titiaah;3211646 a dit :tu as déjà essayé? perso c'était ma 2eme fois et je m'imaginer que c'était super compliqué mais non! à part plein de gommage sur les doigts c'est simple, faut tapoter! et j'ai utiliser le kit éponge konad
Aerobitch;3216571 a dit :Je pars au boulot dans 10min, on va voir si le néon rouge-orange sur mes ongles va passer ou si j'vais me prendre une réflection de ma boss..
Caliodë;3217282 a dit :Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai utilisé mon vernis mat Kiko puis mon sèche vite comme base (petits bagages obligent) ou si c'est le vernis Kiko en lui même.
Qu'elqu'un sait ?
Merci bienmiha;3217339 a dit :Oui je pense que c'est à cause de ça. Quand j'utilisais le sèche vite comme top coat, vu que je suis une gratteuse compulsive, j'arrivais à gratter le sèche-vite sans la couleur ! Donc ça ne m'étonne pas que, si tu t'en es servi comme base, il n'ait pas adhéré![]()
Devotchka;3217365 a dit :@Caliodë : :o c'est quoi le vernis que tu portes dans la première photo, sur le majeur? :o
miha;3217339 a dit :Sinon moi je viens de passer l'aprem avec @nilujettte et c'était cro cool :chat:Par contre vu que j'étais à la bourre j'ai à peine eu le temps de poser un truc comme une cochonne avant de partir, alors rien de bien beau à montrer >_< alors qu'elle avait fait un super joli truc très élaboré... (c'est bon tu peux mettre la photo !
)
Par contre avec tout ce qu'elle m'a ramené je vais pouvoir faire plein de trucs ! Surtout avec le top coat mat, je sens que je vais redécouvrir ma collection de vernis ! Et je vais commencer avec mon amour Smooth sailing de ce pas :chat:
Voila... et on a mangé des cupcakes... et c'était bon![]()