Aller je le pin dans les violets, au pire on le déplacera.Whouhouhou;3220020 a dit :Je le vois plutôt violet là !
Alecto;3220606 a dit :VICTOIRE
Café avec une de mes collègues profs. Elle me prend la main "c'est toi qui te fais les ongles seule ? c'est très bien fait ! j'aimerais bien que tu me le fasses un jour"
Je me suis sentie comme ça![]()
PinkPoison;3217000 a dit :Coucou !!!
Alors finalement avec mon ongle, j'ai collé une caspule.
Voir la pièce jointe 17328
Et je sais pas quoi faire comme manucure grrrrrr
((au fait rien à voir mais hier Maybelline à poster une de mes photos, j'étais trop contente !))
Ils sont trop beaux !!!!!aliceenreve;3217958 a dit :dites, vous avez une idée d'où on peut acheter les vernis Rescue Beauty Lounge: ils sont partout sur les blogs us depuis quelques temps, et, ahem.... ils ont l'air mortels!!!!
Fashion Polish
PinkPoison;3218464 a dit :Question: Le "aureus pomegranate" il se pin dans le rose ou le violet ??
J'aurai dis violet, mais parfois il ressort un peu rose je trouve....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
miha;3219100 a dit :Edit 2 : putainnnngggg je suck en stamping !! J'en ai marre lol ! A chaque fois faut tout recommencer, base, deux couches de couleur etc etc tout ça parce que je foire ce foutu stamping ! Au secours lol >______<
Vivi_La_Vilaine;3220088 a dit :je viens de voir l'info sur facebook, y'a des vernis sinful color avec le nouveau public à 2euros en plus du magazine
Bon plan beauté : un vernis SinfulColors à 2? avec votre magazine Public !
16 teintes au choix visiblement :-)
My Chihuahua Bites;3220021 a dit :Et voilà des swatches de la collection Neons de China Glaze qui sort très bientôt
Swatches: China Glaze Summer Neons Collection | Allura
MaLieSun;3221047 a dit :Aaaah moi aussi !! Qu'est-ce que ça m'énerve... Du coup des fois, j'aurais bien envie de faire un p'tit stamping mais j'me dis "oh pis si j'rate va falloir tout refaire..." alors j'en fais pas
Mais j'ai trouvé le truc maintenant. Je fais ma manucure normale le soir &le stamping seulement le lendemain. Comme ça si je rate, j'arrive à enlever que le stamping sans enlever le vernis du dessous, et comme ça ya juste à remettre une couche de top coat et on y voit plus rien![]()
Merci =DMaLieSun;3221047 a dit :Tu as bien rattrapé le coup pour ton pouce du coup
Et bravo pour ta photo
Moi je le verrais plutôt dans les roses.
En mat je le trouve cool celui là !!Chouette-Culotte;3221444 a dit :J'ai acheté le Kiko Bright Peacock (collection duochromes), j'ai eu du mal à en saisir les reflets.
![]()
Une fois passé au top coat matifiant ça donne ça :
![]()
Mar-yOn;3221564 a dit :
Un jour c'est une caissière qui ma fais un compliment sur mes ongles, elle ma demander comment j'avais fais, si j'avais fais ca toute seule et elle ma dis ah c'est génial c'est bien fait!!Alecto;3220606 a dit :VICTOIRE
Café avec une de mes collègues profs. Elle me prend la main "c'est toi qui te fais les ongles seule ? c'est très bien fait ! j'aimerais bien que tu me le fasses un jour"
Je me suis sentie comme ça![]()