Le Topic des vernis et du Nail Art

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
miha;3252866 a dit :
Moi aussi si vous avez un lien vers un tuto, ou des explications ça m'intéresse ! Quand j'avais essayé j'ai eu le même genre de problèmes que Ruth, et en plus ça m'a vidé mes vernis à une vitesse effrayante :gonk: Du coup pour l'instant j'ai abandonné l'idée :x

Alors pour le dégradé à l'éponge, je le fais uniquement avec de la peinture pour nail art...

Pour le dégradé au vernis j'utilise cette technique, la meileure que j'ai trouvé pour le vernis selon moi :
Gradient Nail Art Tutorial: Beauty: teenvogue.com

j'aimerais bien mettre des photos mais les "meilleures" que j'ai sont toujours ultra-moches -_-

Avec flash :

Voir la pièce jointe 17579

Sans flash :

Voir la pièce jointe 17580

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Flach;3256840 a dit :
ça permet réellement de le conserver plus longtemps, et aussi j'essaye de le poser ultra-vite pour éviter que le flacon ne reste ouvert trop longtemps (je suis maniaque, bonjour)

personnellement j'ai bien envie de prendre un bouchon de bouteille d'eau pour poser sur le goulot quand j'applique... mais ça doit pas être pratique... :/

ps ton gradient déchire! je vais peut être faire ça pour fêter le retour de true blood lundi ^^

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Blue.Bird;3256214 a dit :
Dit comme ça, ça fait rêver :yawn:
Je sais haha ! J'ai cherché une autre manière de le dire mais y'a pas, c'est vraiment ça qui décrit le mieux la couleur !

Ithurielle;3256370 a dit :
Liste dans le spoiler, sinon ça fait trop de photos, haha.
J'adore le 336 et le 346, je pense que ce sont mes préférés parmi ma grande famille Kiko. Le 346 en particulier, je trouve qu'il a la classe d'un vernis de "grande" marque.

Ruth : Je te trouve pas psychorigide moi, au contraire, je t'admire d'avoir une organisation aussi efficaces ! Mais on doit être toutes les deux un peu malades en fait. :d

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
GeorgiaN;3257136 a dit :
personnellement j'ai bien envie de prendre un bouchon de bouteille d'eau pour poser sur le goulot quand j'applique... mais ça doit pas être pratique... :/

ps ton gradient déchire! je vais peut être faire ça pour fêter le retour de true blood lundi ^^

Rhôô c'est très gentil ça :red:

mais la photo avec le flash n'est pas du tout fidèle, la seconde sans le flash l'est beaucoup +
(je précise que c'est bien la même main)
le flash a bouffé les "subtilités" du dégradé...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Gustave;3257344 a dit :
@Ruth : Je te trouve pas psychorigide moi, au contraire, je t'admire d'avoir une organisation aussi efficaces ! Mais on doit être toutes les deux un peu malades en fait. :d
Je crois aussi ! De toute façon au bout d'un grand nombre de vernis, et on obligé d'avoir des techniques pour s'y retrouver...

Sweetiie;3257388 a dit :
J'ai 30 vernis ... Je ne sais pas lequel mettre ... :yawn:
Si m'a vie de NPA pouvait être aussi simple ! :taquin:

Bon sinon, j'ai viré la manucure d'hier avec le strping tape et les ozotic, parceque même si ça me plaisait, les petits bouts de striping commençait déjà à se barrer, ça ma gonflé. Du coup, j'ai posé un orange de chez Barry M, et dans le feu de l'action, j'ai rajouté une bande de Tart Déco. J'aime bien !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3256760 a dit :
à l'aide:scream:
je ne sais pas quoi faire ce soir sur mes ongles!!!!! vite vite help:erf: :erf: :erf:
J'ai eu le même problème et je me suis décidé à mettre mon kiko 379
560768_344612425610023_346499718_n.jpg

et comme ça me perturbe de ne pas avoir de dessin j'ai fait un konad léo avec mon essie mirror metalics
547538_344650952272837_109776712426930_827734_619621926_n.jpg

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Dites les filles, je suis peut être completement à l'ouest, mais j'essaie de mettre un lien sur le doc des dupes, et j'y arrive pas, y'a un truc particulier à savoir ?

Edit : Je viens de tomber sur ça, quelqu'un sait quel est ce vernis ?

(C'est ma tournée de questions, parfaitement)

24 Mai 2012
60
40
404
C'est si difficile que ça le stamping ? Parce que ça fait des semaines que je tâte à commencer.
Comme je fais que commencer à faire un peu de nail art je sais pas si je dois me lancer ou pas.
Je vous voir dire que vous galèrez...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Sweetiie;3257388 a dit :
J'ai 30 vernis ... Je ne sais pas lequel mettre ... :yawn:

J'ai l'impression que quand tu en as peu au début tu te dis "aaaaah je peux rien faire j'ai pas assez de choix" et après quand tu commences à en avoir plus tu te dis "aaaaaaaah mais que choisir????"; un peu comme quand on collectionne les pompes ou les fringues ^^

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ruth;3257623 a dit :
Dites les filles, je suis peut être completement à l'ouest, mais j'essaie de mettre un lien sur le doc des dupes, et j'y arrive pas, y'a un truc particulier à savoir ?

Edit : Je viens de tomber sur ça, quelqu'un sait quel est ce vernis ?

(C'est ma tournée de questions, parfaitement)

Je pense que la personne a fait un dégradé sur ses ongles par contre je doute qu'un tel flacon de vernis existe. Je suppose qu'elle a juste "mélangé" avec photoshop les deux couleurs du dégradé et les a placées sur le flacon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes