nilujettte;3255956 a dit :Citation du reportage (après les tests en teneur de COV) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
![]()
Aerobitch;3255771 a dit :Kicékami le prix des Kikikoko dans le tableau des dupes ? Ils sont pas à 5€ eh, 3,90€ seulement !
Opalyne;3256087 a dit :Vu sur Facebook !
![]()
![]()
Blue.Bird;3255994 a dit :Bah moi je changerai pas pendant quelques jours là.
J'ai fait hier soir ma dernière manu avant les States = Tristam + 533 (zozo). Et c'est troooooop beau, clairement une de mes combinaisons préférées du moooonde (et j'aurai même pas le temps de vous mettre une photo hahaha).
nilujettte;3255956 a dit :Citation du reportage (après les tests en teneur de COV) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
![]()
Dit comme ça, ça fait rêverGustave;3256202 a dit :j'hésite à en prendre un vert genre caca d'oie.
titiaah;3256177 a dit :moi c'est bon ouf! je change tous les 2 jours lol!
question: quelqu'un a déjà essayer le seche vite de peggy sage? pck mon top coat (laque protectrice de peggysage) sèche plus vite et lisse parfaitement l'ongle et pas mon seche vite peggy sage
Gustave;3256202 a dit :@Ruth : C'est quoi les petites étiquettes que tu as collées sur le bouchon de tous tes vernis ? (Oui je suis curieuse.)
J'ai fait un tour chez American Apparel et regardez un peu sur quoi je suis tombée :
![]()
Vous connaissiez ? Celui du milieu m'a tout l'air d'un dupe du Rainbow Connection, mais je peux pas être sûre vu que j'ai jamais vu le OPI en vrai. Il est plus joli et plus coloré que le H&M Confetti en tout cas.
Accessoirement ils soldent à -50% certaines teintes qui vont être arrêtées, j'hésite à en prendre un vert genre caca d'oie.
Behind-Blue-Eyes;3256007 a dit :Hello les filles est ce que l'une d'entre vous a testé les vernis craquelés de chez Kiko ?