Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
nilujettte;3255956 a dit :
Citation du reportage (après les tests en teneur de COV) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:hello:
:yawn: :yawn:

Ah ah bah non. 2 fois par jour?

Sinon, j'ai une question, j'ai mis mon zozo 505 sur base noire (habituelle) sauf que j'ai plein de traces de draps ce matin, je pense que c'est à cause de mon vernis noir tout pourri acheté pas cher.
J'en arrive à ma question : où est ce que je peux me trouver un vrai noir (idéalement opaque en une couche)?
Y'en a chez Kiko?

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Vu sur Facebook !

opirc.jpg

:free:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3255994 a dit :
Bah moi je changerai pas pendant quelques jours là.

J'ai fait hier soir ma dernière manu avant les States = Tristam + 533 (zozo). Et c'est troooooop beau, clairement une de mes combinaisons préférées du moooonde (et j'aurai même pas le temps de vous mettre une photo hahaha).

je l'ai swatché sur le ascalon d'aegland et j'adore aussi la combinaison! je crois que le 533 aime a-england :free:

PinkPoison je crois l'avoir vu en stock sur asos il y a pas longtemps! edit : non j'ai confondu avec le save me...

au fait là je regarde la collection spider man et pour l'avoir vu en vrai, le spotted the lizard est bien beau et le number one nemesis est dans la même gamme que le I have a herring problem. il a l'air bien prometteur ce petit! par contre il n'avaient pas encore installé les autres.

pour le spotted the lizard il a l'air d'être le parfait dupe du peridot de chanel :
un doigt sur deux :
peridotlizard2.jpg

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;3255956 a dit :
Citation du reportage (après les tests en teneur de COV) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:hello:
:yawn: :yawn:
:v:moi c'est bon ouf! je change tous les 2 jours lol!

question: quelqu'un a déjà essayer le seche vite de peggy sage? pck mon top coat (laque protectrice de peggysage) sèche plus vite et lisse parfaitement l'ongle et pas mon seche vite peggy sage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Ruth : C'est quoi les petites étiquettes que tu as collées sur le bouchon de tous tes vernis ? (Oui je suis curieuse.)

J'ai fait un tour chez American Apparel et regardez un peu sur quoi je suis tombée :

polish.gif

Vous connaissiez ? Celui du milieu m'a tout l'air d'un dupe du Rainbow Connection, mais je peux pas être sûre vu que j'ai jamais vu le OPI en vrai. Il est plus joli et plus coloré que le H&M Confetti en tout cas.
Accessoirement ils soldent à -50% certaines teintes qui vont être arrêtées, j'hésite à en prendre un vert genre caca d'oie.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3256177 a dit :
:v:moi c'est bon ouf! je change tous les 2 jours lol!

question: quelqu'un a déjà essayer le seche vite de peggy sage? pck mon top coat (laque protectrice de peggysage) sèche plus vite et lisse parfaitement l'ongle et pas mon seche vite peggy sage

chez peggy sage j'ai les gouttes accélératrices de séchage en pipette, qui fonctionnent pas mal même si je 'nai pas de point de comparaison. par contre j'ai le glossy top coat et je suis assez déçu je trouve qu'il sèche lentement et n'est pas si glossy que ça! je lui prefère le good to go d'essie!
le top coat j'ai limite l'impression qu'il rallonge le temps de séchage et j'ai souvent des traces après!
alors que leur vernis je les adore! du coup je m'en sert pour les motifs épais vu qu'il est devenu un peu epais.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Gustave;3256202 a dit :
@Ruth : C'est quoi les petites étiquettes que tu as collées sur le bouchon de tous tes vernis ? (Oui je suis curieuse.)

J'ai fait un tour chez American Apparel et regardez un peu sur quoi je suis tombée :

polish.gif

Vous connaissiez ? Celui du milieu m'a tout l'air d'un dupe du Rainbow Connection, mais je peux pas être sûre vu que j'ai jamais vu le OPI en vrai. Il est plus joli et plus coloré que le H&M Confetti en tout cas.
Accessoirement ils soldent à -50% certaines teintes qui vont être arrêtées, j'hésite à en prendre un vert genre caca d'oie.

Vu d'ici, il y ressemble beaucoup mais je sais pas si c'ets vraiment un dupe ? Faudrait pouvoir comparer la composition en paillettes lol
Par le contre le premier avec ses gros hexagones holographiques là il a l'air miamiam :bave:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Behind-Blue-Eyes;3256007 a dit :
Hello les filles est ce que l'une d'entre vous a testé les vernis craquelés de chez Kiko ?

Moi moi moi !!!
Ils fonctionnent super bien, je trouve.
J'ai aussi un Craquelé de chez China Glaze, et pour le coup, même s'il fonctionne encore super bien, je trouve que c'est celui qui vieillit le moins bien.
Il sont faciles à appliquer, et sèchent et craquèlent très rapidement.

J'en ai de 6 teintes différentes (bah oui, ils étaient à 2,50 euros, quoi :facepalm:), et à part le craquelé argenté qui je trouve ne rend pas terrible (il est pailleté un peu, et du coup j'ai l'impression de ne pas voir les craquelures, à moins d'avoir un vernis très foncé en dessous, et encore), les rendus de couleurs et la tenue sont vraiment bien (enfin, je change de manucure tous les 2-3 jours MAXIMUM, donc je ne suis peu être pas super objective là-dessus :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes