande, mais elle est arrivée vite et entière (bon les vernis style top coat, et mat qui sont normalement dans une petite boîte, s'étaient baladés dans le carton,mais j'avais du papier bulle, donc aucun soucy)

nilujettte;2978754 a dit :
Les couleurs ne me bottent pas plus que ça... Un peu trop "brut" à mon goût !
Sinon, je viens d'avoir une révélation :
79831620120305104350.jpg

Kiko 342 = couleur de mon sachet de tisane :yawn: !!! (la lumière ne rend pas justice à la photo, on se rend moins compte...)

....?! Ca y'est, on l'a perdue ! :ko:
(hahaha, tu me fais rire avec ton 342. D'ailleurs j'ai pensé à toi, dans mon sac j'ai retrouvé 3 vernis que j'avais acheté...il y a 3 semaines, et j'avais acheté un turquoise, comme j'ai le 341 je me suis dis que ça devait être le 342 dont vous parlez tant, et bin non: 344 ^^qui est d'ailleurs magnifique !)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je remets juste une petite photo à la lumière naturelle de mon stamping parce qu'on se rend mieux compte de la couleur et la photo est plus nette :)

Sinon j'ai reçu le Nfu Oh 51 que j'avais repéré sur le site de Pshiiit, je l'ai posé,et je l'aime !!!!
En fait j'adooore les Nfu Oh, leur bouteille, leurs paillettes, leurs flakies, et l'embout de leurs pinceaux, super méga agréable à tenir. Oui on peut le dire, je suis amoureuse :cupidon:
Je l'ai posé sur une base de noir (Kiko), la prochaine fois j'essaierai une autre couleur en dessous^^

nfu-oh-_-flakie-51-6.jpg

(pas ma photo)

J'ai essayé de prendre différentes photos pour saisir les différentes nuances, c'est pas facile facile

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes