Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai Saturday-Night-Fever-isé mes ongles multicolores avec paillettes et top-coat mat :-)
664724DSCN4229.jpg

(avec le flacon Kiko dans le rôle de la boule à facettes !)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Caliodë;3217282 a dit :
quand je mets un vernis Kiko, il part au bout de 3 jours, mais complètement. C'est à dire que toute la surface du vernis se décroche de l'ongle comme si c'était un faux-ongle qui se décrochait...
Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai utilisé mon vernis mat Kiko puis mon sèche vite comme base (petits bagages obligent) ou si c'est le vernis Kiko en lui même.
Qu'elqu'un sait ?
J'ai une vingtaine de vernis Kiko et aucun ne fait ça. Ça doit être le Sèche-vite et/ou le top coat qui est responsable !

Les filles, l'heure est grave (et en même temps c'est la fête) : je ne pouvais pas commander pour diverses raisons, bref... Mais je viens de voir par hasard que mon compte Paypal remarche. Je vais me précipiter sur tous les sites et ebay que je vous vois toujours citer, et sûrement bientôt vous embêter pour savoir comment ça marche. :shifty:

Du coup je vais aussi sûrement vendre quelques vernis sur le topic vente/troc, rien d'exceptionnel mais il y aura le Not like the movies, s'il y a des amatrices !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare : c'est ce que je me suis dit, je bosse pas chez Chanel, et puis y'a des maillots de bain, des shorts et des lunettes fluo dans tout le magasin, elle avait pas intérêt à me dire quoique ce soit. Et c'est ce qu'elle a fait :d

Bon par contre j'encaissais les achats d'une petite vieille pour sa petite fille, et en voyant mes ongles elle m'a dit "oooh c'est coloré, ca change, j'aime beaucoup !" C'était chou :jv: ca m'a fait oublier quelques minutes les troupeaux de poupouf de 14 ans qui retournent tout le magasin en 5min :stare:

Pour les Essie Girl, vos vernis sont pas partis aujourd'hui comme j'avais prévu, j'suis sortie du boulot avec 45min de retard, forcement tout était fermé :facepalm: (on remercie les poupouf et leur bordel que j'ai du rangé sur les 2 étages du magasin) Du coup ca partira en début de semaine prochaine, ils attendent sagement dans leurs petites enveloppes tapissées de bulles.

nilujettte : il me faudrait ton paiement aussi, sinon je prends en otage ton Blue Rhapsody ! :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3218892 a dit :
@nilujettte : il me faudrait ton paiement aussi, sinon je prends en otage ton Blue Rhapsody ! :d

Je me permets de répondre pour elle, elle rentre chez elle mardi et elle a pas trop internet en attendant :s

Edit : MAIS ! Elle y pense puisqu'elle m'en a parlé cet aprem lol !

Edit 2 : putainnnngggg je suck en stamping !! J'en ai marre lol ! A chaque fois faut tout recommencer, base, deux couches de couleur etc etc tout ça parce que je foire ce foutu stamping ! Au secours lol >______<

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je passe vite fait vous faire des bisous.
L'après midi avec miha c'était trop kioule, et les cupcakes étaient bien bons aussi.
Merci pour la balade miss !
Rocky ducky c'est quand tu veux pour peu qe hpssé du côté de chez toi !
@Aérobic desolee de l'oubli... J'ai pas d'ordi ici, alors je te fais ça mardi... j'ai pas de tête, hé crains.
Bisous !!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
aliceenreve;3217958 a dit :
dites, vous avez une idée d'où on peut acheter les vernis Rescue Beauty Lounge: ils sont partout sur les blogs us depuis quelques temps, et, ahem.... ils ont l'air mortels!!!!
Fashion Polish
C'est vrai qu'ils sont chouettes ! On peut les acheter sur le site de la marque www.rescuebeauty.com , mais c'est pas donné : 18$, et j'ai regardé les frais de port pour la France pour 3 vernis, c'est 18,5$ en plus... Et pas mal de teintes sont en rupture de stock.

PinkPoison;3218464 a dit :
Question: Le "aureus pomegranate" il se pin dans le rose ou le violet ??
J'aurai dis violet, mais parfois il ressort un peu rose je trouve....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je le vois plutôt violet là !

Aerobitch;3212940 a dit :
Rhaa ! D'avoir poser un néon aujourd'hui, ça me redonne envie d'acheter le Flip Flop Fantasy ! Bon j'vais pas me ruiner si je le fais mais hein !

Pour celles qui l'ont, il lui faut une base blanche ? Ou 52 couches ?

Je ne mets pas de base blanche, sinon le vernis part par plaques, mais j'en met 4 couches...

Sinon, j'ai une bonne nouvelle les filles, le collection Mirror Metallics d'Essie sort en juillet aux USA :joy:, doonc pour le Belges ou celles qui n'auront pas eu la chance de les choper au Monop', et les trouvera bientôt sur Ebay!

Et voilà des swatches de la collection Neons de China Glaze qui sort très bientôt
http://www.allurabeauty.com/2012/swatches-china-glaze-summer-neons-collection/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes