Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3256247 a dit :
chez peggy sage j'ai les gouttes accélératrices de séchage en pipette, qui fonctionnent pas mal même si je 'nai pas de point de comparaison. par contre j'ai le glossy top coat et je suis assez déçu je trouve qu'il sèche lentement et n'est pas si glossy que ça! je lui prefère le good to go d'essie!
le top coat j'ai limite l'impression qu'il rallonge le temps de séchage et j'ai souvent des traces après!
alors que leur vernis je les adore! du coup je m'en sert pour les motifs épais vu qu'il est devenu un peu epais.
mon seche vite il me fais des gouttes et toujours des traces apres le dodo, mais la laque protectrice est superbe! je ne prend que ça! elle tient bien, un toucher superbe(lisse, ça glisse ) une bonne brillance. mais le top coat normal je ne l'aime pas non plus.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je viens de faire l'acquisition de tous les Kiko que je voulais. Je viens donc d'en commander 11, et cerise sur le gâteau (j'allais dire cerise sur le pompon… :neutral:), en plus d'être tous à 2,50£, pour 5 vernis achetés, il y a 2,50£ de réduction, donc j'ai économisé 5£ au total, et les fdp sont gratuits pour les nouveaux membres, donc rien à payer de ce côté là, c'est trop la teuuuf !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Gustave;3256202 a dit :
@Ruth : C'est quoi les petites étiquettes que tu as collées sur le bouchon de tous tes vernis ? (Oui je suis curieuse.)

C'est mon coté "j'aime faire des listes et que tout soit bien rangé" qui s'est exprimé ! En fait, j'ai numéroté mes vernis, puis ils sont swatchés et classés sur une liste (avec leur chiffre, leur marque, et leur petit nom) puis sur un onglier. Comme ça quand je recherche un vernis, ou que je choisis une couleur sur l'onglier/la liste, j'ai plus qu'a chercher le bon grâce au numéro ! (et ils sont rangés par couleur aussi)

Moi, psychorigide du vernis, point du tout :taquin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3256316 a dit :
Je viens de faire l'acquisition de tous les Kiko que je voulais. Je viens donc d'en commander 11, et cerise sur le gâteau (j'allais dire cerise sur le pompon… :neutral:), en plus d'être tous à 2,50£, pour 5 vernis achetés, il y a 2,50£ de réduction, donc j'ai économisé 5£ au total, et les fdp sont gratuits pour les nouveaux membres, donc rien à payer de ce côté là, c'est trop la teuuuf !

Et tu as pris lesquels, du coup ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
miha;3255371 a dit :
Suite au topic ouvert par une mmz qui voulait recenser les dupes de vernis de marque, j'ai commencé une ébauche de google doc. Par contre comme d'hab pour l'instant c'est plus une liste qu'un tableau, donc toutes les améliorations (filtre par marque par ex) sont les bienvenues, car on risque de ne plus s'y retrouver quand il y en aura +

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhMA8qT1scZodFpVUVl1MDFRUDlqZEZkcDNtUElrQWc

Je voulais aussi mettre des photos en vignette mais je sais pas comment on fait et la je suis au taf j'ai pas trop le temps de chercher^^

@Yana si tu veux le mettre dans le 1er message avec les autres :)
(edit haha c'ets toujours rigolo de voir le tableau s'éditer tout seul x) )

Comment vous gérez trop les filles!!! Trop bonne idée, pis en plus la liste commence avec un de mes vernis de rêve... :tears:

Behind-Blue-Eyes;3256007 a dit :
Hello les filles est ce que l'une d'entre vous a testé les vernis craquelés de chez Kiko ?

J'ai testé et je le trouve pas mal du tout! Par contre je n'en ai jamais essayé d'autres donc je ne peux pas comparer !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3256370 a dit :
Liste dans le spoiler, sinon ça fait trop de photos, haha. Et y'a le 384, mais impossible de trouver des swatches.

Je n'ai aucun de ceux-là ;-)
(et pourtant, j'ai bien une bonne trentaine de vernis de chez eux... Mais ils ont une collection tellement énorme !)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3256267 a dit :
mon seche vite il me fais des gouttes et toujours des traces apres le dodo, mais la laque protectrice est superbe! je ne prend que ça! elle tient bien, un toucher superbe(lisse, ça glisse ) une bonne brillance. mais le top coat normal je ne l'aime pas non plus.
c'est bon à savoir ;)

bon du coup j'ai encore une fois préparé un panier kiko :yawn: :facepalm:
vous m'avez déjà répondu mais j'ai encore oublié : ça met combien de temps à arriver une commande kiko? :fleur:

24 Mai 2012
60
40
404
Alors voila ma news manucure. J'en fais pas autant que vous toutes, mais bon si ça continu, ça ne saurait tarder.

Pour ma part je suis pas fan de la marque SINFUL COLORS. Trrooooppp chiant à poser, le pinceau, je le trouve pas pratique. Il est tout rond, et perso je préfère ceux qui sont un peu plat comme les Kiko.

1339083067-IMG_0328.jpg

1339083132-images.jpeg

Bon quand je l'ai posé, j'ai pas trop aimé la couleur, mais avec le top coat Kiko 3en1 mat est la déjà j'aime beaucoup plus.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3256760 a dit :
à l'aide:scream:
je ne sais pas quoi faire ce soir sur mes ongles!!!!! vite vite help:erf: :erf: :erf:

Tout pareil, j'hésite entre des dégradés, des pois, du stamping, j'ai sorti toutes mes couleurs mais je n'arrive pas à trancher! :mur: du coup j'attends d'avoir fait la vaisselle pour pas ruiner la moindre idée d'emblée!

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Wallace;3253973 a dit :
Bon, l'heure est grave. (j'ai le sens du drame)

Le top coat fixator Mavala (donc le plus basique) qui a cependant un effet sèche-vite (selon moi en tout cas) fait des fils et devient pâteux après un certain temps.

Le mien était de mi-mars, ça faisait quelques temps qu'il devenait bizarre, je viens de le jeter.

:crying: un nouveau top coat à ajouter à la longue liste de ceux à utiliser vite

Je ne garde aucuns de mes vernis au frigo, et j'ai des China Glaze qui datent de + de 3 ans et qui sont comme au premier jour,

EXCEPTION FAITE du seche-vite, le seul flacon que je garde impérativement au frigo !

ça permet réellement de le conserver plus longtemps, et aussi j'essaye de le poser ultra-vite pour éviter que le flacon ne reste ouvert trop longtemps (je suis maniaque, bonjour)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes