Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Et un coeur brisé : il va falloir que je me défasse de mes ongles à imprimé papier-journal... Entretien d'embauche demain, ça va pas le faire ! (ou alors il faudra chercher du côté des bibliothèques : Ithurielle , j'ai beaucop aimé l'idée !!!). Depuis vendredi soir je kiffe toujours autant, et ils n'ont pas bougé d'un poil, excellent !

Sinon je cherche une idée de truc sympa et facile avec investissement minimum pour la St Patrick, soirée chez un Irandais oblige... J'ai pas de fringues vertes, ça me va pas trop, alors je pensais jouer plutôt sur le vernis (mon nouvel ami). J'ai pensé à un water marble en forme de trèfles, mais je suis pas sûre d'être assez douée ! Sinon, sans matos (enfin, autre que des coton-tiges et des cure-dents...), c'est jouable de faire des motifs sympa ? Je m'imagine déjà faire mes petites feuilles de trèfle au coton-tige, mais si y'a pas moyen autant le savoir tout de suite ;)

Si vous avez des idées ça serait cool ! Et puis si je fais des essais qui rendent bien, je vous montrerai... (enfin, la permière étape ça serait déjà d'acheter un vernis vert :shifty:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;2979279 a dit :
Et un coeur brisé : il va falloir que je me défasse de mes ongles à imprimé papier-journal... Entretien d'embauche demain, ça va pas le faire ! (ou alors il faudra chercher du côté des bibliothèques : @Ithurielle , j'ai beaucop aimé l'idée !!!). Depuis vendredi soir je kiffe toujours autant, et ils n'ont pas bougé d'un poil, excellent !

Sinon je cherche une idée de truc sympa et facile avec investissement minimum pour la St Patrick, soirée chez un Irandais oblige... J'ai pas de fringues vertes, ça me va pas trop, alors je pensais jouer plutôt sur le vernis (mon nouvel ami). J'ai pensé à un water marble en forme de trèfles, mais je suis pas sûre d'être assez douée ! Sinon, sans matos (enfin, autre que des coton-tiges et des cure-dents...), c'est jouable de faire des motifs sympa ? Je m'imagine déjà faire mes petites feuilles de trèfle au coton-tige, mais si y'a pas moyen autant le savoir tout de suite ;)

Si vous avez des idées ça serait cool ! Et puis si je fais des essais qui rendent bien, je vous montrerai... (enfin, la permière étape ça serait déjà d'acheter un vernis vert :shifty:)

Hm à mon avis avec un coton-tige ça va être crado :/ T'as pas une pince à cheveux plutôt ? Ou un stylo à bille qui te sert pas ?

Sinon tu fais le drapeau de l'Irlande avec deux bandes de scotch, au moins ça c'est facile^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Whouhouhou : Ah trop bien, j'avais zappé la St Patrick, ça va être l'occasion de porter du vernis vert :d
(Et pour les décos y'a surement moyen de faire un trèfle avec un dotting tool, ou comme l'a dit miha, un drapeau irlandais c'est facile à faire avec notre bon vieux scotch)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Merci miha :top: deux bonnes idées à essayer ! Les épingles à cheveux j'ai, et le drapeau de l'irlande pourquoi pas (ça veut dire 2 nouvelles couleurs dans ma panoplie !)

Vivement la fin du mois, je rentre chez mes parents je vais pouvoir récupérer tous les vernis qui n'étaient pas prioritaires pour l'opération "déménagement avec 20kg de bagages en soute" !

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
sur mes ongles : mettalic blue h&m

blue.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'avais le Don't Mess With OPI sous la main, je confirme, le trèfle c'est jouable au dotting tool :d

DSCF4093.jpg

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Génial Aerobitch !

Et en plus, mon stylo-sardine fétiche qui n'écrit plus pourra vivre une deuxième vie de dotting tool ! Ce qui me fait 2 tailles de points, des petits avec le stylo et des gros avec l'épingle à cheveux...

Vous êtes formidables ! :fleur:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhouhou;2979279 a dit :
Et un coeur brisé : il va falloir que je me défasse de mes ongles à imprimé papier-journal... Entretien d'embauche demain, ça va pas le faire ! (ou alors il faudra chercher du côté des bibliothèques : Ithurielle , j'ai beaucop aimé l'idée !!!). Depuis vendredi soir je kiffe toujours autant, et ils n'ont pas bougé d'un poil, excellent !

Si tu as plusieurs nuances de vert, tu peux tenter un truc comme ça

Si tu "tamponnes" avec tes cotons-tiges pour faire les trèfles, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ;-)

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Après mes mésaventures avec mes fausses plaques konad qui sont inutilisable je pense investir dans des vraies, plusieurs filles du forum on commandé sur ce site si je ne dis pas de bêtise :

Tout pour les ongles : plaque konad nail art - KONAD nail art tampons pour ongles

ma question va peut être paraitre bête mais je n'y connais pas grand chose en plaques mais il y a marqué " pour ongles gel uv manucure " ça veux dire que si on a pas de manucure en gel uv, qu'on a des ongles tout bêtes ça ne marche pas?

M

Membre supprimé 61954

Guest
queenie;2979424 a dit :
ma question va peut être paraitre bête mais je n'y connais pas grand chose en plaques mais il y a marqué " pour ongles gel uv manucure " ça veux dire que si on a pas de manucure en gel uv, qu'on a des ongles tout bêtes ça ne marche pas?

Oui c'est bien ce site, moi j'avais reçu mes plaques en 4 jours sans encombre, et ce sont bien des vraies.
Et sur le descriptif des plaques ils indiquent bien "Plaque KONAD NAIL ART M26 la decoration nail art pour vos ongles naturels ou faux ongles."
T'as pas à t'en faire, ça fonctionne aussi sur les ongles naturels :)

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Aerobitch;2979441 a dit :
Oui c'est bien ce site, moi j'avais reçu mes plaques en 4 jours sans encombre, et ce sont bien des vraies.
Et sur le descriptif des plaques ils indiquent bien "Plaque KONAD NAIL ART M26 la decoration nail art pour vos ongles naturels ou faux ongles."
T'as pas à t'en faire, ça fonctionne aussi sur les ongles naturels :)

ouf j'avais peur de me faire encore avoir et que ça ne marche pas, alors merci :) je vais pouvoir commander les yeux fermés ^^

ps : j'edit le post pour savoir le mode d'envois que tu avais pris, car j'ai envie de prendre envois par lettre mais je voudrais savoir si c'est fiable

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes