Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Le noir + paillettes multichromes, c'est un peu la vie quand même.

Je déclare mon amour pour le Mask-a-rade ♥

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3211646 a dit :
tu as déjà essayé? perso c'était ma 2eme fois et je m'imaginer que c'était super compliqué mais non! à part plein de gommage sur les doigts c'est simple, faut tapoter! et j'ai utiliser le kit éponge konad

Non non j'ai pas essayé encore, j'ai très peu de vernis donc c'est difficile d'envisager un dégradé pour l'instant ^^ Il me tente bien le kit konad dont tu parles, je l'avais vu sur le net ça a l'air pas mal. Mais là comme j'ai investi bcp bcp dans le matos nail art je vais me calmer un peu, ça attendra ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je pars au boulot dans 10min, on va voir si le néon rouge-orange sur mes ongles va passer ou si j'vais me prendre une réflection de ma boss..

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai déjà reçu ma commande pshiiit du coup j'ai tenté de les assembler mais je suis pas très contente... ça me démange de tout virer!:annoyed:
165975_307261876024419_116966061720669_687946_1990584678_n.jpg

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3216571 a dit :
Je pars au boulot dans 10min, on va voir si le néon rouge-orange sur mes ongles va passer ou si j'vais me prendre une réflection de ma boss..

A Jennyfer ? Manquerait plus que ça...

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Wahou mais j'ai du être absente super longtemps, je n'avais vu ni le board violet ni le rose !
Bon en fait j'ai passé 4 jours en Normandie puis 5 jours à Prague. J'ai eu l'occasion de me rendre compte que 1 le vernis mat sa claque sa maman et 2 quand je mets un vernis Kiko, il part au bout de 3 jours, mais complètement. C'est à dire que toute la surface du vernis se décroche de l'ongle comme si c'était un faux-ongle qui se décrochait...
Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai utilisé mon vernis mat Kiko puis mon sèche vite comme base (petits bagages obligent) ou si c'est le vernis Kiko en lui même.
Qu'elqu'un sait ?

Du coup là j'ai fait un dégradé avec certains kiko et certains autres, j'ai remis ma base Nivéa, on va bien voir ce que ça donne.
attachment.php

attachment.php

attachment.php

Toujours appliqué comme un cochon et la photo passe mal les couleurs foncées, mais il y a quand même du progrès ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Caliodë;3217282 a dit :
Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai utilisé mon vernis mat Kiko puis mon sèche vite comme base (petits bagages obligent) ou si c'est le vernis Kiko en lui même.
Qu'elqu'un sait ?

Oui je pense que c'est à cause de ça. Quand j'utilisais le sèche vite comme top coat, vu que je suis une gratteuse compulsive, j'arrivais à gratter le sèche-vite sans la couleur ! Donc ça ne m'étonne pas que, si tu t'en es servi comme base, il n'ait pas adhéré :)

Sinon moi je viens de passer l'aprem avec nilujettte et c'était cro cool :chat::jv: Par contre vu que j'étais à la bourre j'ai à peine eu le temps de poser un truc comme une cochonne avant de partir, alors rien de bien beau à montrer >_< alors qu'elle avait fait un super joli truc très élaboré... (c'est bon tu peux mettre la photo ! ;) )

Par contre avec tout ce qu'elle m'a ramené je vais pouvoir faire plein de trucs ! Surtout avec le top coat mat, je sens que je vais redécouvrir ma collection de vernis ! Et je vais commencer avec mon amour Smooth sailing de ce pas :chat:

Voila... et on a mangé des cupcakes... et c'était bon :P

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
miha;3217339 a dit :
Oui je pense que c'est à cause de ça. Quand j'utilisais le sèche vite comme top coat, vu que je suis une gratteuse compulsive, j'arrivais à gratter le sèche-vite sans la couleur ! Donc ça ne m'étonne pas que, si tu t'en es servi comme base, il n'ait pas adhéré :)
Merci bien :)

Et quelle rapidité de réponse ! ^^

A

Ancien membre

Guest
J'ai posé mon premier kiko mercredi (le vieux rose, très joli btw), et il est encore impec' ! Avec le combo base vitry/top coat Dior j'ai l'impression que je peux faire tenir plusieurs jours n'importe quel vernis :cretin:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
miha;3217339 a dit :
Sinon moi je viens de passer l'aprem avec @nilujettte et c'était cro cool :chat::jv: Par contre vu que j'étais à la bourre j'ai à peine eu le temps de poser un truc comme une cochonne avant de partir, alors rien de bien beau à montrer >_< alors qu'elle avait fait un super joli truc très élaboré... (c'est bon tu peux mettre la photo ! ;) )

Par contre avec tout ce qu'elle m'a ramené je vais pouvoir faire plein de trucs ! Surtout avec le top coat mat, je sens que je vais redécouvrir ma collection de vernis ! Et je vais commencer avec mon amour Smooth sailing de ce pas :chat:

Voila... et on a mangé des cupcakes... et c'était bon :P

Pffff la chance! Moi aussi je veux passer une aprèm papotage, vernis et cupcake avec nilujettte !! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes